Terre parfaite mais tous la gueule parterre ♪ (pv jesse)

Terre parfaite mais tous la gueule parterre ♪ (pv jesse)

Message par Yori Sato le Dim 29 Sep - 16:24

Allongé sur le sol remplis de poussière et les bras derrière ma tête, j'observai le toit de mon entrepôt désaffecté. Cet endroit était mon nouvel havre de paix. Personne pour venir m'embêter. Et pour passer le temps je discutais avec un chat ou deux qui trainait dans le coin. C'est sympas d'être un mutant loup juste pour dialoguer avec d'autres "races". Les chats m'expliquaient, à chacun de leurs passages, ce que devenait le monde extérieur de jour. Oui il est vrai que je ne sors que de nuit, même sous forme humaine, comme ça personne venait me poser des questions indiscrètes. Ce qui est un peu embêtant de vivre de cette manière c'est l’impossibilité de manger. A part les rats que je laisse aux chats pour qu'ils puissent jouer... Je donnerai presque n'importe quoi pour manger une pizza, boire une bonne bière ou... profiter de la vraie vie quoi.
Un jour un chat me confia que les humains, malgré tout ce qu'ils ont, ne sont pas heureux car ils veulent la plus parfaite chose. Tandis que nous, juste de quoi nous loger et de se nourrir nous suffit.
J'étais d'accord avec ce chat. Il me dit également qu'avec toutes les ressources de la planète on pourrait vivre simplement mais faire vivre tout le monde. Et ironiquement il ajouta que la terre était parfaite pour nous mais pour les humains non. Ils ont tous la tête parterre à essayer de chercher le truc le plus parfait de leur vie. Puis après cette discussion très intéressante il me proposa de le suivre pour manger quelque chose qui change des rats.

Je sortis en suivant le chat.

J'étais sous apparence de loup pour pas me faire remarquer si je devais éventrer une poubelle pour manger. Ce qui est bien c'ets que grâce à Shiba je suis capable de me transformer comme j'ai envie en loup ou en humain. Bref je rencontra ma poubelle qui m'offrit un magnifique festin de roi. Derrière cette maison bourgeoise, ces habitants devaient recevoir de la visite vu les fins de plats...

"Au menu ce soir, crevette au curry, lasagne au thon et en dessert moelleux chocolat avec son coeur fondant." me dit l'ami chat.

Je vérifiai que les lumières étaient bien éteinte et le chat et moi dinons.

Les babines dégoulinantes de sauces et de chocolat, on reparti tranquillement vers notre entrepôt, pour y dormir et digéré tranquillement. Sauf que quelque chose me dérangea. Mon ami le chat s'était caché derrière de vieille planche en attendant patiemment que je m'occupe des étrangers qui rodent dans le coin. peut-être un ou plusieurs enfants ? ou un jeune couple venu pour vivre un vieux fantasme...Bref, tout en restant discret je m'avança vers l'inconnu(e)...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

Graow~♥️
Yori Sato

Revenir en haut Aller en bas

Re: Terre parfaite mais tous la gueule parterre ♪ (pv jesse)

Message par Jesse Kilmartin le Mar 8 Oct - 7:53

Ce jour là Jesse était en mission, çà le défoulé un peu et lui changeait les idées car il faut dire que ces temps ci le moléculaire n'était pas en grande forme morale. Il avait suivit des agents de l'ASG pour savoir ce qu'ils trafiquaient dans cet endroit perdu. Ils semblait chercher quelque chose et Jesse ne leur laissa pas l'occasion d'arriver au bout de leur mission. Il avait bien envie de s'amuser un peu avec eux, après tout un peu de sport ne pouvait pas faire de mal et vue la peu de mission qu'il avait en ce moment il commençait légèrement à être rouiller et aller finir grand père avant l'âge, d'ailleurs cela le fit sourire.

- Hey les gars ! Je peux vous aider ?

Demanda t'il avec le sourire puis il se dématérialisa et le premier gars qui l'attaqua passa son poing au travers de Jesse. Le moléculaire lui asséna des coups de poings sur le torse et sur la tète. Le deuxième agent changea ses yeux de couleurs et ils passèrent au jaune. Le jeune homme sourit et dit juste...

- Intéressant !

Jesse s'entrainait tellement de fois avec Shalimar que côté félin il était assez roder, il para donc les coups du mutant et lui asséna des coups de pied dans les jambes suivit de coup de poing dans le torse et il se solidifia au moment où le félin lui mit un coup assez mal placé. Le moléculaire l'acheva d'un coup sur la tète et les regard de jesse se fixèrent un moment sur un loup et il pensa " C'est toi qu'ils cherchent ?". Les agents de l'asg n'allaient surement pas en rester là tant que ce qu'ils cherchaient serait encore là... Et bientôt des voiture noires arrivèrent...

- Ok là on va avoir besoin d'aide

Jesse n'était pas totalement fou au point de se suicidé et puis Shalimar et les autres ne lui pardonneraient pas. Il porta le transmetteur à ses lèvre.

- Shalimar ? Emma ?...je vais avoir besoin d'aide, je suis à l’entrepôt désaffecté...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

Jesse Kilmartin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas