Emma DeLauro [Validée]

Aller en bas

Emma DeLauro [Validée]

Message par Emma DeLauro le Dim 8 Sep - 9:41



Emma DeLauro

Age :29 ans ici ♦ Profession/occupation : Membre de Mutant X ♦ nationalité : Américaine ♦ Statut matrimonial : Célibataire ♦ Type de mutation : Psyonic ♦ Camp : Mutant X ♦ Avatar : Lauren Lee Smith.

Pouvoir : Télé-empathe.

Physique : Si lorsqu’elle est arrivée à Mutant x Emma avait de jolis cheveux brun mi-long, aujourd’hui elle arbore une jolie couleur rousse. Quand à son visage, pas d’effrayant, elle n’a toujours pas bronzé, sa peau est donc d’une pâleur certaine. Ces lèvres, d’un rouge éclatant, remettent tout ça en beauté. Mais ce qui captive le plus lorsqu’on la croise, c’est sans conteste ces yeux d’un bleu mer étincelant, apportant de la chaleur ou de la frayeur, tout dépend de l’humeur.

¤Autrement, Emma est une jeune femme de taille Moyenne, ni trop petite au point que l’on se moque d’elle, ni trop grande pour qu’on la craigne. Plutôt maigre, même trop selon certains, il est vrai qu’il n’est pas difficile de compter ces côtes si vous la voyer en bikini, ce qui fait que Brennan se dispute parfois avec elle pour qu’elle se nourrisse plus. Peu de gens le savent mais elle porte un Piercing au Nombril. Pour ce qui est de des formes féminines on ne peut pas dire que c’est ce qui attire l’attention des hommes sur elle.

¤Côté vestimentaire Emma n’est pas de celle à porter des habits provocants. Elle, elle préfère porter des Jeans et des hauts pas trop moulant. Parfois Shalimar lui a reprocher de ne pas s’habiller assez à la mode, ou assez sexy. Mais Emma s’en fiche. Lors d’un rendez-vous amoureux, Emma optera pour une robe avec un décolleter pas trop plongeant, mais surtout lui retombant au minimum jusqu’au dessous du genoux. Il lui arrive de porter du cuir pour ces rare viré en moto.

Caractère : Depuis toute petite Emma est quelqu’un d’assez calme. Ce n’est pas le genre de femme à chercher les ennuis. D’ailleurs lorsque les hommes de l’ASG commencèrent à lui courirent après, Emma se sentit tout d’abord désemparée. Personne très généreuse, Emma ne refusera pas de rendre un service, ni même de venir en aide aux gens en difficulté. Mais cela ne fait pas non plus d’Emma une potiche, naïve et Irréfléchi. Oh ça non Emma ne se laissera pas marcher sur les pieds, elle a du mordant et du répondant. Son pouvoir, qu’au début elle rejeta, l’a forcé à se créer une carapace. En effet à force de ressentir les émotions des autres, Emma à appris à ne plus faire confiance aussi rapidement qu’avant. Elle s’est aussi refermée et ne parle que très rarement de ce qu’elle ressent. Emma est celle qui réconforte, ne prenant pas en compte ces propres sentiments. Il lui arrive parfois de mentir pour protéger ceux qu’elle aime. Elle cache au fond d’elle un côté beaucoup plus sombre lié à son pouvoir et que peu de personne ont eu l’occasion de voir.

Signe particulier : Emma est peut être mère, mais elle n’en est pas sûre et ne tient pas à y penser. Elle recherche secrètement l’homme avec qui elle était enfermée à l’ASG.


Once upon a time...

Emma a vu le jour dans une maison familiale. Cela étonne souvent à une époque où la médecine est évoluée et les hôpitaux accessibles à tous. Mais les parent d’Emma étaient des sorte de Hippies un peu ‘‘Foufou’’, et il refusèrent de donner naissance à leur enfant dans un hôpital. Par malchance l’accouchement se passa mal. En effet me bébé se présentait pas le siège et avait le cordon ombilical autour du cou. Par chance un médecin pu arriver à temps pour sauver le bébé et la maman. Emma pu alors pousser ces premiers cris, cris stridents. Cris de douleur d’être arrivée dans ce monde cruel.

¤On pourrait penser qu’après tout cela, Emma serait enfin tranquille. Mais non…Il s’averra très vite que l’enfant avait une maladie génétique grave. Incurable par des médecins habituels. La vie de la petite fille ne tenait plus qu’à un fil. Jusqu’au jour où ces parents décidèrent de tenter le tout pour le tout. Ils emmenèrent leur progéniture à Génome X qui faisait des recherches visant à soigner les maladies Génétiques. Emma avait alors 6 mois, elle sortit, guéri selon les généticiens, à l’âge de 2 ans et demi.

¤De retour chez elle la vie pu recommencer. Mais les parents de la petite fille ne supportaient pas d’avoir loupé autant de chose dans la vie de leur bambin, tel que ces premiers pas, ces premiers mots…C’est donc pour cela qu’ils décidèrent d’avoir un autre enfant. Emma avait 3 ans et demi lorsque sa petite sœur vint au monde. Emma gardera à jamais l’image de bébé dans les bras de sa mère…Image horrible…Le bébé était mort…Ces parents en larme…Suite à cet échec douloureux il ne fut plus jamais question d’avoir un deuxième enfant. Ils s’occupèrent alors de cadeau que leur avait donné Dieu, Emma.

¤Mais bientôt, les effets secondaires de la guérison d’Emma se firent voir. Elle avait un peu plus de quatre ans, mais moins de cinq, ces parent, un peu loufoque, l’avaient emmené à un festival. L’endroit était ampli de personne comme ces parents, alcool et drogue étaient là en abondance. Emma encore très jeune fini par se perdre dans la foule. Une fois la panique passée, Emma ferma les yeux et elle eu l’impression de voir ces parents. C’était étrange et involontaire, mais c’est ainsi qu’elle pu retrouver ces parents. Bien sur eux pensèrent que c’étaient grâce à eux. Emma elle était bien trop jeune pour se préoccuper de tout ça.

¤Emma entra à l’école à l’âge de 4 ans, ce qui lui donnait un an de retard, mais très intelligente Emma rattrapa son retard et pu passer une classe pour être avec les gens de son âge. L’école était quelque chose qu’Emma aimait assez, bien que parfois elle rentrait avec une horrible migraine. Il n’y eu rien à signaler jusqu’à ce qu’Emma atteigne ces 10 ans. Elle était en classe comme d’habitude, mais elle ne cessait d’entendre des choses que personne n’entendait. Elle se pensa d’abord endormi, mais non elle était bien réveillée, une plaisanterie ? Non. Elle en parla à son professeur. Il ne lui répondit rien et pourtant elle l’entendit dire qu’elle était folle. Emma certifia qu’elle ne l’était pas. Son professeur fut des plus effrayé. Les parents de la petite fille furent alors convoqués, ce qui fut une très mauvaise chose pour Emma. En effet, effrayées ces parents décidèrent de la placer dans une famille d’accueil.

¤Emma se retrouva alors chamboulée. Envoyée dans une famille d’accueil, loin de toutes ces habitudes, il fallut à la petite fille réapprendre à vivre en famille. Elle venait de quitter des parents un peu loufoque pour se retrouver dans une famille qui ne pouvait avoir d’enfant et dont les règles étaient différents. Les début furent plutôt difficile, mais elle fini par s’y habituer. Elle avait en tous les cas compris qu’elle ne devait pas parler de ces ‘‘Dons’’ aux autres. Après deux ans passée dans cette famille Emma devint très liées à ces nouveaux Parents.

¤Lorsqu’ Emma entra au lycée, elle fit la connaissance de Michelle, qui était dans la même classe qu’elle. Emma était d’abord méfiante, elle ressentait quelque chose d’étrange dans la personnalité de Michelle. Elle découvrit plus tard que le jeune fille possédait elle aussi un ‘‘don’’, celui de pouvoir agir sur l’informatique. Maintenant plus confiante Emma parla de son ‘‘don’’ à elle et elles se lièrent très vite d’amitié. Ils leur arrivaient souvent de s’amuser toutes les deux avec leurs pouvoirs dans un cyber café.

¤Et puis elle quittèrent le lycée, et leur vie se séparèrent, du moins leur vie professionnelle. Emma réussit à trouver facilement un emplois de vendeuse. Il faut dire qu’avec ces ‘‘dons’’ Emma réussissait à vendre tout et n’importe quoi à n’importe qui. Ce qui lui valu plusieurs fois d’être élu meilleure vendeuse du mois. Michelle, elle réussit à trouver un emploi dans l’informatique. Les deux jeunes femme gardèrent contact pendant quelques année puis elle perdirent de vu, continuant chacune leur vie de leur côté.

¤Bien qu’au début les relations entre Emma et les autres membres de Mutant X ne soient pas les meilleures, du fait qu’Emma a traité Jesse de monstre. Par la suite Elles s’améliorent nettement. Emma accepte finalement d’entrer chez les Mutant X, le même jour que Brennan, l’homme qu’elle avait rencontré dans le bar. Ensemble ils vécurent de nombreuses aventures. Mais Emma c’était beaucoup rapprocher de Brennan…Peut être un peu trop, car elle en était désormais amoureuse.

¤Mais deux ans après son arrivée au sein des mutant X une tragédie arriva. Lors d’une mission à la Naxcom, entreprise du père de Shal, Emma trouva la mort. Enfin c’est ce que Mason Eckart voulu faire croire aux membres de mutant X. En réalité il a réussi, enfin, à capturer la belle psionic. Et il avait bien l’intention d’en profiter. Il l’emmena donc dans ces laboratoires. Mais il savait qu’il ne pourrait pas maintenir la belle longtemps. Il l’intégra alors aux recherches sur la procréation entre mutant. Elle fut donc couplée à un félin. Ils s’entendaient plutôt bien…Mais il était obligé de la violer car elle refusait toute relation sexuel avec lui. Emma n’oubliait pas Brennan et l’aimait toujours. Mais bien vite le félin en eu marre des expériences…Il décida de s’enfuir avec Emma, après 1 an et demi. Sur leur chemin ils découvrirent un laboratoire plein d’embryon. Ils savaient que l’un étaient peut être leur enfant…Mais ils n’eurent pas le temps ‘agir. Une fois dehors leur chemin se sépara Et Emma retourna prés dés Mutant X. Leur cachant les expérience que lui avait fait Eckart, disant ignorer à quoi elles avaient servit. Elle s’habitua rapidement à la présence de Lexa et devient même très liées à elle. Elle est toujours proche de Brennan à qui elle cache toujours ces sentiments.

Behind the mirror

Prénom/Pseudo : Emilie
Âge : 26 ans
Présentation rapide :  La plus vieille du groupe de barjottes, surnommé : Mamie Milie
Comment avez vous connue le forum ?Bah en fait mon ptitmonstre, alias tyty, alias miniglue (Jesse) m'a mis le couteau sous la gorge pour venir, j'ai pas eu le choix mais je le regrette pas ^^
Ce qui vous plait dans ce forum : Le design
Ce qui peut être amélioré : Bah maintenant tout est parfait ^^

avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma DeLauro [Validée]

Message par Jesse Kilmartin le Mer 11 Sep - 18:54

Bienvenue Very Happy c'est pas vrai d'abord, je ne met le couteau sous la gorge de personne Razz 

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma DeLauro [Validée]

Message par Emma DeLauro le Mer 11 Sep - 18:56

Merci ^^
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma DeLauro [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum