¤ Douchette...

Aller en bas

¤ Douchette...

Message par Shalimar Fox le Sam 14 Sep - 19:59

« Salle de bain commune. » suivit de (bien sûr) « Merci de laisser ces locaux propres. » Evidement, parce que si l’on venait ici, après avoir renoncé à son intimité, c’était en plus pour salir les lieux, lorsque l’on venait tout justement pour être propre… Bref, cette idée était stupide et n’avait pas du tout convaincu Shalimar. Elle regrettait sa baignoire personnelle, la chaleur de ses bougies parfumées et surtout la perspective de pouvoir rester nue trois ou quatre heures d’affilées sans avoir peur d’être surprise… De plus, les gros câlins dans le bain étaient également prohibés à présent. Malgré tout, il fallait tout de même se laver, alors Shalimar se rendit tout de même à cette salle de bain commune. On était en début d’après-midi, elle avait fait une grasse matinée et s’était levée à peine deux heures plus tôt. Elle n’avait croisé personne encore ; sans doutes étaient-ils occupés par une mission ou leurs propres intérêts.

Elle entra donc dans la pièce, plutôt bien aménagée malgré tout. Il n’y avait pas de verrou, évidement puisque c’était commun… Elle s’installa dans une des douches et la verrouilla – heureusement. Elle se lava tranquillement, en se délectant de l’eau chaude sur ses muscles. Lorsqu’elle sentit suffisamment le savon à son goût, elle s’enroula le corps dans une grande serviette, et les cheveux dans une autre. Elle sortit ainsi de la douche. Elle enfila rapidement ses sous-vêtements et un débardeur, afin d’être tout de même correct si quelqu’un entrait… Et elle s’installa devant le grand miroir et les lavabos. Elle entreprit de se coiffer, ce qui n’était pas une mince affaire, avec sa longue chevelure blonde…

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Emma DeLauro le Sam 14 Sep - 20:17

Après avoir passé la matinée en ville, Emma avait envie de passer une heure sous une douche bien chaude pour se détendre. Elle poussa la porte de l'entrée de la salle de bain et entendit l'eau coulait dans une des douches. Elle déposa son anneau sur le rebord du lavabo et attrapa une serviette en se dirigeant vers une des douches inoccupé. A ce moment Shalimar enveloppait dans une grande serviette sortit et s'installa devant le miroir.

Salut shal, tu m'as gardé un peu d'eau chaude ?

Elle lui fit un petit sourire en coin, la féline n'était pas du genre à rester des heures sous la douche. Elle ne l'avait d'ailleurs vu ce matin mais elle se doutait qu'elle n'était pas resté vautré dans le canapé, elle avait du passé un début de journée des plus agité, rythmé par des simulations ou des combats au corps à corps avec Jesse.

Tu t'es entrainé ce matin ?

Elle se glissa dans la douche en refermant doucement la porte derrière elle et commença à laisser couler l'eau chaude le temps de se déshabiller de se glisser sous cette eau qui la détendrait à coup sur
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Shalimar Fox le Sam 14 Sep - 20:30

Shalimar commençait à se coiffer quand Emma lui adressa la parole. Elle tourna la tête dans sa direction et se sermonna de l’intérieur : encore une fois, elle s’était tellement préoccupé par ses petites affaires qu’elle n’avait même pas entendu Emma entrer. Pourtant, entre son ouïe et son odorat, elle avait de quoi la repérer bien avant qu’elle n’entre dans la pièce… « Salut Shal, tu m’as gardé un peu d’eau chaude ? » lui demanda t-elle, en souriant. Shalimar lui sourit à son tour et lui répondit comme si de rien n’était – comme si elle ne continuait pas à se sermonner à l’intérieur. Elle avait besoin de se vider la tête, si elle n’était plus concentrée à ce point… Cela pouvait en devenir dangereux pour les autres membres de l’équipe. D’ailleurs, elle commença tout de suite en se vidant l’esprit tout en répondant tout sourire.

_# « Bien sûr, comme toujours ! »

Elle savait qu’Emma la taquinait. D’ailleurs, la jeune femme continuait la conversation tout naturellement. Shalimar l’entendit prendre possession de la douche et lui demander : « Tu t’es entraîné ce matin ? ». La féline réfléchit quelques secondes et décida d’être sincère. Elle reprit son démêlage et répondit.

_# « Non, en fait, j’ai eu du mal à me lever ce matin. Probablement parce que j’ai dû mal dormir. En réalité, je ne suis levée que depuis deux heures. » Lui dit-elle, avant de soupirer légèrement. « Et toi, tu as fais quoi de beau ce matin ? Tu as l’air en meilleure forme que moi, c’est bien. »

Elle sourit et se rendit compte qu’Emma ne pouvait pas voir son sourire, et qu’elle se souriait à elle toute seule, dans le miroir… Ça l’amusa. Elle termina de démêler ses cheveux et les tressa en une tresse qu’elle fit glisser le long de son épaule gauche. Cela lui donnait un air très sensuel, qui lui plaisait bien. Elle entreprit alors de se maquiller, légèrement mais suffisamment pour se mettre un peu en valeur.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Emma DeLauro le Sam 14 Sep - 20:49

Emma passa la tête sous l'eau chaude quand Shalimar lui répondit, elle se recula légèrement pour écouter son amie laissant couler l'eau sur son épaule, tout en attrapant le savon. Shalimar lui avait plus ou moins fait comprendre que tout n'était pas rose entre elle et Brennan mais la féline ne s'était pas étendu sur le sujet.

Ca ne c'est pas arranger entre vous ?

Elle se doutait que sa relation avec le matériel était la cause de son tourment nocturne. Quand elle lui demanda ce qu'elle avait fait, elle hésita un instant.

J'étais en ville, j'ai pris un café et je suis aller faire quelques emplettes mais rien d’intéressant à me mettre.

En réalité, elle était toujours à la recherche de l'homme avec lequel elle était restée en captivité pendant 1 an et demi. Plutôt que de faire les recherches du sanctuaire, elle se rendait dans un café pour se connecter à un ordinateur. N'en sachant pas vraiment plus elle préférait attendre avant d'en discuter avec la féline. La féline était la seule à savoir ce qu'il lui était arrivé pendant son "absence", Emma avait juste omis de lui préciser les sévices qu'elle avait vécu, pas besoin de s'étaler sur le sujet quand on tentait par tous les moyens d'oublier. Elle ferma les yeux un instant, avant de se savonner et de remettre la tête sous l'eau.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Shalimar Fox le Sam 14 Sep - 21:07

Shalimar se maquillait tranquillement, elle avait déjà unifié son teint et s’appliquait à mettre son mascara. Il était vrai que la féline avait touché quelques mots de ses difficultés passagères avec Brennan à Emma, parce qu’elle continuait de la considérer comme sa meilleure amie, sa sœur de cœur. Et cela malgré tout ce qu’il s’était passé. Et en bonne amie, Emma lui demandait si les choses s’étaient arrangées.

_# « C’est pas pire mais ça n’est pas mieux. Pour le moment, j’essaie de laisser couler. On verra. »

Sa voix n’était pas convaincue et elle ne le cachait pas. Beaucoup trop de choses étaient cachées en ce moment, au sein de l’équipe. Emma répondit à sa question : elle était allée en ville quelques heures, boire un café et faire un peu de shopping. Shalimar sentait bien que quelque chose clochait, mais elle n’avait pas envie de creuser ; la psyonic ne semblait pas vouloir se dévoiler et Shalimar respectait cela. Elle savait qu’elle avait vécu l’horreur durant ces années d’absence, alors qu’eux essayaient de se reconstruire ; elle essayait simplement de survivre… Quand elle serait prête à lui en dire davantage, elle serait là, et Emma le savait.

_# « Tu as bien raison de sortir un peu. D’ailleurs, tu as des projets pour cet après-midi ? Je n’ai encore rien fais d’utile aujourd’hui, il serait tant que je m’y mette… »

Shalimar fut soudainement pensive ; elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien faire de son après-midi. Ils n’étaient pas surchargés par les missions, en ce moment, ce qui leur laissait énormément de temps libre. Du temps libre durant lequel ils pensaient… Et se créaient plus de problèmes encore qu’ils n’en avaient déjà. L’ennui montait facilement à la tête, surtout quand l’on est habitué à être très occupé, et que notre rôle est habituellement particulièrement utile… Shalimar était en manque de mission, en fait, réalisait-elle.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Emma DeLauro le Dim 15 Sep - 9:38

Emma terminait de rincer le savon qu'elle avait sur la peau quand Shalimar lui répondit. Elle sentait bien dans sa voix que cette dernière n'était pas convaincu, et puis ce n'était pas vraiment du genre de la féline de laisser couler. Elle finit par couper l'eau et s'enrouler dans une serviette, à ces paroles, Emma sourit, elle appréciait la discrétion de son amie qui ne cherchait pas à en savoir plus, elle sécha rapidement ses cheveux avec une serviette, et ouvrit la porte de la douche toujours vêtue d'une serviette.

Non, je n'ai encore rien prévu !


Elle s'installa à coté de la féline et commença à se brosser les cheveux. Emma ne se rendait pas spécialement compte du manque de mission, elle appréciait la tranquillité en fait, après ce qu'elle avait vécu partir en mission était vraiment la dernière chose qu'elle souhaitait faire.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Shalimar Fox le Dim 15 Sep - 10:14

Shalimar avait achevé de se maquiller quand Emma sortit de la douche. La féline sourit à son amie et entreprit de s’habiller complètement : il lui manquait jean et chaussettes. Emma s’installa à côté d’elle en lui répondant : « Non, je n’ai encore rien de prévu ! », ce qui fit sourire la féline. Les deux jeunes femmes n’avaient rien fait de particulier, rien que toutes les deux, depuis un certain temps. La jeune femme se brossait les cheveux à côté d’elle, et Shalimar était à présent toute habillée. Appuyée contre un meuble, la féline continuait de discuter avec Emma.

_# « D’accord. Si tu as envie que l’on fasse quelque chose ensemble, je veux bien. Peut-être pas en ville puisque tu en viens… »

Shalimar vérifia son reflet et rassembla ses affaires d’un côté du lavabo, pour laisser plus de place à Emma. Elle glissa sa serviette dans le bac à linge sale et posa son regard sur la psyonic. Elle aimait bien partager ce genre de moments ; c’était difficile en ce moment...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Emma DeLauro le Dim 15 Sep - 14:55

Emma termina de se brosser les cheveux et posa la brosse. Elle sourit quand Shalimar lui proposa une sortie entre filles, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'allait pas refusé une invitation pareille.

Avec plaisir ! Une balade en forêt ça te dit ?

Emma appréciait le côté silencieux de la forêt, pas une seule personne à des kilomètres, elle pouvait souffler un peu lors de ces balades. Et elle savait que son amie était dans son élément à cet endroit. La psyonic s'habilla rapidement et regarda les chaussures à talon qu'elle avait, elle ne sortirai pas avec ce genre de chaussure en forêt.

Laisse moi le temps de changer de chaussures et on pourra y aller !
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Shalimar Fox le Lun 16 Sep - 9:47

Shalimar observait toujours son amie, lorsque celle-ci répondit à sa question : « Avec plaisir ! Une balade en forêt ça te dis ? ». La féline était contente que son amie accepte son invitation, c’est vrai que cela faisait un sacré bout de temps qu’elles n’avaient pas passé du temps ensemble, comme ça. Et puis, la proposition de la psyonic tombait très bien : la jeune femme préférait les endroits calmes, sans grande circulation, et quant à la féline, la forêt était son élément, et elle pourrait même s’y entrainer si l’envie lui prenait. Parfait, donc. Emma s’habilla rapidement et Shalimar sourit.

_# « C’est une très bonne idée, cela nous fera du bien à toutes les deux ! »

Puis, Emma lui fit remarquer qu’elle n’avait pas les chaussures adaptées, et Shalimar songea qu’elle n’avait pas de chaussures du tout aux pieds… Elle rit légèrement avant de
lui répondre.

_# « En effet, et moi je n’ai pas de chaussures du tout, nous voilà bien ! » lui dit-elle, tout sourires. « Bon, allons faire un tour rapide dans nos chambres et on se rejoins ensuite ! »

Cela ne leur prendrait que deux ou trois minutes pour trouver/changer de chaussures, et elles pourraient ensuite commencer leur balade en plein air. Ça tombait bien, il avait l’air de faire beau.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Emma DeLauro le Lun 16 Sep - 12:14

Emma sourit à Shalimar quand elle lui fit remarqué son absence de chaussures.

Ca me va ! A tout de suite !

Emma attrapa son anneau qu'elle avait laissé sur le rebord du lavabo et l'enfila à son annulaire, ce dernier s'activa au contact de son adn. Elle attrapa ses chaussures à talon et se dirigea pied nu vers sa chambre afin d'attraper une paire de basket. Une fois enfilé elle retrouva Shalimar à la salle principale pour leur départ en forêt.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Shalimar Fox le Lun 16 Sep - 16:20

D'un commun accord, les deux jeunes femmes quittèrent la salle de bain. Leurs chemins se séparèrent dans le couloir, chacune se dirigeant vers sa chambre attitrée. Shalimar entra dans la sienne, admira sa décoration félinesque avant de se diriger vers son armoire. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait ; une paire de chaussures confortable et souple, de bonnes baskets quoi. Elle les enfila et referma sa chambre derrière elle. Elle vérifia qu'elle avait bien remis son anneau-transmetteur en sortant de la douche... C'était le cas. Elle sourit et retrouva Emma dans la salle principale. Elles allaient pouvoir commencer leur balade en direction de la forêt.






[Sujet terminé. Suite => Forêt.]

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤ Douchette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum