Mutant X : Two Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Just You & Me [Tyler]

2 participants

Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Just You & Me [Tyler]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Ven 13 Sep - 22:36

Just You & Me [Tyler] Tumblr_inline_mg3466sMm11rvkow4
Just You & Me

Cela faisait maintenant une semaine que la jeune femme était piégée dans le passé. Dans le présent de ses parents. Elle avait rencontré son père, enfin Jesse Kilmartin. Puisque techniquement elle n’était pas encore sa fille. Tout du moins si elle le devenait. Depuis qu’elle était ici, elle se posait mille et une questions. Et si elle faisait ou disait quelque chose qui changeait le futur ? Son présent ? Si elle ne venait pas au monde ? Si Tyler n’existait plus ? Depuis qu’elle avait vu son « père », elle avait évité la ville et les rencontre. Il y avait trop de bruit, trop de chose à penser, trop de question. Elle devait réfléchir, se poser. Trouver un plan. Trouver comment rentrer sans attirer l’attention. Mais surtout comment rentrer sans ne rien changer. Pourtant d’un autre côté, c’était une chance de se trouver là. Une chance de connaitre son père. Une chance de le sauver. Mais pas que lui. Une chance aussi de sauver sa mère. De la retrouver et de reformer une famille. Comme dans ses rêves. Mais devait-elle vraiment le faire ? En avait-elle le droit ? Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Les conséquences ne seraient pas uniques mais toucheraient toutes les personnes qu’elle a pu connaitre. Et si en ayant ce geste égoïste elle rendait le futur pire qu’il ne l’était ?

Tyler avait toujours été là pour là. Et au vu de la situation, elle n’avait jamais eu autant besoin de lui que maintenant. Il lui manquait. Terriblement.  Mais pas uniquement parce qu’elle se sentait seule. Non, chaque parcelle de son corps le réclamait. Il n’y avait pas un jour qui passait sans qu’ils ne se soient vu ou parlé. Et là, ça faisait déjà une semaine. Alors machinalement elle avait quitté le motel où elle se trouvait pour se rendre à la forêt. Elle était différente, comme le reste de la ville. Mais ici, les bruits et les senteurs lui étaient familiers. Tyler étant un félin, ils leurs arrivaient très souvent de venir s’isoler ici, se retrouver au calme. Un endroit qui leur permettait de réfléchir et de se retrouver sans le chahut de la ville, sans les hommes en noirs qui les poursuivent, sans personne pour les interrompre. Un endroit à eux. Il n’était peut-être pas là, physiquement, avec elle mais elle savait qu’en venant ici, elle serait apaisée. Et que ses réponses à questions se trouveraient peut-être.


Dernière édition par Skyler Pierce-Kilmartin le Sam 14 Sep - 11:45, édité 1 fois
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Tyler Fox-Mulwray Ven 13 Sep - 22:55

Tyler n'a pas pu se résoudre à la laisser partir seule, d'un parce qu'il savait que ses pouvoirs lui causerait des problèmes et surtout qu'elle finirait par se mettre en danger. De deux parce que la meilleure amie de Sky' était dans un état critique aux urgences et qu'il fallait à tout pris changer çà. Si le passé pouvait changer alors le futur changerait inévitablement. Le mutant qu'il avait rencontrer l'avait renvoyer dans le futur mais ne lui avait rien dit sur l'atterrissage...Tyler se retrouva projeté sur un arbre qu'il choppa avec agilité. Il regarda vite fait autour de lui et souria se sentant comme chez lui puis ses yeux de félins se fixèrent sur un point précis et un sourire apparue au coin de ses lèvres.

- Sky'

Murmura t-il, alors il lui manquait tant que çà pour que celle ci se retrouve dans la forêt, il souria à cette pensée et sauta de l'arbre pour courir dans sa direction, il grimpa dans un arbre non loin d'elle et la regarda sans rien dire pendant un moment, il s'assoit sur la branche, ses yeux reprirent leur couleur bleu et le regard charmeur il lui dit...

- Tu croyais partir sans moi ?

Il fit mine de faire la moue et souria à pleine dent, il sauta d'un bond parfais devant elle et la regarda dans les yeux. Il savait ce qu'elle allait lui demander alors il pris les devant et la coupa avant même qu'elle ouvre la bouche pour parler.

- Ton amie est entre les mains des médecins

Il la regardait toujours dans les yeux et passa une main dans les cheveux de la jeune femme.

- Tu ne croyais pas que j' allais te laisser y aller seule ?

Il lui souris tendrement et tout en marchant à ses côtés il lui demanda s'il lui avait manquer. Oh bien sûr que oui qu'elle lui avait manquer vue que c'était leur endroit à eux, mais il aimait tant le lui entendre dire.

Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Sam 14 Sep - 12:50

Just You & Me [Tyler] Tumblr_inline_mg3466sMm11rvkow4
Just You & Me

Marchant dans la forêt, elle se déconnecta rapidement de la réalité. Ses souvenirs prenant le pas sur le présent. Une fleur à la main, respirant son parfum, elle put peu à peu se clamer. C’était tout ce qu’il lui fallait. Le reste se serait pour plus tard. Après cette semaine, elle avait avant tout besoin de se retrouver avec elle-même. Les ennuis arriveraient bien assez vite. D’ailleurs en parler d’ennuis, une fois soudaine venue de nulle part la fit sursauter, lui faisant lâcher sa fleur des mains. Ça ne pouvait pas être possible. « Ty ‘ ? ». Les mots lui manquaient. Une hallucination ? Ça ne pouvait pas être le cas. Il se tenait réellement là devant elle. Elle était à la fois désemparée, surprise et complètement heureuse de le savoir avec elle dans cette galère. Il était sur une branche, en hauteur, mais malgré tout dès qu’elle croisa son regard, elle ne le quitta plus et pour la première fois de la semaine elle sourit réellement.

Sautant devant elle, grâce à son agilité féline, elle ne le quitta pas un seul instant du regard. Craignant sans doute que si elle devait cligner des yeux, il ne disparaisse. Un sourire était toujours dessiné sur ses lèvres et ses yeux s’embuèrent peu à peu, émue de sa présence, émue de ses mots. Puis peu à peu son sourire disparus. Mais alors, qu’elle allait lui demandé où se trouvait Cassy, il prit les devant, naturellement, se doutant de ses premiers mots. « Avec les médecins ? Comment elle va ? Elle… Elle est toujours en vie ? ». C’était sa meilleure amie et ne pas être à ses côtés dans un tel moment la rendait dingue. Ses yeux étaient toujours embuer, rassurée de retrouver Tyler, mais également attrister pour son amie. Triste et en colère à la fois, elle pencha la tête et serra le poing, le long de son corps.

Mais quand Tyler posa sa main sur son visage, elle relâcha la pression de sa main et reposa ses yeux sur lui. Dieu que ce visage et ce regard lui manquer en l’espace d’une semaine. « Comment t’as su où me trouver ? Et... comment t’es arrivé jusque ici ? ». Elle savait pertinemment qu’il pouvait se mettre dans des situations dangereuses quand il cherchait à obtenir quelque chose. Obstiné et têtu, elle espérait simplement que le faite de venir ici, ne lui avait rien couté. Mais elle était aussi touchée qu’il est fait ça, qu’il soit là. Qu’il soit toujours là peu importe les moments. Il ne l’abandonne jamais et réussit à la surprendre à chaque instant. Alors qu’il se tenait toujours face à elle, elle franchit le peu d’espace qui les séparaient et vint se loger contre lui. Elle avait besoin d’être dans ses bras. « Merci d’être toujours là ».

S’essuyant les yeux, elle se décala légèrement de lui et passa un bras derrière son dos, afin de marcher à ses côtés tout en gardant ce contact physique avec lui. C’était son meilleur ami et entre eux ce genre d’affection avait toujours été présent. Même si ces derniers temps ils étaient plus fréquent. Elle sourit de nouveau lorsqu’il évoqua le fait qu’il lui manquer. Alors à son tour, elle lui fit une petite moue, « Hmm… Non pas plus que ça… » avant de finalement rire doucement. Mais maintenant que t’es là, tu vas pouvoir m’être utile ». Bien sûr qu’il lui avait manqué. A un point qu’elle n’aurait pas imaginé, mais elle ne pouvait pas l’admettre. Pourtant quand elle reposa ses yeux sur lui, son regard dit tout le contraire. Si elle refoulait ses émotions, son regard ne pouvait tromper personne et surtout pas lui…
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Tyler Fox-Mulwray Sam 14 Sep - 13:59

Tyler ne pouvait pas la laisser affronter tout çà toute seule, il en était incapable, il avait besoin d'être auprés d'elle à chaque moment et encore plus pendant les plus difficile.

- Elle...est dans le comas...

Tyler était revenue auprès de Cassy et les médecins lui avait dit que quand elle était tomber inconsciente, elle s'était en faite plonger dans un profond comas... Tyler ne pouvait rien faire de plus dans son pèsent à lui et il fallait qu'il aille aider Sky' dans le passé...

-Bein je devrais quelques verre à un mutant, une broutille...Et puis te trouver a été un jeu d'enfant, c'est notre endroit et puis...ton odeur était tellement envoutante...

Il passa sa main dans ses cheveux, le regard doux et charmeur, il serait toujours là pour elle et elle le savait. Il tenait tellement à elle et s'efforcer chaque jours de le lui montrer mais touts ses petits gestes étaient tellement habituel...

- Je le serais toujours Sky'

Il passa son bras autour de ses épaules et marcha à ses côtés. A sa réponse Tyler passa sa main derrière sa nuque et souris en regardant le sol. A sa dernière phrase il fit mine d'être offusqué. Intérieurement il riait de la situation et des mots de la jeune femme.

- Et en quoi puis-je vous être utile charmante demoiselle ?

Il la regarda dans les yeux, son regard charmeur avait tendance à vite déstabilisée la jolie brune et il fallait dire qu'il ne se priver aucunement de ce plaisir. Une semaine sans elle çà avait été l'enfer...elle lui avait tellement manquer...
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Sam 14 Sep - 21:30

Just You & Me [Tyler] Tumblr_inline_mg3466sMm11rvkow4
Just You & Me

Dans le coma ? En l’entendant, elle du marquer une pause. S’arrêter un instant. Elle était revenue 30 ans en arrière. Cassy n’était pas encore née et de là où elle était-elle ne pouvait rien faire pour elle. La situation était difficile à accepter mais elle n’avait pas d’autre choix. Elle la sauverait, elle arriverait à empêcher ça. Cette conviction lui donna la force nécessaire pour ne pas craquer. Pour le moment rien n’était arrivé et elle savait que Tyler ne laisserait pas ces évènements se reproduire une fois rentrée. Cassy irait bien et ils pourront enfin faire leur sortie dans ce fameux bar, à l’exception que cette fois ils auront vraiment quelque chose à fêter, puisque Sky aura fini par rencontrer son père. Et cela valait bien plus que toutes les recherches qu’elle avait pu faire. Elle sourit d’ailleurs à cette idée et fit un signe de tête à Tyler pour lui faire que tout allait bien. Qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Qu’elle encaissait.

Pour l’en conforter, elle lui sourit. « Des verres, hein ? ». En effet, il y avait eu des trocs bien plus dangereux que celui-ci. A moins que ce soit un vrai ivrogne et qu’il vide le compte en banque de son ami. Quoiqu’il en soit elle ne le remercierait jamais assez d’avoir cherché à la rejoindre. Entre hier et aujourd’hui, elle avait retrouvé sa confiance en elle et en l’avenir. Elle se sentait plus forte et plus déterminée. Quand ils étaient tous les deux, ils se complétaient et privé de lui elle perdait sa force. De la même manière que privé de soleil elle perdait son pouvoir. Elle continua de marcher à ses côtés, les yeux fixant droit devant elle. « Ça compte pour moi que tu sois ici, tu sais. J’me suis sentie perdue et déstabilisée de m’retrouver ici, alors que maintenant… Maintenant ça n’a plus d’importance… ». Elle ne l’avait toujours pas regardé. Mais il la connaissait suffisamment pour savoir que parler sentiment ce n’était pas son fort. Malgré tout elle voulait qu’il sache que ce qu’il avait fait, la touchait vraiment et qu’elle mesurait l’importance de son acte.

Elle essaya ensuite de tourner la situation à l’humour, comme elle avait l’habitude de le faire. Et surtout histoire de dévier la conversation sur autre chose. « Charmante demoiselle, rien que ça ? Fais attention, je pourrais me prendre au jeu et de demander n’importe quoi… ». Elle avait toujours eu l’impression qu’il serait capable de tout pour elle. Elle s’en sentait honorée et touchée, mais cela lui faisait peur également. Doucement, elle se ravisa et redevint sérieuse. Elle avait besoin de lui. Ce n’était pas seulement « utile », comme elle avait pu le dire. S’en était vitale. Il était le seul à la comprendre. « Je l’ai vu tu sais… Mon père, enfin Jesse. Je ne sais même pas comment je dois l’appeler ». Il était mort. Il n’avait plus d’existence dans son présent. Elle s’y était faite et avait avancé avec. Aujourd’hui, tout était différent. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas intervenir, qu’elle ne pouvait pas prendre le risque de changer l’avenir. Même si en cet instant tout ce qu’elle désirait était de sauver son père et faire enfin réagir sa mère. Se reconstruire une famille. Elle se tourna alors vers Tyler. Qu’allait-il advenir d’eux ?
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Tyler Fox-Mulwray Sam 14 Sep - 21:57

Tyler passa sa main derrière sa nuque et souris. Oui des verres et il faut dire que le gars était un gros buveur...et pas vraiment de bonne compagnie. Il continua de marcher à ses côté et fut toucher par ses mots c'est donc tout naturellement qu'il l'a rapprocha de lui et déposa un baiser sur son front. Elle détourna la conversation et il se mordit la lèvre inférieur.

- Demande toujours...

Il souria charmeur, puis elle lui dit qu'elle avait vue son père il l'écouta attentivement tout en continuant de marcher, il se voulait rassurant mais il ne voulait pas lui faire espérer l'impossible.

- C'est ton père donc...papa serait normal non ?

Il souria doucement à sa phrase puis se ravisa, il était heureux qu'elle puisse enfin voir son père mais il avait peur qu'elle soit déçus par la suite et qu'elle en souffre car malheureusement c'était un risque. Même si on était revenu dans le passé pour changer les choses, il y avait des choses que l'on ne pouvait pas changer...

- Tu lui a parler ?

Il ne voulait pas savoir si elle lui avait dit qui elle était mais il voulait tout simplement savoir si elle avait fait un peu connaissance avec son père. Il savait à quel point cela la toucher, son père était mort et ici elle le voit en vie...il y avait de quoi être chamboulé. Il voulait seulement être là pour elle, s'intéresser à tout ce qu'elle lui raconter, tout ce qu'elle entreprenait, il serait toujours là pour la soutenir, il tenait tellement fort à elle que c'était enivrant et le désir d'un félin était tellement plus difficile à contenir que s'il avait pour seul pouvoir celui de son père.

Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Dim 15 Sep - 13:24

Just You & Me [Tyler] Tumblr_inline_mg3466sMm11rvkow4
Just You & Me


Alors elle pouvait lui demander ce qu’elle voulait ? Absolument tout ? Cette promesse n’était pas à faire en l’air. « Ce pouvoir sur toi est bien trop précieux pour que je ne le gaspille en futilité. Alors j’me le met sous le coude pour le bon moment », ponctua-elle d’un clin d’œil. Elle aurait pu s’en amuser et lui demander quelque chose d’absurde, mais en y réfléchissant, cela pourrait lui être utile plus tard. Elle le connaissait assez pour le savoir.

Elle lui raconta donc sa rencontre avec son géniteur. Son atterrissage catastrophique dans un entrepôt la semaine dernière suite à la défaillance du portail. Le tourbillon d’émotion par lequel elle était passée. Evidemment il restait son père, même si techniquement il ne l’était pas encore, enfin dans cet espace-temps. Mais le terme « papa » n’était pas non plus le plus approprié, mais la remarque de son ami la fit sourire malgré tout. Il avait le don de dédramatiser la situation et elle devait admettre que ça faisait du bien. « On a seulement évoqué des banalités. J’ai essayé de cacher mon malaise du mieux que j’pouvais, mais mes mensonges n’ont pas dû lui être invisibles. J’aurais aimé qu’il sache qui j’étais réellement… Mais le passé est le passé et on ne doit pas le changer… ». Pourtant c’était ce qu’elle désirait le plus. Mais les conséquences pourraient en être terribles et rien ne pouvait permettre de savoir quel serait l’impact sur leur présent à eux. Elle pourrait même n’avoir jamais existé. « J’aimerais apprendre à le connaître, passer du temps avec lui. Mais j’ne suis qu’une simple étrangère qui a dû lui paraitre bien barje. J’aurais dû remonter le temps seulement de quelques heures, pas une trentaine d’années ». Ils devaient rentrer. Sauver Cassy. Sauver les innocents qui ont péri dans leur fuite la nuit de la disparition de Sky. Mais maintenant qu’elle était là, elle voulait se montrer égoïste et arranger les choses.

En contradiction permanente, comme toujours. Elle détourna le regard vers Sky et répondit machinalement. « Tu vois c’qui se passe quand tu m’abandonnes plus d’une semaine ». Elle se voulait drôle, mais ce n’était que la vérité. Il aurait été avec elle dès le début, elle l’aurait suivi et ils auraient trouvé un moyen de rentrer, de ne pas s’éterniser, de ne pas faire dérailler l’avenir. Mais à présent, elle ne savait ce qui était le mieux. Qu’ils rentrent et reprennent leur vie, sachant ce qu’elle perdait. Où qu’elle fasse tout pour sauver la vie de son père et donc son couple, avec le risque de ne plus existé. Mais entre n’être jamais venue au monde et mourir il y a une différence. Une différence qui faisait son poids et qu’elle pouvait accepter.

Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Tyler Fox-Mulwray Lun 16 Sep - 9:56

Tyler ne le voyait pas de cette façon cette petite...erreur de parcourt leur permettait d'arranger bien des choses qui aurait que du positif dans le futur. Il pensait que Sky' avait seulement peur de trop s'attacher, de trop s'impliquer pour perdre à nouveau par la suite. Sky avait toujours été une bien piètre menteuse et lui même le savait quand elle tentait de feindre qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux pour lui. Il s’arrêta de marcher et se fit face à elle et la regarda dans les yeux.

- Tu devrais passer du temps avec lui, je suis sûr que çà lui ferait plaisir et puis...tu as des années à rattrapé profite de cette erreur de parcours pour en apprendre plus de lui. Je ne pense pas que les conséquences soient plus tragique qu'elles ne le sont déjà dans le futur. Ton père est mort dans le futur alors je ne sais pas ce qu'il pourrait arriver de pire...

Il la regardait toujours dans les yeux, il se voulait rassurant, il ne voulait pas qu'elle fasse marche arrière alors qu'elle avait tant voulu en être là. Voir son père le connaitre passer du temps avec lui c'est ce qu'elle a toujours voulu...il ne voulait pas qu'elle gâche çà juste par peur d'aimer, d'aimer son père au point de ne plus vouloir en être séparer. A sa dernière phrase il n'avait qu'une seule envie...l'embrasser, il ne bougea pas pendant quelques secondes, son regard fixé dans le sien, mais il se ravisa.

- C'est pour mieux te retrouvée

Dit il galamment et avec le sourire taquin. Il avait toujours le chic de balancer des petites remarques, des petits mots qui lui sont propre pour cacher son malaise.
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Dim 22 Sep - 20:48

Just You & Me [Tyler] Tumblr_inline_mg3466sMm11rvkow4
Just You & Me


Rattraper le temps perdu. C’était ce qu’elle désirait le plus au monde. Apprendre à connaitre celui qui était son père. Savoir ce qu’il aime. Ce qu’il déteste. Même les choses les plus futiles. Elle voulait voir par elle-même en quoi elle lui ressemblait. Mais une fois qu’ils devront repartir, qu’adviendrait-il ? Elle devrait renoncer à lui. Elle devrait le laisser derrière elle et ça elle n’était pas sûre d’en avoir le courage. Elle gardait une blessure au fond d’elle. Une blessure marquée par l’absence d’un père. Mais cette blessure ne serait-elle plus difficile à panser si elle retrouvait ce père pour finalement le reperdre ? Elle avait imaginé dans ses rêves le revoir. Retourner dans le passé. Ou que tout ce qui tournait autour de sa mort de soit faux. Qu’il soit bel et bien en vie, quelque part. Mais maintenant que ce rêve était une réalité, elle était perdue. Et contrairement à Tyler, elle pensait aux conséquences. « Et si on changeait l’avenir ? Si par nos actes ou nos paroles on changeait quelque chose ? Qu’est-ce qu’on deviendra ? Est-ce qu’on… ». Elle souffla un instant, marquant un temps de poste. « Tu crois qu’on peut influer sur nos vies ? Ne jamais venir au monde j’veux dire ? ». Après tout s’ils changeaient le passé, personne ne pouvait prédire ce qui se passerait à leur époque. Ce qu’il adviendrait d’eux. Cette question revenait sans cesse et pourtant si ça devait permettre à son père de vivre et à ses parents de se retrouver, elle était prête à prendre le risque. Mais là, elle cherchait à connaitre le point de vue de son ami. « Tu y penses ? ». Elle plongea son regard dans le sien. En pensant à tout ceci, c’était dur d’imaginer qu’il n’y aurait plus d’eux. Plus de Skyler et Tyler ensemble, avec des parents assez loufoques pour leur donner une même racine dans leur prénom.

Pour mieux la retrouver ? Elle ne put s’empêcher de sourire. Elle en était dingue. Il arrivait à la rendre heureuse, comme folle hystérique. A ses côtés, elle pouvait rire comme pleurer. Il savait quels mots utiliser. Il savait la toucher. Il était toujours là, malgré ce par quoi ils étaient passés. Malgré ce qu’il ressentait pour elle. Elle n’était pas dupe, elle savait qu’il tenait à elle plus qu’en simple amie. Elle le savait. Elle le voyait. Elle le ressentait. Et tout était réciproque. Il avait une emprise et un effet fou sur elle. Elle sentait qu’elle pouvait vivre le meilleur auprès de lui, tout comme le pire. Ils étaient fusionnels, mais avec des caractères explosifs. Et avec son passé mêlé à celui de sa mère, elle refusait d’écouter son cœur. L’amour foutait toutes ses relations en l’air. La seule relation durable et passionnelle qu’elle avait était ce qu’elle vivait avec Tyler. Si l’amour s’en mêlait et que tout venait à être gacher, elle perdrait la personne qui a de l’importance… Troublée par la situation, par ses yeux, elle détourna son regard, et le prit bras dessus, bras dessous, lui tenait l’avant-bras et reprenant leur marche dans la forêt.
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Tyler Fox-Mulwray Lun 23 Sep - 9:29

Il est vrai que Tyler ne pensait pas aussi loin que çà, il réagissait par instinct et sur le moment présent. Il pensait aux conséquences mais de ses actes présent pas à ceux qui pourrait arriver dans plusieurs mois ou années.

- Je pense que ton père est vivant et serez bien que tu apprennes à le connaitre, il est mort dans l'avenir donc il ne peut pas y avoir pire que çà à mon avis... alors à moins qu'on fasse une gaffe et qu'il meurt avant t'avoir mis au monde, ce qui n'est pas prés de changer c'est son amour pour Lexa. Donc y aucun risque à ce que tu ne viennes pas au monde dans le futur, t'as juste peur de passer du temps avec lui et de t'en séparer quand tu va devoir retourner dans le futur mais dis toi que si on le sauve dans ce temps là il sera à tes côtés dans le futur.

Il se voulait rassurant et en même temps honnête car il savait que Jesse aimait Lexa. Mais il ne voulait pas que Skyler recule parce qu'elle avait seulement peur de connaitre son père. Il savait qu'elle était gênait par son regard et il en souriait doucement, il savait qu'il lui plaisait mais n'osait pas faire le premier pas de peur de la voir s'éloignée bien que cela lui pensait impossible car ils étaient toujours fourré ensemble comme les inséparables. Pourtant un jour il sauterait le pas avec elle, un jour il ne lui laissera pas d'autres choix que de lui montrer par un baiser ce qu'elle ressent pour lui.
Tyler Fox-Mulwray
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Just You & Me [Tyler] Empty Re: Just You & Me [Tyler]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum