Mutant X : Two Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

3 participants

Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Lun 16 Sep - 16:52

Shalimar et Emma quittèrent donc la salle principale et marchèrent en direction de la forêt. Cette dernière n’était pas bien loin, étant donné que le Sanctuaire se situait dans la nature ; au creux même de la montagne. Une bonne dizaine de minutes suffisait en effet pour rejoindre l’immense étendue d’arbres aux feuilles vertes et jaunes. Sur le chemin, Shalimar sourit quelques fois à Emma, mais les deux jeunes femmes restèrent toutefois silencieuses. Il faut dire qu’elles venaient déjà de discuter un petit moment, et puis, le calme de la nature appelait le calme de l’âme…

Elles marchaient donc côte à côte, en silence. Le vent soufflait dans leurs cheveux, sur leur peau et se glissait sous leurs vêtements. Le soleil était encore bien là, ce qui leur laissait quelques heures promenades sous son aile chaude et protectrice. Bientôt, elles arrivèrent à l’orée de la forêt. Les arbres culminaient à plus de cinquante mètres pour les plus hauts. Plusieurs types de feuillage se mélangeaient, ce qui apportait textures et couleurs variées. Et puis, il y avait les odeurs… Les odeurs de feuilles, de sève, de gibiers… A la senteur d’un écureuil, les yeux de Shalimar virèrent au doré. Elle sourit mais ne se mit pas en chasse ; trop petit gibier et puis… Elle ne mangeait plus de « viande crue » depuis très très très longtemps… Cela n’était arrivé qu’une fois, d’ailleurs ; quand elle était jeune, au moment de découvrir son don. Son instinct était alors tellement fort qu’il lui faisait faire n’importe quoi. Vraiment n’importe quoi. Elle passa une main dans ses cheveux à ce souvenir.
Sous ses pieds, la mousse et les feuilles mortes crissèrent. Elle aimait ce bruit si particulier. De plus, elle marcha sur une petite branche et un craquement résonna. Exaltant…
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Lun 16 Sep - 19:43

Emma marchait au côté de son amie, silencieuse, elle voyait que Shalimar appréciait tout autant la balade qu'elle. C'est ça qu'elle aimait avec la féline pas besoin de parler pour profiter de ce moment. Elle prit une profonde inspiration en fermant les yeux, elle adorait ce calme, cette quiétude qu'elle ne ressentait nulle part ailleurs, ici elle pouvait baisser ces barrières sans risques d'être submergé. Elle adorait ce sentiment de se sentir normal juste quelques instants, elle avait l'impression d'oublier tout, tout ce qu'elle avait vécu, tout ce qu'il se passait en ce moment pour elle et ses amis, elle sourit en regardant les arbres. Tout en avançant sa main caressait les feuilles et les branchages à sa portée. Ce retour à la nature était si agréable et apaisant. Elle tourna la tête vers son amie et vit ses yeux dorés, probablement un animal pas loin qu'elle venait de sentir, elle lui sourit, et regarda autour ne voyant rien d'autres que cette immense forêt qui se perdait au loin. Tant que ce n'était pas un gros animal dangereux, ça ne la dérangeait pas, en même temps étant accompagnée d'une féline quel animal serait assez fou pour les approcher.
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Mer 18 Sep - 17:02

Le silence dominait la forêt, il régnait en maître même auprès des deux jeunes femmes. Le temps était beau, un léger vent les frôlait de temps à autre, ce qui les rafraîchissait avec douceur. Emma marchait tranquillement à côté d’elle, elles n’avaient pas besoin de se parler pour apprécier le moment présent ; moment qu’elles n’avaient pas partagé depuis longtemps. Trop longtemps. Shalimar savait qu’Emma profitait du calme pour se « relâcher » en effet, même si elle ne possédait pas son don, elle se mettait facilement à sa place et imaginait quel bonheur cela pouvait être que de se trouver dans un endroit aussi silencieux. De fait, la féline ne surchargeait pas son esprit, afin qu’Emma ne soit pas emportée dans le sien et en soit gênée. Shalimar se concentrait donc sur des choses basiques : le vent, les feuilles, les branches, et tous les bruits, toutes les odeurs qu’elle pouvait respectueusement entendre et sentir. C’était une bulle d’oxygène dans un monde mouvementé ; le monde humain, celui où même lorsqu’il ne se passait rien, l’homme était capable de s’attirer les problèmes, voire même de les inventer ; juste par peur du silence, juste par peur de l’ennui… C’était aussi reposant et exaltant que le bord de mer ; l’air pur et la tranquillité. Shalimar remarqua que son amie touchait les feuilles et sourit intérieurement ; elle appréciait vraiment. La féline surveillait malgré tous les environs, surtout pour veiller sur les animaux de la forêt. Elle savait qu’il y avait un écureuil dans l’arbre juste au-dessus, qu’une marmotte rongeait un tronc quelques mètres plus au nord ; qu’un cerf et son bébé arrachaient des feuilles quelques mètres sur la gauche… Elle ne sentit pas de « gros » animal, ce qui était normal étant donné qu’elles faisaient suffisamment de bruit pour prévenir les habitants de leur visite imprévue. Ils avaient le temps de fuir.
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Jeu 19 Sep - 11:38

Emma laissait glisser les feuilles entre ses doigts sans les brutaliser elle souhaitait que cet endroit reste le même, il était tellement magnifique et apaisant. Il n'avait pas beaucoup changer depuis la dernière fois qu'elle s'était baladé ici, il y a environ deux ans, ce jour là, elle était accompagné de son amie comme toujours. Elle sourit en la regardant de nouveau à ces cotés. Elle qui ne pensait pas, il y a encore quelques mois revivre ces instants, de pur bonheur. Et oui juste une ballade en forêt la rendait heureuse, heureuse car elle avait retrouvé les siens, sa famille, sa vie... ou presque. Elle laissa échapper une larme qui roula sur sa joue. Ses barrières psychique se remettèrent en place, pourquoi ne pouvait elle pas juste profiter de l'instant sans que ces images ne lui reviennent sans cesse en tête, cet homme grand brun et ses yeux d'un doré qui caractérisé si bien son appartenance au mutant de type félin, elle avait le pouvoir de faire oublier ce genre de vécu chez les autres pourquoi ne pouvait elle pas faire de même dans son esprit, c'était si injuste, elle devrait vivre avec...
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Tyler Fox-Mulwray Ven 20 Sep - 20:16

Tyler se promener dans la foret après quelques jours à veiller sur Sky, il n'avait pas pour but de changer quoi que se soit dans sa vie car elle avait été heureuse même si çà lui démanger de changer quelques points assez gênant avec sa mère, sa priorité c'était la protection de Skyler. Tyler avait besoin de calme pour réfléchir, il écoutait les animaux, le bruits des feuilles quand il sentit une présence. Perchés sur une branche d'arbre il regarda en bas, elles étaient un peu loin mais il pouvait sentir deux odeurs familières. Sa mère et....Emma, il souriait déjà d'avance et ses yeux virèrent aux dorés tandis qu'il sauta de sa branche pour se laisser tomber sur le sol en faisant craquer les brindilles sous ses pieds volontairement ses yeux redevinrent bleu et il releva la tête en direction des deux jeunes femmes.

- Comme on se retrouve

Dit il avec le sourire en regardant Shalimar puis son regard se posa sur Emma, il avait conscience que pour elle, il lui était encore inconnu et il savait également qu'elle pouvait lire en lui mais il se ferma à elle, il espérait seulement que çà aller suffire.

- Une promenade mes demoiselles

Dit il avec le sourire jusqu'aux oreilles, son regard se posa sur Shalimar qui semblait encore plus que méfiante envers lui et cela le fit rire intérieurement quand il repensait au faite qu'elle n'était pas sur de ses bonnes intentions alors qu'il lui avait sauver la vie...

Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Ven 20 Sep - 20:41

Shalimar marchait tranquillement. Sur ces gardes, bien sûr, mais tranquillement. Elle regardait droit devant elle, quand elle sentit que quelque chose avait changé chez Emma. Elle se retourna vers la jeune femme et aperçu la larme qui roulait sur sa joue. Shalimar fronça les sourcils et s’arrêta. Elle plongea son regard dans celui de la jeune femme, et pensa très fort : « Ne pense plus à tout ça, je sais que c’est difficile et que tu n’oublieras jamais, mais tu es là maintenant. Tu es sauvée. » Sur ces pensées, elle fit un pas léger vers son amie et la prit doucement dans ses bras. Ça n’était pas arrivé depuis longtemps, si bien que la féline ferma les yeux afin de profiter au maximum de l’instant. Elle savait qu’un câlin ne panserait pas les blessures d’Emma, mais elle espérait que ça l’apaiserai un peu et l’aiderai du mieux possible. Le calme était à double tranchant ; il permettait de se « reposer » l’esprit, mais également de penser… Ce qui n’était pas toujours une bonne chose, car parfois certains souvenirs surgissaient. Shalimar était donc concentrée sur son amie, et sur l’étreinte chaleureuse et affective qu’elle lui offrait, quand elle perçu que quelque chose clochait. Elles n’étaient plus seules. Elle rouvrit les yeux et ils virèrent au doré. Elle s’éloigna de quelques centimètres d’Emma et leva son regard vers la cime des arbres. Il y avait là quelqu’un, elle le sentait, et quelqu’un qu’elle avait déjà rencontré, quelqu’un qui la « dérangeait » par sa présence, parce qu’il avait une « puissance » de présence, en quelque sorte, qui s’imposait à elle et elle ne l’appréciait pas. Vraiment pas.

Au-dessus d’elles, Shalimar vit un éclair doré et se plaça aussitôt devant Emma, les bras écartés, dans une posture protectrice. Le félin quitta son arbre et se retrouva à leurs pieds. Il fit craquer des brindilles afin de ponctuer son arrivée « spectaculaire ». Shalimar gronda légèrement. Les yeux du jeune homme retrouvèrent leur bleu naturel et il leur adressa la parole, tous sourires. « Comme on se retrouve. » Évidement, il s’adressait à elle. Enfin, sauf si Emma le connaissait ? En tout cas, Shalimar le prit uniquement pour elle.

_# « Il faut croire que le monde n’est pas encore assez grand. » Lui dit-elle, sur un ton presque menaçant. « Je ne pensais pas te trouver ici. On va dire que tu es beaucoup plus proche de mon « territoire » que la dernière fois… »

Elle se demandait s’il cherchait à la provoquer, en venant ici, si proche du Sanctuaire, si proche de cet endroit qui abritait tous ses proches… Le jeune félin-matériel ne sembla nullement affecté par sa méfiance – peut-être s’y était-il déjà habitué – et continua son discours. « Une promenade mes demoiselles » décidément, elle avait envie de le plaquer contre des choses ! Elle l’aurait bien attrapé à la gorge afin de le plaquer contre le tronc de l’arbre duquel il était descendu. Il commençait à lui taper sur les nerfs, avec sa gentillesse, sa minauderie et ses mystères… Sans compter que maintenant, il venait près du Sanctuaire !

_# « Une promenade, oui. Et toi, un repérage, c’est ça ? » Lui demanda-t-elle, toujours sur ces gardes.

Oui, il lui avait sauvé la vie. Et alors ? Sa présence lui était toujours aussi désagréable. Sans compter… Sans compter qu’il était sacrément attirant, ce qui excitait non seulement son instinct félin (parce qu’il était proche de son territoire) mais également… Disons ses « instincts » féminins. Comment pouvait-il être à la fois extrêmement insupportable et extrêmement désirable ?
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Ven 20 Sep - 21:09

Emma croisa le regard de son amie, elle n'avait même pas besoin de lui parler, cette dernière savait déjà ce qu'il lui tracassait au fond d'elle, elle se laissa prendre dans les bras par la féline, elle appréciait le moment cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas serrait son amie comme ça, elle se sentait apaisée. A peine se sentait elle rassurer que la féline se recula, Emma fronça les sourcils et suivit le regard de la féline, ses yeux ne voyait pas aussi loin que la féline, mais quand la psionic croisa le regard doré de son amie, elle savait qu'il y avait quelqu'un avec elles.

A peine eut elle le temps de respirer que la féline se plaça devant elle en protection, et la psionic vit une silhouette atterrir devant son amie, elle pu voir à son regard que l'intrus était félin, et d'après leur discussion, il se connaissait. Emma resta en retrait, mais elle sentait bien que la féline n'avait pas l'air si heureuse de revoir sa connaissance. Elle sentait la tension de la féline au moment ou elle prononça le mot "territoire". Elle savait très bien que 2 félins au même endroit ne faisait généralement pas bon ménage surtout qu'il n'avait pas l'air de s'apprécier vraiment.

Quoique, le félin en face d'elle paraissait plus amusait que méfiant, il leur demanda même si elle était en promenade, comme si ça ne paraissait pas évident ! Quand la féline lui demanda si il était en repérage, Emma posa sa main sur l'épaule de la féline. Elle sentait la féline avec des sentiments contradictoires, elle chuchota :


Ami ou ennemi ?

Pourquoi chuchoter puisque l'homme en face était félin, il l'entendrait à coup sur, bref, elle cherchait juste à se rassurer auprès de son amie et savoir si la féline avait l'intention de gérer ça seule ou si elle avait besoin d'un petit coup de pouce pour le cerner...
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Tyler Fox-Mulwray Ven 20 Sep - 21:26

Tyler regarda la féline et éclata littéralement de rire " On va dire que tu es beaucoup plus proche de mon « territoire » que la dernière fois… " cette phrase le faisait rire si elle savait à quel point il était proche de son territoire... Tyler avait l'habitude des attitudes de Shalimar et cela en devenait un jeu pour lui, cela avait toujours été un jeu entre eux, un jeu auquel il ne fallait pas se frotter... Il haussa les épaule et laissa retomber ses bras le long de son corps.

- J'aime la nature je n'y peux rien....je suis un félin

Il souria à pleine dent et il regarda Emma, il entendit sans mal ce qu'elle chuchota et souria d'avance.

- çà dépend dans quel sens la féline compte me bouffer

Il éclata littéralement de rire à ce qu'il dit, c'était sa mère et faut dire que cela le faisait littéralement rigoler et il en joua sans retenu.

- Non sérieusement c'est vrai que je suis beau gosse mais quand même...je n'aimerais pas qu'on défigure ce joli petit minois qui me sert pour plaire aux filles, çà ferait descendre ma quote...

Tyler fit la moue et un regard de chien battu. Ok c'était sa mère mais la situation était tellement tordante et inhabituelle qu'il ne pouvait pas s’empêcher de faire l'andouille comme il savait si bien le faire. C'est vrai que parfois il faut dire que c'était plutôt une vrai tête à claque. Il regarda Emma et souria en répondant avant Shalimar à a question qu'elle lui avait poser.

- J'ai sauver ton amie donc je pense que si j'étais si agressif que çà elle aurait déjà des marques...

Il souria à pleine dents et regarda Shalimar, oui il savait qu'au fond la féline bouillonnait et il s'en donna à cœur joie pour la pousser à bout, il aimait tellement çà, il aimait ce petit jeu avec sa mère qui pouvait durer une éternité.
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Ven 20 Sep - 22:00

Shalimar le fixait, elle le fixait d’un œil mauvais. Surtout qu’il éclata d’un grand rire, sans aucune gêne. Ses lèvres tremblèrent. Elle gardait toujours sa position, prête à attaquer s’il le fallait. Il répondit tranquillement, toujours tous sourires : « J’aime la nature je n’y peux rien… Je suis un félin. » Ah, ah, ah ! Ah oui, c’était drôle, en effet. Comme si elle ne le savait pas… Encore une fois, il le faisait exprès, elle en était sûre : il n’avait jamais répondu clairement à ses questions, ni même simplement à son discours. Il tournait toujours autour des choses et évitait ce qui le dérangeait. En fait, il était sacrément doué côté « Je n’ai pas envie de te répondre et je te répondrai pas ! » et ça commençait sérieusement à énerver la féline. Oui, les instincts félins ne laissent malheureusement pas beaucoup de place à la patience… Shalimar allait lui répondre, quelque chose de bien acerbe, quand Emma murmura à son oreille. « Ami ou ennemi ? » Shalimar savait très bien que le félin l’avait entendue, évidement. C’est pourquoi elle choisit de lui répondre par la pensée ; ainsi il ne pourrait pas s’emmêler… Sauf que le jeune homme répondit beaucoup plus rapidement que prévu. « Ca dépend dans quel sens la féline va me bouffer » et bien évidement, c’était tellement drôle qu’il éclata de rire. Shalimar gronda un cran plus fort.

Elle avait envie de bondir, de le soulever de terre et de l’écraser contre le tronc. Ou bien peut-être de bondir et de l’emporter tout en haut, sur la plus haute branche. De lui casser les jambes et de le regarder tomber, histoire de voir de quelle façon il atterrirait ; sans sa capacité à « retomber sur ses pattes ». Elle eut un hoquet de dégoût et d’amusement. Elle tourna la tête vers Emma et s’adressa mentalement à elle :  « Je ne sais pas, je n’arrive pas à le cerner, est-ce que tu as accès à ses pensées ? » Elle savait que cela faisait longtemps qu’elles n’avaient pas collaborées de cette façon, mais peut-être qu’Emma parviendrait à comprendre ce que Shalimar ne parvenait pas à saisir : pourquoi cet être lui était aussi insupportable.
Une nouvelle fois, quand la féline s’apprêtait à répondre, c’était l’autre qui le faisait. « Non sérieusement c’est vrai que je suis beau gosse mais quand même… je n’aimerai pas qu’on défigure ce joli petit minois qui me sert pour plaire aux filles, ça ferait descendre ma quote… » Cette fois, Shalimar grogna carrément. Elle se retenait de lui sauter dessus uniquement parce qu’il y avait Emma ; elle ne voulait pas prendre le risque qu’il l’esquive et s’attaque à la psionic. Elle s’en voudrait toute sa vie. Il faisait un peu trop le malin à son goût, et le pire c’est qu’elle marchait complétement dans son jeu : ça lui plaisait qu’elle s’énerve contre lui. Elle le sentait. Mais elle lui aurait bien donné deux paires de claques toute de même. Shalimar ferma les yeux et se concentra. Il parla à nouveau : « J’ai sauver ton amie donc je pense que si j’étais si agressif que ça elle aurait déjà des marques… » Il voulait vraiment, vraiment la pousser à bout.

« J’ai envie de t’attraper, de te plaquer contre cet arbre et de t’écraser la trachée ; tu perdras bizarrement tes grands airs… » Pensa t-elle, même si elle savait qu’Emma pouvait l’entendre. Mais ce fut ces mots qui quittèrent ses lèvres « Je ne sais pas de qui tu tiens tes grands airs, mais ça ne me plais pas du tout. Tu ferais mieux de partir ; ma patience a des limites, tu en as eu une légère preuve la dernière fois, et je ne serai pas aussi clémente aujourd’hui. Venir ici, chez moi, et te conduire de la sorte… Jouer de mes nerfs et me provoquer… Je crois que tu ne connais pas le respect. »
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Ven 20 Sep - 22:21

Emma tourna la tête vers le félin quand ce dernier répondit à sa question, elle entendit Shalimar grondait et resserra légèrement sa main sur son épaule afin de tenter de la calmer. La psionic croisa le regard de la féline, elle savait que cette dernière voulait lui parler, elle se concentra et capta sa pensée, elle lui répondit par un léger sourire pour lui faire montrer qu'elle avait compris ce qu'elle attendait d'elle, elle tourna la tête vers le félin, et haussa un sourcil quand il se vanta de ses attribut physique. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait cacher derrière cette vantardise.

Emma posa son regard sur le félin, elle tentait une connexion, plutôt difficile, il avait l'air de maitriser son esprit, mais jusque la personne n'avait pu lui résister. Quand il annonça qu'il avait sauvé la vie de son amie, Emma tourna la tête vers la féline, cette dernière bouillait intérieurement. Elle sourit au parole de son amie, même si elle sentait bien que ce dernier n'était nullement impressionnait.


Je pense que tu devrais t'en aller, elle est déjà plus que patiente avec toi !

Emma tourna la tête sur le coté, signe qu'elle se concentrait pour utiliser son pouvoir, puis elle tourna la tête vers le félin se concentrant sur son esprit et sur ce qu'elle pourrait découvrir ....
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Tyler Fox-Mulwray Sam 21 Sep - 8:33

Tyler joua de la situation, çà le faisait tellement rire. Il s'amusait tellement de fois à chercher sa mère de cette façon, la pousser à bout qu'il en avait pris une habitante légèrement déplaisante pour la féline.

- Si tu le savais tu ne serais pas déçus du voyage çà je peux te l'assurer...

Il en avait presque oublier Emma qui entra dans son esprit mais il ne lui montra que ce qu'il voulait bien lui montrer...Alors elle vit un petit bonhomme qui devait avoir pas plus de 4 ans et deux adultes sans pour autant voir leur visage. Le petit garçon semblait heureux et jouait de ses pouvoir mutant dans touts le sanctuaire, c'était un petit coquin qui aimait faire courir sa mère et la poussait gentiment à bout. Emma pu aisément reconnaitre les lieux sans toute fois reconnaitre les personnes, le garçon grandit et bien vite le décor changea, Lexa allait mourir dans cette vie là, Jesse n'était plus là...Le garçon se rapprocha d'une petite fille qu'il protégea contre sa vie. Tyler regarda Emma qui fut sur le point de défaillir. Il se concentra donc pour lui envoyé un message. " Ne lui dis rien de tout çà, sa vie et la tienne sont en jeu, je préfère encore qu'elle me tue à force de la chercher..."

Emma avait toujours été pour lui une source d'apaisement, de calme, de sérénité, dans le futur il ne lui cachait pratiquement rien depuis sa naissance les rapports avec sa mère avait toujours été tendue de cette façon et Emma avait toujours calmer un peu le jeu néanmoins même si Tyler semblait en jouer il n'aurait jamais voulu avoir ce genre de relation avec sa mère aussi...volcanique, mais il n'y pouvait rien même s'ils avaient le même sang dans les veines, ils étaient deux sur le même territoire et çà çà ne pouvait pas coller. Malgré tout sa mère et lui donneraient leur vies l'un pour l autre, c'était sauvage et fusionnelle à la fois, une relation qui mettait du piquant dans l'histoire.
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Sam 21 Sep - 9:43

Shalimar ne semblait pas vouloir bouger. Elle tourna légèrement la tête vers Emma et comprit que la jeune femme avait bien reçu le message et qu’elle allait tenter quelque chose. La féline tourna à nouveau la tête vers le matériel-félin. Emma lui adressa la parole : « Je pense que tu devrais t’en aller, elle est déjà plus que patience avec toi ! » et Shalimar sourira intérieurement en sentant la main de la jeune femme se resserrer sur son épaule. Elles étaient là l’une pour l’autre, comme avant. Malgré ça, le félin garda son aplomb et répondit : « Si tu le savais tu ne serais pas déçus du voyage ça je peux te l’assurer… » Et Shalimar leva les yeux au ciel. Il allait arrêter de se comporter de la sorte ? Si c’était son caractère naturel, que d’être aussi vantard et prétentieux, la féline n’arriverai jamais à l’accepter. Il semblait être tout ce qu’elle détestait chez un homme. Toutefois, elle savait qu’Emma essayait de lire dans l'esprit du félin, alors elle tenta de lui faciliter la tâche en vidant le sien. Elle chassa (non sans difficulté) toute la colère et le désarroi qui l'envahissait, au profit d'un profond silence.

Ses yeux marrons fixaient le félin, elle avait l'impression qu'il cachait également des choses à Emma ; alors elle tourna la tête vers la psionic, afin de savoir si elle luttait vraiment, et comprit que la jeune femme parvenait à voir quelque chose toutefois ; elle avait changé d'expression.

_# « Emma, ça va ? »

Les sourcils froncés, la féline entoura la taille de la jeune femme d'un de ses bras. Ce qu'elle avait vu/voyait encore, avait dû sacrément la perturber. Cela ne présageait rien de bon. Shalimar posa son regard sur le félin, il avait l'air d'avoir perdu un peu de ses airs de souverain, même s'il gardait toute sa fierté. Il avait certainement réussi son plan ; déstabiliser Emma, en plus d'avoir provoqué Shalimar au maximum... Oui, il aimait jouer avec les nerfs... Sauf que là il s'attaquait à Emma. La féline grogna. Elle n'allait plus pouvoir se retenir très longtemps ; elle avait certes chassé les mauvaises vibrations de son esprit, mais tout son corps se tendait comme un arc ; prêt à attaquer. Être félin, c'était aussi ça ; devoir contrôler ses émotions, gouvernées par son instinct ; mais également devoir contrôler son corps, qui n'hésitait pas à prendre le contrôle tandis qu'elle raisonnait ses émotions.. Shalimar n'avait pas peur de lui. Elle avait simplement peur de ce qu'elle serait capable de faire, si elle lâchait prise...
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Sam 21 Sep - 13:05

Emma se concentrait sur le félin et réussi à pénétrer son esprit, non sans difficulté, elle avait l'impression qu'il savait déjà comment fonctionnait son pouvoir de psionic et qu'il arrivait à garder pour lui certaines choses. Elle voyait le petit garçon courir dans ... le sanctuaire, comment pouvait il courir la alors qu'Adam n'avait créer cet endroit qu'il n'y a quelques années et que ce félin devait avoir 24 ou 25 ans tout au plus, elle inclina la tête en fronçant les sourcils d'un air d'incompréhension. Non, c'était impossible ... Mais bien sur que si eux même l'avait fait il y a quelques années lorsque leur ennemi Ashlocke avait décidé de remonter le temps.... Emma était déstabilisé par la nouvelle, si bien que quand Shalimar lui demanda si elle allait bien, elle ne savait quoi répondre, elle devait lui dire, elle allait répondre à son amie quand le félin lui envoya un message... Ne rien lui dire, il venait du futur... de leur futur, et étant félin il devait avoir des liens avec ... oh non ça y est elle en savait beaucoup trop, elle devait absolument oublié cette pensée, ce n'était pas dans l'ordre des choses de connaitre le futur. Elle sentit l'agacement de la féline à ses côtés et la regarda, se déconnectant de l'esprit de l'intrus futuriste. Elle lui fit un léger sourire pour lui faire comprendre qu'elle allait bien, et pour tenter d'apaiser l'énervement de son amie, puis elle tourna la tête vers le félin.

Pourquoi es tu ici ?

Elle ne parlait pas vraiment du lieu, plutôt de l'époque, il y avait bien une raison pour laquelle il était venu...
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Tyler Fox-Mulwray Dim 22 Sep - 14:12

Tyler savait qu'Emma l'avait découvert mais néanmoins il savait aussi qu'il pouvait lui faire confiance, même si c'était dure à garder pour elle, elle ne risquerait pas la vie de Shalimar pour çà...

- Je suis là pour Skyler, elle ne maitrise pas totalement ses pouvoirs et risque à tout moment de se mettre en danger... Inutile de te poser la question de qui c'est, tu ne la connais pas....pour l'instant...

Puis il regarda la féline et lui fit un petit sourire. En voyant sa mère plus jeune çà lui faisait bizzard mais il était content de voir que rien n'avait changer chez elle. Même si leur relation l'agacé par moments et qu'il faisait passer çà pour un jeu.

- Tu ne changeras jamais mais quelque chose finira bien par s'arranger ne t'en fait pas...

Cette fois il était doux et rassurant envers sa mère, laissant derrière lui son côté sauvage et provocateur typique du félin enfin en ce qui concerne la gente masculine pour le coté provocateur surtout...Il entendait par là que ses soucis avec Brennan finiront par s'arranger car il savait très bien que son père tenait à sa mère plus que tout au monde et comme lui, il donnerait sa vie pour elle. Si Shalimar savait que Tyler était son fils, elle serait surement plus en danger qu'elle ne l'est déjà aujourd'hui et risquerais d'y perdre la vie car son côté protectrice prendrait le dessus sur tout le reste et çà il en était conscient. Elle s'était déjà plus d'une fois mis en danger pour lui sauver la peau et avait plusieurs fois échapper de justesse à l'irréparable...Il ne pouvait pas se le permettre aujourd'hui car ce n'était pas elle qu'il devait sauver...
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Mer 25 Sep - 17:36

Shalimar était loin d’être aveugle ; il se passait quelque chose entre son amie et cet espèce de bonhomme ultra-prétentieux matériel-félin. Ça ne lui plaisait pas, évidement. Déjà parce qu’elle n’aimait pas être mise à l’écart, et surtout parce que ça les mêlait tous les deux ; son amie et celui qu’elle ne supportait pas. Elle le fixait de son regard marron bien que ce n’était pas elle qu’il regardait. La féline était presque sûre qu’il parlait à Emma via ses pensées, qu’il lui disait des choses et que la jeune femme apprenait des choses qu’elle ne voudrait pas lui dire. Le corps entier de Shalimar tressauta. Cela commençait à être « trop ». Emma adressa la parole au jeune homme : «  Pourquoi es-tu ici ?  » Et Shalimar fronça les sourcils. Il y avait bien eu un « dialogue » sourd à ses oreilles. Elle écouta le jeune mutant répondre à la Tu  ; «  Je suis là pour Skyler, elle ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs et risque à tout moment de se mettre en danger… Inutile de te poser la question de qui c’est, tu ne la connais pas… Pour l’instant…  » Cela semblait être plus fort que lui ; il ne pouvait pas répondre simplement à une question ! Il lui fallait sa dose de mystère, à celui-là ! Enfin, elles obtenaient déjà un peu plus d’informations. Et Shalimar reconnaissait ce nom ; «  Skyler  ». Il lui en avait déjà parlé ; sans lui dire qui elle était ; en fait exactement comme maintenant… Mais cela ne devait pas s’arrêter là, puisque le jeune homme tourna la tête vers Shalimar et s’adressa à présent à elle. «  Tu ne changeras jamais mais quelque chose finira bien par s’arranger ne t’en fais pas…  » Et cette fois, ce fut trop. Shalimar baissa les bras, « désarmant » sa protection à l’égard d’Emma. Et si Shalimar Fox cessait d’être protectrice, ce n’était vraiment pas bon signe… Elle prit le temps d’analyser les mots du jeune homme, qu’il avait par ailleurs prononcés d'une voix douce, étrangement. La féline fronça les sourcils et le fixa droit dans les yeux. Ses yeux virèrent au doré ; montrant son agacement, et pourtant, les mots qui glissèrent d'entre ses lèvres se forcèrent à être « agréables ».

_# «  Pourquoi devrai-je changer ? Et qu'est-ce qui, précisément devrait s'améliorer ?  »

Shalimar se doutait qu'il ne répondrait pas franchement à ces questions ; la preuve en étant qu'il n'avait véritablement répondu à aucune de ses questions jusqu'ici, puisque même s'agissant de son identité, il ne lui avait accordé que son prénom...
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Mer 25 Sep - 18:32

Emma fixait le jeune homme en face d'eux quand il lui répondit, elle fronça les sourcils, il lui demandait de ne rien dire et lui il balançait des petits indices par ci par la avec son "pour l'instant" et que "quelque chose finira bien par s'arranger", certes Emma n'ira pas dire ce qu'elle avait vu dans l'esprit du jeune homme du moins pas d'elle même, mais sa complicité avec la féline risquerait bien de lui faire lâcher le morceau, elle essayait donc à tout prix d'oublier certains détails, mais si il continuait à balancer des indices comme ça, il n'y aurait plus besoin de s'en soucier. Puis elle sentit un flot d'émotion venir de son amie, une vrai bombe émotionnelle. Elle tourna la tête vers la féline qui s'adressa au jeune homme. La psionic était plutôt étonné au vu de ses émotions elle aurait imaginé Shalimar lui sauter à la gorge.

La voyant se maitriser, elle regarda à son tour l'homme en face d'elles, attendant sa réponse. Après tout c'est lui qui en disait trop à lui de gérer, si il était moins arrogant il garderait sa langue dans sa poche. Elle fit un léger sourire.


Mais oui tiens, dis lui qu'est ce qui devrais s'améliorer ?
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Tyler Fox-Mulwray Mer 25 Sep - 18:46

Tyler regarda Shalimar puis Emma, il savait que dans le futur Emma pouvait garder des secrets mais il ne l'avait jamais connu avant et comme il ne faisait pas partit de leur vie dans le passé, il était moins sûr qu'elle ne dise rien à Shalimar. Mais aprés tout qu'est-ce qu'il risquait à dire la vérité ? Ses parents étaient heureux dans le futur alors...Mais sa mère ne le croirait sans doute pas maintenant...Quand il vit les yeux de Shalimar changeait de couleur il y répondit en faisant de même.

- Ta relation avec mon père

Soit il ne lui avait pas dit qu'il était son fils mais surement ferait elle le rapprochement, elle n'était pas aussi idiote tout de même, il avait les même pouvoir félin qu'elle...Alors maintenant soit au pire il allait se prendre une raclée monumentale dans la tronche soit la féline n'allait plus trouver les mots qu'il faut pour parler...A moins que bien sûr elle croit qu'il ment mais néanmoins il y avait Emma et même si elle n'allait pas le croire lui, elle croirait Emma. Shalimar était sans cesse agacer depuis qu'il était là à chaque fois qu'il ouvrait la bouche çà l'agacer et çà ne plaisait pas au jeune homme même s'il en avait pris l'habitude il avait aussi l'habitude que sa mère est une certaine affection protectrice envers son fils et là se n'était pas le cas et au fil du temps çà l'ennerver même s'il s'amusait à jouer les provocateur. Tyler n'est pas le genre d'homme à dévoilé ce qu'il ressent au fond de lui mais plutôt à jouer sur l'ironie et la provocation.
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Mer 25 Sep - 19:32

La féline fixait le jeune mutant, avec conviction. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il réponde quelque chose de clair, de direct ; elle s’attendait à ce qu’il poursuive la conduite à laquelle il l’avait habituée jusque-là. D’ailleurs, elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’Emma prenne la parole à ce moment-là. Pourtant c’est ce qu’elle fit : « Mais oui tiens, dis-lui qu’est-ce qui devrais s’améliorer ? » Cette phrase attisa davantage la curiosité de la féline. Elle regarda rapidement Emma. La psionic savait réellement quelque chose, alors. Et elle semblait essayer de lui faire passer le message, d’une façon ou d’une autre – soit par ses propres allusions soit en provoquant une erreur chez le jeune mutant. Qu’est-ce qu’ils lui cachaient, enfin ? Shalimar passa une main dans sa chevelure blonde, et fixa à nouveau le jeune homme. Il n’avait toujours pas répondu. Et elle attendait sa réponse. De « pattes » fermes. Toujours tendue comme un arc, elle l’observait et grogna presque lorsqu’il fit à son tour les yeux dorés. Toutefois, elle ne s’attendait pas à ça. Pas à cette réponse-là : « Ta relation avec mon père. » C’était clair, direct ; tout l’opposé de ce à quoi elle s’était préparée. Shalimar tourna la tête vers Emma, désorientée, afin d’avoir une confirmation. C’était bien ça qu’il venait de lui avouer ?

_# « C’est… C’est ça qu’il vient… vient… qu’il vient de te dire ? » Murmura-t-elle, si bas qu’Emma devrait peut-être se reporter à ses pensées afin de l’entendre…

Elle n’attendit pas la réponse et reposa son regard sur le jeune homme. Lui, son fils ? Ce gars arrogant, ironique, prétentieux, mystérieux… ET BEAU GOSSE ? Oui, elle se souvint qu’elle avait tenté de le séduire, afin qu’il s’ouvre davantage à elle, et que malgré ce jeu, elle l’avait vraiment trouvé séduisant. Enfin jusqu’à ce qu’elle commence à le connaitre et qu’elle se rende compte qu’il n’était qu’un cercle ; interminable et répétitif. Shalimar se sentit mal tout à coup. Elle fléchit les jambes et posa ses mains sur ses cuisses. Elle rentra la tête vers son ventre et souffla un grand coup. Et puis, ça arriva très vite… Elle éclata de rire, d’un rire tonitruant, presque un rire de sorcière, tant il était mu par la colère, l’incompréhension, l’ironie, la folie… Et tout aussi vite qu’était arrivé ce fou rire, elle se redressa brutalement et fonça droit devant. Elle attrapa le jeune homme à la gorge, appuyant sur sa trachée, et, les yeux dorés au plus fort de leur possibilité, elle le souleva. Elle le plaqua contre le tronc de cet arbre qui l’avait abrité d’elles durant quelques secondes, quelques minutes. Elle grogna, un grognement de rage, mais également de désespoir. Elle n’allait pas lui faire de mal. Elle ne pouvait pas lui faire du mal. « C’était son fils. SON fils. MON FILS… C’est mon fils… » Elle était en colère. Elle était en rage.

_ # « Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas quand tu m’as vu assommer ces hommes ? Pourquoi comme ça, pourquoi si mal ? Pourquoi être si agressif ? Pourquoi être si prétentieux ? Est-ce que c’est vraiment toi ? Est-ce que j’ai vraiment élevé un fils aussi vaniteux et mystérieux ? Est-ce que c’est comme ça que je vois la vie ? Comment j’ai pu faire de toi ce que tu es… »
Les larmes roulaient sur ses joues, par l’incompréhension et le regret. Elle le fit redescendre très, très lentement, tout en le gardant plaqué contre le tronc et en conservant sa pression sur sa gorge. Elle perdit toutefois de sa force ; submergée par l’émotion. Ses yeux, toujours dorés, se troublèrent. Et enfin, enfin elle posa la question, la vraie question…

_# « Comment c’est possible ? Tu as à peine 5 ans de moins que moi… Non… Non… »

A présent, c’était la raison qui prenait toute sa place dans ses pensées. Il ne pouvait pas être là, devant elle, et prétendre être son fils, alors qu’ils n’avaient que 5 ans de différence… Il ne pouvait pas être né quand elle avait cinq ans !! Shalimar devenait folle. Elle le relâcha, brutalement, et porta ses mains à son visage. Elle devait réfléchir. Elle devait réfléchir et elle devait comprendre. C’était une blague. Oui, c’était l’explication la plus rationnelle qui s’imposait à elle. L’ASG était de retour et pour leur faire connaitre ses nouvelles techniques d’attaque ; ils avaient envoyé ce jeune mutant leur jouer un tour… Oui, c’était ça. Ca et rien d’autre. A nouveau, ce fut la colère noire. Elle le chopa à nouveau et le souleva au-dessus d’elle. La rage donne des ailes.

_# « Je ne sais pas qui tu es ni pour qui tu travailles, mais ce n’est vraiment pas malin de jouer avec mes sentiments ! TU ne peux PAS être mon fils, tu as déjà au moins 25 ans, j’en ai 30 ans, fais le calcul la prochaine fois, petit, quand tu cherches à tromper quelqu’un… »

Elle grogna et le relâcha. Il retomberait bien sur ses pattes. Elle se retourna et commença à s’éloigner. Mauvaise blague ! Elle en grognait encore dans sa barbe, les joues pleines de larmes.
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Mer 25 Sep - 20:16

Emma sentit le regard de son amie se poser sur elle après sa question, mais continuer de fixer le jeune homme en face d'elle. Elle s'attendait à tout mais pas à ce qu'il lui dise franco ce genre de réponse. M'enfin il était suicidaire ou simplement bête, il croyait quoi qu'en lui balançant comme ça, elle se jetterai dans ses bras pour un câlin. Elle croisa le regard perdu de la féline, jamais elle ne l'avais senti si perturbé au point qu'elle en avait du mal à parler. Emma alla poser sa main sur son épaule pour lui expliquer, quand la féline se courba. La psionic fronça les sourcils, ses émotions était très confuses et partait dans tous les sens, se qui troubla la jeune femme un moment, elle n'eut pas le temps de réagir avant que la féline ne se jette au cou de son fils.

Shalimar arrête !

Elle voyait bien que la féline ne l'entendait pas, aveuglé par sa colère, sa rage même. Emma avait du mal à gérer les émotions de la féline, elle posa une main sur l'arbre à côté d'elle et ferma les yeux un instant, il fallait qu'elle l’empêche à tout prix de commettre quelque chose qu'elle regretterait. Emma se concentra un moment afin de se protéger des émotions de la féline. Quand elle ouvrit les yeux, cette dernière avait laissé redescendre le jeune homme. Elle le harcela de questions, toutes ses questions qui lui traversait l'esprit et dont elle avait besoin de réponse. Puis viens le déni, maintenant elle le prenait pour un ennemi, la c'est sur elle finirait par le tuer, finalement elle le relâcha et s'éloigna. Emma regarda le félin.


Pour quelqu'un qui dit bien la connaitre tu as quelques lacunes tout de même.

La psionic toujours appuyé sur l'arbre, se concentra, se remémorant ce qu'elle avait vu dans la tête du félin, puis tourna la tête vers son amie. Elle lui envoya le flot d'image qu'elle avait pu voir au travers du regard du fils de son amie. Elle attendit un moment que la féline réagisse au contre coup.

Il dit vrai ! Il viens du ... futur !

Elle regarda la féline toujours dos à elle, et attendit sa réaction. Elle savait qu'elle serait fortement perturbée par cette nouvelle, mais elle serait la présente pour son amie comme toujours.
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Tyler Fox-Mulwray Jeu 26 Sep - 11:18

Tyler regarda sa mère dans les yeux, il savait qu'elle allait lui poser tout un tas de questions et cela ne tarda pas à arriver... "Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas quand tu m’as vu assommer ces hommes ?". C'était pourtant simple non ? Sans la présence d'Emma il ne l'aurait pas cru, sans la présence d'Emma elle ne l'aurait pas laisser parler... Tyler laissa faire Shalimar même s'il était dans une position bien qu'inconfortable il ne riposta pas, il avait tout de même plus de force qu'elle, il faut dire qu'elle lui avait tout enseigner dés le plus jeune âge aussi... C'était sa mère et il n'était pas d'humeur à répondre a actes de violence incontrôlé.

- Parce que jamais tu ne m'aurais cru sans la présence d'Emma

"Pourquoi être si prétentieux ? Est-ce que c’est vraiment toi ? Est-ce que j’ai vraiment élevé un fils aussi vaniteux et mystérieux ? Est-ce que c’est comme ça que je vois la vie ? Comment j’ai pu faire de toi ce que tu es…" Ces question il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou bien être attristé.

- Deux félins sur le même territoire ce n'est jamais bon...

Shalimar avait fait de lui ce qu'il était car elle avait toujours eu cette relation sauvage même si elle pouvait donner sa vie pour lui et lui pour elle, ils avaient un lien tellement fort que c'était destructeur. « Comment c’est possible ? Tu as à peine 5 ans de moins que moi… Non… Non… » Shalimar était perdu et il ne savait pas comment lui expliqué ?

- Tu crois qu'à 5 ans j aurais pu revenir pour ma petite amie ?

Il en souriait intérieurement et souriait aussi du faite qu'il s'était fait draguer par sa mère c'est peut être çà qui la mis en colère mais il savait que jamais elle ne le tuerait, c'était son fils et dans le futur elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Il regarda Emma et lui fit ses yeux de félins " Crois tu vraiment que je m'en serez pris à ma mère ?"

Il regarda Emma avec ses yeux bleu et entendit ce qu'elle dit à Shalimar. Mais il savait que cela ne suffirait pas à convaincre totalement la féline et se remémora quelques aventure du passé que lui avait raconter son père.

- Ce jour là ou tu t'es fait griffer le ventre par un mutant tu as bien faillit y rester tu n'était plus toi même. Et la fois où mon père a sauver un pilote, ils étaient dans une cage dans la flotte et faut dire qu'utilisé un pouvoir électrique dans l'eau c'est assez stupide...

Brennan se plaisait à raconter ses histoires à son fils dés son plus jeune âge. Et Tyler n'en resta pas là pour convaincre la féline...

- Et ce chercheur de génome X dont tu étais tomber amoureuse...Richard je crois il t'a sauver la vie grâce à sa moelle épinière.

Il savait que cela aller toucher la féline mais jamais au grand jamais il ne laisserait quelqu'un tuer sa mère, il donnerait sa vie pour elle...






Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Ven 27 Sep - 20:06

Shalimar fulminait. Elle tournait toujours le dos aux deux jeunes mutants, quand elle entendit respectivement Emma, puis Tyler, s’adresser à elle. Les mots d’Emma l’arrêtèrent sur le champ : « Il dit vrai ! Il vient du… futur ! » Shalimar se retourna et plongea son regard dans celui de son amie. Elle disait vrai, elle pouvait le lire dans ses yeux. La féline regarda à son tour le jeune homme mutant. Il prit la parole et répondit à quasiment toutes ses questions. Effectivement, il venait bien du futur ; pour sa petite amie. Effectivement, c’était bien elle sa mère, et il lui donna bien plus qu’elle lui demandait ; il lui donna des « preuves » de sa sincérité. « Ce jour-là où tu t’es fait griffer le ventre par un mutant, tu as bien faillit y rester, tu n’étais plus toi-même. Et la fois où mon père a sauvé un pilote, ils étaient dans une cage dans la flotte et faut dire qu’utiliser un pouvoir électrique dans l’eau c’est assez stupide… (…) Et ce chercheur de Génome X, dont tu étais tombée amoureuse… Richard je crois… Il t’a sauvé la vie grâce à sa moelle épinière. »

Shalimar n’en revenait pas. Elle était paralysée sur place. Après toutes les émotions par lesquelles elle était passée en quelques fractions de secondes seulement, elle ne savait plus comment réagir face à ces aveux, et son corps lui-même ne savait que faire. Alors elle restait bloquée, là, le regard fixé sur Tyler. Son fils. Un ange passa… Et Shalimar porta ses mains à son visage. Elle essuya lentement ses larmes, remis ses vêtements en place ; en les frottant un peu. Elle releva la tête et le regarda. Elle respira profondément et fit un pas vers lui. Elle avança encore, jusqu’à n’être séparée de lui que de quelques centimètres. Elle lui sourira doucement.

_# « Bonjour, mon fils. »

Sa voix s’était faite douce, maternelle (même si elle ne savait pas ce que c’était, d’être mère.) Elle s’approcha lentement de son fils et l’entoura de ses bras. Elle hésita et posa finalement sa tête contre son torse. Elle sentit son cœur battre. Un cœur qui était à moitié le sien…
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Sam 28 Sep - 6:59

Emma continua de regarder la féline quand celle ci plongea son regard dans le sien. Elle regarda le félin quand celui ci raconta des anecdotes sur leur vécu. La psionic attendit la réaction de la féline qui ne se fit pas prier, elle sourit en l'entendant l'appeler son fils. Elle la regarda se blottir dans les bras du jeune félin, et adressa un regard au jeune homme, qui lui indiquait qu'elle les laissait tranquille, elle tourna la tête vers la féline toujours blottit dans les bras de son "fils". Elle sourit et s'éloigna "discrètement" des deux jeunes gens. En même temps s'était très difficile d'être discret avec deux félins à coté.
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Tyler Fox-Mulwray Sam 28 Sep - 19:54

Tyler ne savait pas ce que lui réserver l'avenir maintenant qu'elles savaient toutes les deux qui il était et pourquoi il était ici. Il était heureux dans le futur, enfin il a eu une belle vie, il espérait ne pas avoir changer le futur dans le mauvais sens. Il regardait sa mère qui rester bloquer et fut toucher car il savait, il le voyait dans son regard qu'elle le croyait et que jamais personne ne devra toucher à son fils. Bon çà n'aller pas être toujours tout rose comme à cet instant de grande émotion...çà il le savait car ils étaient tout deux félin et un jour où l autre çà finirait encore par retourner en engueulades monumentales mais ce moment de tendresse, celui où elle le prit dans ses bras et qu'elle finit par poser sa tète contre lui pour écouter les battements de son cœur...Ces moments là valaient tout l'or du monde. Cela lui faisait drôle d'être plus grand que sa propre mère et d'avoir le même âge qu'elle, il posa une main tendre dans ses cheveux et murmura sur le même ton qu'elle.

- Bonjour maman

Il vit Emma lui lançait un regard et comprit qu'elle préférait s'éclipser pour les laisser seuls touts les deux. Il savait bien que Shalimar chercherait à le connaitre, savoir ce qu'il fait de sa vie, si tout se passe comme aujourd'hui avec les missions...Malheureusement même en restant le plus honnête possible avec sa mère il y avait certaines choses qu'il ne pouvait pas lui dire car elle ne le supporterait pas, le choc serait trop grand pour elle et il le savait...
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Shalimar Fox Dim 29 Sep - 16:04

Shalimar écoutait tranquillement les battements du matériel-félin. Les yeux clos, elle l’entendit lui rendre sa salutation, et elle sourira doucement. Elle se sentait bien là, dans ses bras. Surtout après tout ce qu’elle venait de vivre, toutes ces émotions confondues qu’elle avait ressenties en si peu de temps. Elle se relâchait enfin. Elle sentait le jeune homme pensif, tout contre elle. Lui aussi était calme. Toutes les tensions semblaient être redescendues. Tout à coup, Shalimar sentit et entendit un mouvement, non loin d’eux. L’odeur d’Emma se mouvait. Emma se mouvait. Shalimar se redressa aussitôt et tourna la tête dans la direction de la psionic. Elle lut dans ses yeux, parce qu’elle la connaissait bien, que la jeune femme se sentait de trop au milieu de ces « retrouvailles ».

De fait, Shalimar la rejoignit en un éclair et l’entoura d’un de ses bras. Elle déposa un baiser sur sa joue et lui sourira. Elle savait qu’Emma avait envie de les laisser seuls, mais la féline ne voulait pas se séparer de son amie ; elles n’avaient pas terminé ce pourquoi elles étaient sorties ; une balade.

_# « Non, tu restes ! » Dit-elle à Emma, tous sourires, avant de se retourner vers Tyler. « Tu veux peut-être te joindre à notre promenade ? »
Shalimar Fox
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Emma DeLauro Dim 29 Sep - 18:53

A peine avait elle fait quelques pas que le bras de son amie l'attrapa et elle déposa un baiser sur sa joue, ce qui fit sourire la psionic. Même quand la féline était occupé avec ses préoccupations personnelles, elle n'en n'oubliait pas ses amis, la jeune femme l'appréciait aussi pour cette qualité. Quand elle lui dit de rester et proposa au félin de les accompagner, Emma sourit de nouveau et regarda la féline.

Ça ne me dérange pas, vous avez surement des choses à vous dire.

A vrai dire la jeune femme était contente que Shalimar lui demande de rester, elle avait été seule trop longtemps ces dernières années que de la compagnie lui faisait plaisir, mais elle ne voulait pas être un frein à l'évolution de la relation entre Shalimar et son fils ...
Emma DeLauro
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +} Empty Re: ¤ Balade {Ouvert à 1 ou 2 pers. en +}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum