Mutant X : Two Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lexa Pierce [Validée]

5 participants

Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Lexa Pierce [Validée]

Message par Lexa Pierce Mer 16 Oct - 18:41



Lexa Pierce

Age : 27 ♦️ Profession/occupation : Membre de Mutant X ♦️ nationalité : Américaine ♦️ Statut matrimonial : Célibataire ♦️ Type de mutation : Matériel♦️ Camp : Mutant X ♦️ Avatar : Karen Cliche.

Pouvoir : Lexa a le pouvoir de contrôler la lumière. Elle peut ainsi maitriser et manipuler celle-ci à sa guise. Son pouvoir peut se diviser sous deux formes : Elle peut soit se rendre invisible ou se servir de ce contrôle de la lumière par des rayons lazers.

Physique : Lexa est une très belle femme brune, les cheveux longs aux yeux clairs. Elle s'habille souvent très près du corps et parfois un parfois court. Elle privilégie les habits de couleur foncé reflétant sa personnalité assez compliquée et le mal être qu'elle ressent dans sa vie en générale. Malgré cela, elle reste une femme très féminine qui aime prendre soin d'elle.

Caractère : En premier lieu, Lexa n'est pas quelqu'un que l'on peut facilement apprécier. De nature très méfiante, elle ne se lie que très peu avec les gens. On pourrait croire que Lexa est une personne froide et calculatrice car c'est ce qu'elle laisse penser aux personnes qu'elle rencontre. C'est ce qui a plu à l'agence Dominion  qu'elle avait infiltré dans l'espoir de retrouver son frère disparu. Mais lorsqu'on apprend à connaitre la jeune femme, on découvre une personne blessée par la vie mais néanmoins très gentille et qui peut aisément se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Lorsqu'elle intègre Mutant X, elle le fait sur demande du Dominion, pour lesquels elle travaille, mais elle pense que c'est une mission comme une autre. Cependant, la jeune femme se prendra d'amitié pour ces personnes qu'elle côtoie quotidiennement. Mais Lexa, très secrète sur ses sentiments, n'en laisse rien paraître.

Signe particulier : Elle est blessante envers les gens pour cacher ses sentiments.


Once upon a time...

Lexa a vécu une enfance assez difficile. Ses parents étaient des militaires ayant été choisit pour être des cobayes, par Génome X, pour des expérimentation sur la fertilité. De ses expériences sont nés deux enfants jumeaux : Lexa et Léo. Ils ont ensuite été intégré au programme de recherche mené par Mason Eckhart et Adam Kane sur la possibilité de soigner des maladies génétiques et/ou incurables en apportant des modifications au niveau de l'ADN des patients.Ses parents les ont donc abandonnés et ils ont dûs intégrer le Génome X pour sauver Léo, qui avait plus de mal à supporter ses pouvoirs. C'est alors que son frère s'enfuit après plusieurs mois grâce à son don de change forme. Dès lors, Lexa quitte l'ASG et s'engage avec les Dominion selon un pacte: elle travaillera pour eux pendant qu'ils l'aideront à retrouver son frère en fuite.Après l’annonce de la mort d’Adam, le Dominion envoie Lexa au Sanctuaire, afin qu’elle reprenne la place occupée par le scientifique. Le Dominion s’assure ainsi la coopération des membres de Mutant X. Elle devient proche de Jesse qui lui avoue ses sentiments à plusieurs reprises mais elle ne révèle jamais se qu'elle ressent à ce sujet.

Deux ans plus tard ... Lexa fait toujours partie du clan Mutant X. Emma, qui était portée disparue, a réintégré l'équipe. Si Lexa a été méfiante au début, elle a tout de suite sympathisé avec la jeune femme, même si elle ne le montre pas toujours. Lexa est toujours froide surtout envers Jesse. Elle ne lui a toujours pas avoué ses sentiments alors que plus le temps avance, plus elle est amoureuse. Lexa le sait mais refuse de se l'avouer. A la place, elle préfère être méchante envers le jeune homme. Pourtant, elle sait que cela lui fait du mal mais c'est sa façon à elle de se protéger contre les sentiments qu'elle nourrit envers lui...

Behind the mirror

Prénom/Pseudo : Sarah
Âge : 23 ans
Présentation rapide : Je suis sympathique, bosseuse, très chiante, je manque parfois de confiance en moi mais je suis souriante et avenante.
Comment avez vous connue le forum ? Forumactif
Ce qui vous plait dans ce forum : C'est un forum sur Mutant X, ce qui se fait rare Smile
Ce qui peut être amélioré : Je ne sais pas pour l'instant

Lexa Pierce
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Emma DeLauro Mer 16 Oct - 20:12

 Bienvenue parmi nous ! Very Happy 
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Lexa Pierce Mer 16 Oct - 20:21

Merci Emma Very Happy 
Lexa Pierce
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Jeu 17 Oct - 17:18

Hmmmmm La famille au grand complet Wink

Bienvenue parmi nous I love you 
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Lexa Pierce Jeu 17 Oct - 18:51

Merci sky' I love you 
Lexa Pierce
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Jesse Kilmartin Jeu 17 Oct - 18:53

Bienvenue....hum....je vais te faire craquer tu vas me dire ce que tu ressens oO je suis la meilleure en Jesse Very Happy 
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Lexa Pierce Jeu 17 Oct - 18:56

Very Happy  Je suis têtue comme Lexa, il va falloir du temps avant qu'elle se déclare ^^
Lexa Pierce
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Jesse Kilmartin Jeu 17 Oct - 19:10

loooooool je suis têtu aussi et sensible et grosse bouffe comme Jesse mais je n'y comprends rien en ordinateur comparé à Jesse mdr
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Lexa Pierce Jeu 17 Oct - 19:12

lol ^^ Ca te dis un sujet ?
Lexa Pierce
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Jesse Kilmartin Jeu 17 Oct - 19:13

pas de soucis commence mais je suis malade donc je ne pense pas te répondre maintenant.
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Lexa Pierce Jeu 17 Oct - 19:17

Oki ca marche
Lexa Pierce
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Shalimar Fox Ven 18 Oct - 17:38

Enfin du sang frais! Laughing 
Bienvenue à toi Lexa! cheers 
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Lexa Pierce Ven 18 Oct - 19:27

Shal !!!!! Very Happy 
Merci
Lexa Pierce
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lexa Pierce [Validée] Empty Re: Lexa Pierce [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum