Mutant X : Two Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

2 participants

Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Ven 13 Sep - 22:09

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Tumblr_msznztxJj81qehsoxo2_500
Quand le futur se mêle au passé

Que soit dans le passé ou dans l’avenir, l’entrepôt dans lequel Sky et Cassy avait trouvé refuge était tout autant abandonné. Heureusement. Au moment où la brèche s’ouvrit, le vent se leva dans une pièce à l’étage de l’entrepôt, et une tornade commença à se dessiner puis un éclair apparut avant qu’un bruit sourd ne vint se faire entendre. Sky fut alors projetée contre un mur et se blessa au front. La faille quant à elle disparut aussitôt après. La jeune femme se releva doucement et essaya de comprendre ce qui c’était passé. Elle porta sa main à son front, sentant une vive douleur. Ses doigts étaient recouverts de sang, mais elle avait l’impression que c’était superficiel. La douleur semblait bien plus profonde. Sa vision se troubla. Son ouïe fut plus forte. Chaque bruit qu’elle pouvait entendre lui était insupportable. Son nez se mit à saigner. A chaque pas, elle titubait, se raccrochant aux poutres ou encore aux murs sur son chemin. Elle était complètement déphasée. Quelque chose n’allait pas. Elle avait déjà fait de nombreux retour en arrière et aucun ne s’était déroulé de cette façon.

Elle se rappela de l’attaque. De Tyler assurant leur arrière. De Cassy qui lui ouvrait une brèche temporelle  quelques heures en arrière afin d’éviter la mort d’innocents. Oh mon dieu ! Cassy ! Elle se rappelle l’avoir vue touchée. Perdre du sang. Beaucoup de sang. « CASSY ! ». Sky appela son amie de toutes ses forces. Elle ne devait pas être loin. Quelques heures auparavant, ils étaient tous ici. Mais alors pourquoi est-ce qu’il faisait toujours nuit ? La matérielle continuait d’avancer en s’aidant de ce qu’il y avait autour d’elle. Où diable étaient-ils ? « TYLER ! ».  La nuit, le vent frais qui le levait, l’absence de réponse de ses amis. Tout l’inquiétait et ne laissait rien présagé de bon. Un bruit soudain derrière elle la fit sursauter. Ça ne pouvait qu’être lui. Ça devait être lui. « Tyler ? ». Mais la silhouette devant elle, n’avait rien à voir avec celle de son meilleur ami. Sa vision était encore flou, mais même aveugle, elle aurait su que ce n’était pas lui. Elle aurait dû être inquiète. Il faisait nuit, elle ne pouvait pas se servir de son pouvoir et n’était visiblement pas en état de se battre. Pourtant, elle était apaisée et n’avait pas peur de se trouver face à cet inconnu...



Dernière édition par Skyler Pierce-Kilmartin le Sam 14 Sep - 11:25, édité 1 fois
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Jesse Kilmartin Ven 13 Sep - 22:30

Le plus clair de son temps il le passer dehors en ce moment, loin des autres et de touts leurs soucis, il avait déjà bien du mal à gérer les siens. Il se baladait sans but précis sans savoir vraiment où il allait, les bruits de la ville commençait à le fatigué, il se dirigea donc hors de celle ci dans un entrepôt désaffecté où il serait sûr qu'il n'y aurait personne pour qu'il puisse faire quelques exercices avec son pouvoirs qui dérailler légèrement ces temps ci. Soudain il entendit quelqu'un appeler, à priori une jeune femme qui appeler des gens qu'il ne connaissait pas. Il resta sur ses gardes et décida d'avancer en direction de cette voix, il n'y voyait pratiquement rien. Il pris une lampe de poche dans sa poche de pantalon et l'alluma tout en avançant droit devant.Il aperçue une silhouette qui visiblement se déplacer avec un peu de mal.Il dirigea la lampe de poche dans sa direction et regarda la jeune femme qui avait une blessure sur le front.

- Vous allez bien ?

Question un peu bête, une jeune femme sortie de nulle part blesser au front...Jesse avait beau faire les alentour avec sa lampe de poche il n'y avait personne d'autre dans les parages...il redirigea sa lampe vers elle et s'approcha doucement d'elle.

- Que vous est il arriver ?

Il la regarda dans les yeux et veilla à ce qu'elle ne titube pas en marchant, elle n'avait pas l'air bien, il se demanait d'où elle venait et ce qu'elle faisait ici. Était elle mutante ?
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Sam 14 Sep - 12:08

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Tumblr_msznztxJj81qehsoxo2_500
Quand le futur se mêle au passé

L’homme qui se tenait en face d’elle brandissait une lampe torche vers elle, chose qui l’aveugla davantage qu’elle ne l’était. Elle eut alors pour réflexe de porter sa main à son visage, devant ses yeux, comme pour empêcher la lumière d’atteindre ses pupilles. Ce geste obligea l’homme à pointer sa torche sur le côté, rendant une meilleure visibilité à la jeune femme. Sa vision commençait à se faire plus nette et ses vertiges moindre. Le choc temporel disparaissait. A la question de comment elle allait, elle ne sut que répondre immédiatement, ne sachant elle-même ce qui c’était passé. « Ça va oui… Je… J’ai seulement fait une mauvaise chute », esquissa t’elle d’un sourire. Mieux valait donner le change. Et puis d’une certaine manière c’était le cas. Une chute d’un autre espace-temps.

Malgré les attentions de cet homme face à elle, elle restait sur ses gardes. Le pouvoir qu’elle maitrisait totalement ne lui était peut-être d’aucune aide dans cette situation, mais elle saurait se défendre, même si elle en ignorait les conséquences. A chaque mouvement de la lampe, elle chercha également du regard d’autres personnes, Cassy et Ty’ notamment, mais les seules personnes dans cet entrepôts se comptaient avec deux doigts. « Oh… Hmm… J’étais avec des amis dans les environs et on a été surpris par un bruit sourd. La peur l’emportant, nous nous sommes séparés… et voilà… ». Sur le coup, ce fut la seule chose qu’elle trouva à dire, mais tout se coordonnait. Et puis, s’il avait lui entendu l’éclair et surpris une bourrasque de vent quelques minutes plus tôt, mieux valait qu’il croise qu’elle en avait eu peur, plutôt qu’elle en soit l’origine.

Elle n’avait pas encore pu voir son visage. La lampe l’empêchait de discerner les traits de son physique. Seule sa silhouette et sa carrure lui permettait de savoir à qui elle avait à faire. « Et vous ? Que faites-vous là ? ». Question légitime en juste retour des choses. Vu qu’elle feignait être l’auteur du vacarme quelques instants plus tôt, autant laissé supposer qu’il en était peut-être le responsable. Et peut-être l’était-il réellement. Peut-être que si elle avait atterrit ici, sans Cass’ et Ty’, c’était de sa faute. Il travaillait pour les hommes en noirs qui les avaient attaquaient, ou il en était leur chef. Alors qu’il s’avançait vers elle, elle fit un pas en arrière, se plaça sur la défensive, mais prête à attaquer à la moindre occasion. « Vous seul pouvez me voir, alors… Eclairez-vous. Que je sache aussi à qui j’ai à faire ! ».
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Jesse Kilmartin Sam 14 Sep - 14:23

Jesse écouta la jeune femme et s'excusa de l'avoir éblouie. Les questions de la jeune femme et le pas en arrière qu'elle fit montra sa méfiance envers Jesse alors celui ci dirigea la lampe vers lui ce qui fait qu'il ne voyait plus grand chose devant lui car il n'était pas un félin...un des avantage de Lexa et Shal c'est que dans ce genre de situation l'une peut voir dans le noir et l autre peut se rendre invisible alors que jesse pouvait juste faire office de mur...

- Je suis Jesse et je vous ai entendu appeler quelqu'un et étant donner qu'ici il n'y a pour habitude d'y avoir personne...

Jesse ne semblait pas être sur ses gardes face à cette inconnue, il ne savait pas qui elle était, d'où elle venait mais pourrait elle lui faire du mal ? On dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais cette jeune femme semblait plus être perdue que dangereuse. Elle était peut être mutante mais il n'avait aucune raison de montrer un quel qu’on que signe d'agressivité envers elle.

-Je suis désoler si je vous ai fait peur ce n'était pas voulu je ne vous veux aucun mal. Vos amis où sont ils maintenant ?

Jesse marchait lui aussi dans les environs avant d'arriver ici et jusqu'à présent à part des animaux ils n'avait croisé personne, il était donc un peu curieux de savoir ce que cette jeune femme faisait à cette heure dans un entrepôt désaffecté...
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Sam 14 Sep - 20:41

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Tumblr_msznztxJj81qehsoxo2_500
Quand le futur se mêle au passé

Il se montrait avenant et attentionné envers elle. S’il était du côté des hommes en noirs, il jouait bien son rôle. Il lui inspirait confiance, mais son vécu et son histoire la poussa à se méfier et à se mettre en retrait. Néanmoins cette barrière s’effondra en l’espace de quelques secondes quand elle perçut enfin son visage et entendit son nom… Son visage du se décomposer un court instant. « Jesse… Jesse Kilmartin ?... », souffla-t-elle juste pour se parler à elle-même. Elle ne savait pas s’il l’avait entendu ou non, mais c’était loin d’être sa préoccupation première. Elle se repassa son arrivé dans cet entrepot au ralenti et recula en même temps pour rejoindre une fenêtre donnant sur l’extérieur. Bien qu’il faisait nuit, elle pouvait apercevoir la ville et ses lumières, tout comme les environs. Né ici et y ayant toujours vécu, elle connaissait chaque recoin comme sa poche. Et quelque chose clochait. Il y avait trop de lumière. Le bâtiment se trouvant à l’extérieur sur sa gauche, n’avait jamais existé. « C’est pas vrai… », murmura-t-elle. Tout se mettait en place. Ses vertiges à la sortit de la brèche. Les lieux qui semblent différents. Le fait qu’il fasse toujours nuit. L’absence de Cassy et Tyler. L’homme en face d’elle… Son père ?! Elle avait fait un bond en arrière d’une trentaine d’année. La seule probabilité qu’une chose comme ça se produise était que quelque chose soit arrivée à son amie et qu’elle n’ait pu garder le contrôle sur son passage temporel. Elle s’inquiétait, se questionnait, mais elle devait prendre sur elle pour le moment. Elle n’était pas seule…

Jesse. Ou plutôt son père était là, bien vivant devant elle. Il était comme sur les photos. Il était là. « Excusez-moi, vous devez me prendre pour une dingue sortie de l’asile ». Elle tacha de sourire pour dissimuler son mal-être. Elle porta alors sa main à la plaie sur son front et s’en servit comme excuse. « Un vertige, j’avais besoin d’un peu fraicheur… ». Elle n’avait pas trouvé mieux pour expliquer son rapprochement de la fenêtre et son air quelque peu déconcerté. Un nouveau sourire se dessina sur son visage, plus naturel cette fois. « je m’appelle Skyler, mais tout le monde m’appelle Sky ». C’était la première fois qu’elle rencontrait son père. Elle savait tout de lui à travers ce qu’Emma, Shal ou encore Brennan avait pu lui dire. Alors que lui ignorait tout d’elle, de son lien avec elle. Elle aurait aimé lui dire, rattraper le temps perdu. Seulement elle ne le pouvait pas. Alors s’en accommoderait. Pour le moment elle voulait simplement en savoir plus, le connaitre réellement et non pas via des anecdotes. Il enchaina en lui demandant où se trouvait ses amis à présent. « Quand on se retrouve séparé, on a un point de rencontre en ville, ils ont du s’y rendre ». C’était la vérité. A une époque différente, mais la vérité. Et de ce fait elle savait que Cassy et Tyler était ensemble. Là-bas. Elle aurait pu écourté la conversation, le sommant qu’elle devrait les retrouver, même si cela était un mensonge. Mais elle désirait par-dessus tout prolongé cette rencontre. Non pas pour éviter la solitude, mais parce qu’elle avait la chance de se retrouver avec lui. Peu importe ce qui se passait, elle n’était pas sur de le revoir et ne pouvait pas lui tourner le dos. « Vous dites qu’il n’y a jamais personne dans les environs… Alors que faites-vous à trainer dans les bas fond ? ».


Dernière édition par Skyler Pierce-Kilmartin le Dim 15 Sep - 12:47, édité 1 fois
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Jesse Kilmartin Dim 15 Sep - 7:32

Jesse fronça légèrement les sourcils en entendant son nom de famille. Il ne lui avait jamais dit alors comment pouvait elle le connaitre ? Il la regardait et l'écoutait, il en était pas totalement sûr mais il sentait qu'elle mentait, il ne sais pas pourquoi...mais elle mentait. Jesse était depuis un moment déjà habituer aux mensonges surtout avec Lexa donc il n'avait pas trop mal à discerné le mensonge chez quelqu'un.

- Bien alors je vous accompagne

Il ne lui dit rien de plus, il n'allait tout de même pas la laisser aller toute seule dans les rues en pleines nuit alors qu'elle avait des...vertiges... A sa dernière question jesse se pinça légèrement la lèvre inférieur mais il lui répondit tout de même sincèrement.

- Et bien c'est justement parce qu'il n'y a personne que j'aime y venir...

Il tenait pas à lui raconter sa vie privée, il ne la connaissait pas et était curieux de savoir comment elle connaissait son nom mais pour le moment il ne lui en toucha pas un mot, laissant le choix à la jeune de femme de continuer ou pas la discussion. Était elle une mutante ? Il ne le savait pas, était t-elle du côté des dominions ou d'Eckart ? Impossible sinon elle s'en serait déjà pris à lui. Cette jeune femme anima sa curiosité et il attendit de voir ce qu'elle allait bien lui dire qui puisse la concerner.
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Dim 15 Sep - 13:23

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Tumblr_msznztxJj81qehsoxo2_500
Quand le futur se mêle au passé

L’accompagner. Cette fois ci, son mensonge la piégeait. Une fois sur place il verrait bien qu’il n’y avait personne et tout ce qu’elle aurait pu dire entre temps aurait perdu sa valeur. « Ce n’est pas nécessaire. On préfère que ce point de rendez-vous ne soit connu que par nous… pour des questions de sécurité ». Cette fois-ci encore, c’était la vérité et d’un autre côté cela lui permettait de faire discrètement allusion au Sanctuaire. Puisqu’il comprendrait tout à fait les raisons de vouloir garder le secret. Lui-même en ayant un. « Et puis, les vertiges s’estompent. Je saurais me débrouiller seule. Ce n’est pas parce que j’suis une fille que j’ai besoin de protection. Je sais parfaitement me défendre », rajouta-t-elle avec un clin d’œil. Il ne fallait pas oublier qu’elle était une Pierce et que dans la famille, les femmes préfèrent ne pas être sous le joug de la puissance masculine. Même si la protection et l’inquiétude d’un père lui avait toujours manqué.

Ainsi, il aimait la solitude. S’éloigner du Sanctuaire. De sa famille. De Lexa. Connaissant sa mère, elle pourrait parier qu’il cherchait surtout à la fuir elle. On lui avait souvent fait la remarque d’avoir le même caractère trempé que sa mère, surtout en ce qui concerne son franc parlé et ses moments de colère. Mais maintenant qu’elle voyait Jesse devant elle, qu’elle voyait comment il se comportait avec elle, elle se disait que son côté plus calme et altruiste venait de lui et elle s’en sentie heureuse. Chose qui se traduisit par un sourire. « On a tous besoin de solitude à un moment où un autre, mais il ne faut pas oublier qu’il y a toujours quelqu’un qui vous attends… ». Certes elle parlait de manière générale, mais elle ne voulait pas qu’il s’isole de trop. Qu’il disparaisse pour de bon un jour où l’autre. Comme il l’avait fait. Ou plutôt comme il le fera. Elle avait tant à lui dire. Mais elle s’en retrouvait bloquée. Alors elle changea de sujet de conversation. « Mais si vous voulez on peut faire un bout de chemin ensemble. Finalement c’est peut-être vous qui avez besoin de protection. Sans vouloir vous offenser, vous ne semblez pas au meilleur de votre forme ». Elle avait un don pour juger les gens au premier regard, même si dans ce cas ce n’était pas vraiment un don puisqu’elle savait ce qui se passait, notamment avec ses pouvoirs, mais ne pouvant rien dire, elle joua sur l’apparence.
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Jesse Kilmartin Dim 15 Sep - 14:46

Il écouta la jeune fille parler et comprenait parfaitement. Sa seconde phrase le fit sourire elle lui rappeler Lexa. Elle continua de parler et cette fois il cru entendre Emma, il s'en étouffa presque... Elle avait du caractère et Jesse était heureux qu'elle lui dise qu'il pouvait faire un bout de chemin ensemble. Il faut dire que c'est tout ce qu'il voulait ainsi il pourrait peut être en savoir un peu plus sur elle...Mais ce qui lui mis la puce à l'oreille c'est le fait qu'elle est un endroit secret...elle était trop vieille pour jouer à ses jeux d'enfants alors la seule raison qui pourrait expliquer çà c'est qu'elle tentait de se protéger de quelqu'un.

- Je ne pense pas avoir besoin de protection mais c'est gentil de vous en souciez

Lui répondit il avec le sourire. Il la regarda, il était pourtant certain qu'il y avait quelque chose chez elle mais il ne saurait pas dire quoi en tout cas ce n'était pas juste une simple jeune fille qui partait retrouver des amis...

- Et...j'accepte de faire ce bout de chemin avec vous

Il lui souria une nouvelle fois mais resta sans rien dire pendant quelques minutes, il ne savait pas pourtant mais elle cachait quelque chose. Il ne se méfiait pas d'elle, il n en avait aucune raison et il doutait qu'elle le fasse tomber dans un trac nard.
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Skyler Pierce-Kilmartin Dim 22 Sep - 21:07

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Tumblr_msznztxJj81qehsoxo2_500
Quand le futur se mêle au passé

En réalité si, il avait besoin de protection. Elle le savait. Mais surtout il le savait même s’il ne voulait pas l’admettre. Certes pas devant elle, après tout elle n’était qu’une inconnue. Pourtant, elle savait que même devant ceux qu’elle connaissait, devant sa famille, les mutant X, il feindrait le fait d’avoir des problèmes et avoir besoin de protection. « Seul l’avenir vous le dira, mais en cas de besoin, j’suis assez douée en tant que garde du corps… », commença-t-elle en souriant. Elle voulait se rapprocher de lui et tous les moyens étaient bon, non ? Bien évidemment sur ce coup-ci ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux… mais pour le moment elle n’avait trouvé que ça.

Quand il accepta de faire un bout de chemin avec elle, elle sourit une nouvelle fois. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était déjà ça. Ça lui faisait gagner du temps. Ça lui permettait d’ouvrir la discussion, même si le sujet n’était pas évidemment. Elle ne pouvait poser les questions qu’elle avait à lui poser comme ça. Se serait suspect et elle ne pouvait pas se le permettre. Alors elle commença à faire quelques pas avec lui, ne serait-ce que pour sortir de l’entrepôt. « On peut peut-être se tutoyer non ? ». Ils n’étaient assez proche pour se tutoyer, mais c’était son père et elle voulait créer cette proximité. « Et toi ? Tu te rends en ville aussi ? Des personnes a retrouver ? ». Elle faisait certes allusion au sanctuaire et aux autres membres des mutants X, mais il n’avait aucun moyen de le savoir. Il savait qu’elle devait se rendre à un point clef au centre-ville pour y retrouver des amis, c’était un juste retour des choses.
Skyler Pierce-Kilmartin
Skyler Pierce-Kilmartin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Jesse Kilmartin Mar 1 Oct - 4:18

Jesse regarda la jeune femme et sourit à ce qu'elle dit. Lui ? Avoir besoin de protection ? Même s'il ne voulait pas l'admettre c'est vrai que dans certains cas il en avait besoin mais il faut dire qu'il s'éloignait pas mal de sa famille en ce moment, ce n'était pas facile pour lui car c'est quelqu'un de très sensible à l'intérieur.

- Oui, on peut

Il sourie en répondant à sa demande, cette jeune femme lui semblait trés mystérieuse méme s'il se demander les vrais raison qui l'avait pousser à être ici il ne dit rien et répondit à ses questions toujours avec le sourire.

- Hum...ce n'était pas prévu mais je peux faire une exception

Le moléculaire passa sa main derrière sa nuque et regarda la jeune femme, il n'avait tout de même pas envie de parler de sa vie privé à une inconnue néanmoins il sentait qu'il pouvait lui faire confiance malgré qu'elle ne lui ai pas dis toute la vérité.

- Non personne à retrouver...
Jesse Kilmartin
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 37

https://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand le futur se mêle au passé [Jesse] Empty Re: Quand le futur se mêle au passé [Jesse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum