Une journée banale [PV Jesse]

Aller en bas

Une journée banale [PV Jesse]

Message par Lexa Pierce le Jeu 17 Oct - 19:30


    Lexa venait tout juste de s'entraîner à faire évoluer ses pouvoirs. Elle avait passée la moitié de l'après midi à s'en servir afin d'apprendre à complètement les maîtriser et les faire évoluer. Crevée, elle se dirigea donc vers la cuisine. Lexa espérait ne croiser personne. En ce moment, la seule avec qui elle pouvait vraiment discuter sans crainte d'exposer ses sentiments était Emma. La jeune femme était d'un grand réconfort pour elle car elle savait vraiment ce que Lexa ressentait. Emma lisait souvent dans ses pensées et elle avait bien constaté qu'il était très dur d'y voir clair. Lexa elle même se sentait perdue et ne savait que faire. Elle avait finie par retrouver son frère mais celui ci avait de nouveau pris la fuite. Voilà pourquoi Lexa espérait faire évoluer ses pouvoirs, et pourquoi pas en faire apparaître de nouveau. Mais son histoire avec Jesse ne l'aidait vraiment pas à se concentrer. La jeune femme pensait sans cesse à lui. Elle savait qu'elle nourrissait énormément de sentiments pour lui mais elle refusait de l'admettre. Parce que rien n'était simple. Elle avait toujours l'objectif de sauver son frère qui n'en faisait qu'à sa tête et elle n'avait vraiment pas le temps de composer avec une histoire d'amour. Elle savait que le jeune homme n'attendait que cela. Et si elle se décidait, leur histoire pourrait être magnifique. Mais comme elle se le disait à chaque fois ce n'était pas le moment. Les histoires d'amour n'étaient jamais simple, il fallait voir Shalimar et Brennan. De plus, Lexa avait bien remarqué que Jesse avait semblé boulversé par le retour d'Emma. Le jeune homme avait sans doute nourrit des sentiments pour la belle rousse. A cette simple pensée, elle sentit la jalousie l'envahir. Secouant la tête, elle ne vit pas tout de suite qu'elle était observée. Elle continua donc à réfléchir tout en se faisant un sandwich. Depuis son arrivée à Mutant X, la vie n'était pas simple. Si elle avait su, elle ne serait sans doute jamais venue. Sauf que voilà, la jeune femme était attachée à ces gens et les quitter était pour elle tout simplement impensable. Elle mordit dans son sandwich comme pour faire disparaitre ses mauvaises pensées, quand elle sentit qu'effectivement elle était observée. Elle leva la tête pour croiser le regard de Jesse qui se tenait à l'entrée de la cuisine. Lexa faillit avaler de travers tellement elle ne s'attendait pas à le voir. Elle le croyait en train de pianoter sur les ordinateurs. Lexa prit un air froid, comme elle le faisait toujours pour cacher ses sentiments et surtout quand il s'agissait de Jesse, puis elle lui parla toujours sur un ton froid.

    - Qu'est ce que tu fais là ?
avatar
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale [PV Jesse]

Message par Jesse Kilmartin le Jeu 17 Oct - 20:17

Jesse était assez distant en ce moment car il éprouvait des sentiments tellement fort pour Lexa qu'il ne supportait pas d'être prés d'elle trop longtemps même si il le voulait tellement...à chaque fois il se faisait repousser froidement...Il revenait d'une promenade et se baladait dans le sanctuaire quand il arriva à l'entrée de la cuisine il se stoppa net et regarda Lexa. Il savait qu'il allait être reçus froidement et cela ne tarda pas à arriver. Il est vrai qu'il avait été bouleversé par le retour d'Emma mais les sentiments qu'il éprouvait pour la psionic n'était en rien comparable à ceux qu'il éprouvait pour la matérielle. Il se dirigea vers le frigo l'ouvrit et se servit un verre de jus de fruits, il en bu une gorgée et regarda Lexa droit dans les yeux.

- Ma présence te dérange peut être ?

Lui demanda t-il sur le même ton la boule au ventre. Il n'aimait pas parler comme çà à Lexa mais il n'avait pas la patience aujourd'hui de laisser couler, de faire celui qui n'entend rien. Il aimerait tellement qu'elle lui dise ce qu'elle ressent, il aimerait tellement être là pour elle mais elle le repoussait à chaque fois un peu plus durement...il en arrivait même à se demander si elle ressentait quelque chose pour lui...mais il ne voulait pas la laisser, il l'aiderait quoi qu'il lui en coute...il donnerait sa vie pour elle...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale [PV Jesse]

Message par Lexa Pierce le Jeu 17 Oct - 21:03

    Sa présence la dérangeait, certes, mais pas pour les raisons que l'on pourrait croire. Elle se sentait juste mal à l'aise car elle ne savait pas comment réagir. Leur histoire était tellement compliquée, un peu dans le style je t'aime moi non plus. Lexa continuait de manger son sandwich en essayant de faire abstraction de la présence du jeune homme. Elle espérait que quelqu'un viendrait dans la cuisiner couper court à ce moment mais cela était impossible. Brennan et Shalimar étaient partis profiter d'un peu de temps pour eux et Emma était également sortie. D'ailleurs Lexa se fit la réflexion qu'elle ne savait pas où était aller la jeune femme. Elle regarda Jesse qui se servait un verre de jus de fruit. Apparemment, il n'était pas décidé à s'en aller et Lexa devrait composer avec sa présence. Malgré qu'elle soit mal à l'aise qu'il soit en sa compagnie, elle était contente de le voir. Bon, très intérieurement bien entendu car elle ne le montrait pas vraiment. Emma avait bien raison quand elle disait que Lexa était vraiment trop compliquée. En attendant, Jesse attendait visiblement une réponse. Il lui avait demandé si sa présence la dérangeait. Elle se contenta de répondre par un seul mot.

    - Non.

    Après tout, il était chez lui. Et bien avant que Lexa vienne rejoindre ce petit groupe. Il avait le droit de circuler où bon lui semblait. Même si il avait précisément choisi un endroit où elle se trouvait. L'ambiance était assez tendue surtout parce qu'aucun des deux ne savait quoi dire. Lexa décida de briser la glace mais la conversation qu'elle s'apprétait à lancer était vraiment banale et sans intérêt. Elle parlait toujours sur un ton froid.

    - Alors ... Quoi de neuf ?
avatar
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale [PV Jesse]

Message par Jesse Kilmartin le Ven 18 Oct - 3:46

Jesse savait très bien que quelque chose cloché mais il ne savait pas quoi en faite si on regarde bien c'est depuis le retour d'Emma que Lexa avait changer et cela se voyait plus à son égard qu'à celui des autres. Apparemment Lexa voulait discuter mais elle était loin de se douter de la réponse aussi franche de Jesse.

- Rien hormis le faite que la seule femme pour qui je suis encore là passe son temps à me repousser pour je ne sais quelle raison...

Il connaissait Lexa, il connaissait les moindres de ses blessures, les moindres de ses défauts et qualités, il l'aimait tellement que çà le rendait complétement fou. En ce moment il passe le plus clair de son temps à rester à l'écart de tout le monde, il n'est jamais très longtemps au sanctuaire car les tensions qui naissent entre Lexa et lui sont bien trop pour lui...Il savait que Lexa avait besoin qu'on lui rappelle à quelle point sa place été ici et à quel point on tenait à elle surtout depuis le retour d'Emma mais Jesse était bien souvent maladroit et même si quelques fois c'était très mignon, cela n'aider pas pour autant la jeune femme.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale [PV Jesse]

Message par Lexa Pierce le Ven 18 Oct - 16:39


    Lexa s’arrêta de manger un instant. Apparemment le jeune homme en avait gros sur le cœur et tout sortait maintenant. Elle s’adoucit quelque peu. Elle avait envie de le prendre dans ses bras mais elle n’en fit rien. Lexa savait qu’il était inutile de s’attacher et qu’on finissait toujours par perdre ceux que l’on aimait. Elle en avait bien fait l’expérience avec son frère, qu’elle avait finalement retrouvée mais qui une fois de plus s’était sauvé. La jeune femme ne voulait pas revivre ça, perdre de nouveau quelqu’un. Surtout que si elle acceptait de donner son cœur à Jesse, s’ils venaient à se séparer ce serait pire que tout pour elle. Mais la véhémence du jeune homme l’intriguait. Lui, qui perdait rarement son sang-froid ne semblait plus trop se maitriser. Enfin d’un autre côté, elle pouvait bien comprendre. Elle lui menait la vie dure, elle le savait. Mais Jesse ne cessait de lui démontrer ses sentiments, de lui en faire part et elle ne voulait pas craquer. D’où son agressivité. Mais la jeune femme savait qu’elle ne pourrait pas tenir bien longtemps, que ses résistances étaient en train de faiblir. Les paroles du jeune homme lui faisaient plaisir quelque part, quand il disait la seule femme pour qui je suis encore là. Elle fronça les sourcils, se demandant un instant ce que cela voulait dire. Il serait parti si elle n’avait pas été là ? Peut-être devrait-elle partir ? Cela donnerait peut être à Jesse la liberté qu’il souhaitait. Elle repoussa cette idée et se dit que cet instant n’était pas approprié pour y réfléchir. Elle ne savait pas quoi dire. Lexa savait qu’elle n’allait pas lui avouer ses sentiments. Il lui restait encore un peu de résistance et elle allait l’utiliser jusqu’au moment où elle ne pourrait plus.

    - C’est ridicule !

    Elle ne contenta le jeune homme que de ces deux mots, toujours sur un ton froid. Elle voulait être plus douce mais elle n’y arrivait pas. Finalement, la jeune femme ne se comprenait pas. Pourquoi refusait-elle tout engagement ? Après tout, il se pouvait que cela fonctionne, tout n’était pas voué à l’échec. Cette idée aussi, elle la repoussa. Tout n’avait été qu’échec dans sa vie, pourquoi cela changerait-il maintenant ? Elle se remit à manger son sandwich en évitant le regard de Jesse qu’elle sentait peser sur elle…
avatar
Lexa Pierce

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale [PV Jesse]

Message par Jesse Kilmartin le Ven 18 Oct - 21:03

Jesse perdait son sang froid c'est vrai mais ce n'est pas la seule chose qu'il ne maitrisait plus, cela allait bien plus profond que çà et çà il faisait tout pour ne pas le laisser voir. Il ne comprenait plus la matérielle mais il tenait tellement à elle...jamais il ne la laisserait et malgré qu'elle soit dure et froide avec lui depuis quelques temps déjà le jeune homme avait toujours de quoi répondre...

- Ce qui est ridicule c'est ton attitude envers moi...

Il but son jus de fruit sans pour autant quitter la jeune femme des yeux...Il ne lâcherait pas l'affaire, il la connaissait trop pour laisser tomber...Une fois de plus Lexa évitait le regard du moléculaire et Jesse soupira sans même chercher à le cacher.

- Tu comptes t'en prendre à moi toute ta vie ou bien tu compte dire ce que tu ressens car je sais que quelque chose ne va pas alors si je peux pas t aider et qu'en plus tu ne veux pas me voir je ne sais pas ce que je fais ici...

Il voulait lui faire entendre par là, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait au sanctuaire dans ces cas là, Jesse était quelqu'un de trop sensible pour vivre en permanence avec ce genre de...tensions entre eux, à coup sûr çà le tuerais...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée banale [PV Jesse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum