Une rencontre inattendue

Aller en bas

Une rencontre inattendue

Message par Tyler Fox-Mulwray le Sam 14 Sep - 14:55

Tyler marchait tout en réfléchissant, il pensait a cette nuit où tout avait basculer à Cassy qui était à l’hôpital dans le comas. A Sky' qui devait retrouver ses parents...mais une chose ne lui avait pas paru important à ce moment là...mais qui pourtant avait toute son importance au vue des circonstances. Si Sky' retrouvait ses parents, indubitablement Tyler retrouverait aussi les siens, il avait certes eu une enfance heureuse par rapport à Sky' mais revoir ses parents avant même d'être né aller tout de même lui faire bizzard. Les mains dans les poches, il avançait perdu dans ses pensées quand il sentait la présence d'un autre mutant. Cette présence, cette odeur lui était tellement familière, pourrait il tout changer dans le futur s'il rencontrait ses parents ? çà il ne le savait pas vraiment. Avec son père les relations été assez cool, avec sa mère s'était assez...comment dire, bestiale ? Deux félins ensemble, deux caractères semblable a un trait prés c'est qu'il était aussi têtu que son père. Tyler changea ses yeux de couleur deux minutes, la nuit était à peine tomber, il discerna une silhouette qui s'avancer dans la ruelle et remarqua aussi deux hommes qui semblaient la suivre. Le jeune homme attendit qu'elle avance encore, ne voulant pas être certains tout de suite de la personne qu'il pensait voir. Ses yeux reprirent leur couleur bleu quand la chevelure blonde de la jeune femme apparu sous ses yeux. Il reconnu sa mère, elle était plus jeune certes, d'ailleurs çà lui faisait bizzard car elle semblait avoir le même âge que Sky', alors oui là cela était vraiment trop bizzard. Deux autres hommes se pointèrent et deux autres rejoignis les suivant...ils étaient six. Tyler fronça les sourcils et les regarda sans bouger pour le moment. Sa mère était féline et qui plus est elle savait se défendre. Si elle avait besoin d'aide, il bougerait auquel cas il se fit le plus discret possible même si au fond de lui il bouillait d'intervenir.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Shalimar Fox le Sam 14 Sep - 15:19

Shalimar voulait prendre l’air. C’en était trop de ces tensions au Sanctuaire, entre Lexa qui faisait souffrir Jesse – sans que Shal ne sache vraiment pourquoi, mais elle voyait bien l’état de son ami – et Emma qui ne semblait pas bien  non plus… La féline avait soudainement eu envie de prendre l’air. Sans compter que Brennan était vraiment difficile à vivre en ce moment, il commençait à avoir « ses humeurs » et Shalimar se posait des questions. Est-ce qu’il cachait quelque chose ? Elle s’inquiétait pour lui, mais malheureusement elle ne le lui montrait pas de la bonne façon : elle lui prenait la tête et ça n’arrangeait rien. Rien du tout. Bref, toujours est-il que ce soir-là, Shalimar quitta le Sanctuaire. Elle s’enfonça dans la ville et prit finalement un chemin à travers les ruelles. Ainsi elle éviterait la foule et ses bruits… Elle évoluait tranquillement au milieu des ruelles quand elle s’aperçu qu’elle était suivie. Elle ne l’avait pas remarqué auparavant, trop occupée qu’elle était à penser à ses problèmes... Elle trouva une ruelle plus sombre que les autres et s’y enfonça. Elle repéra deux hommes derrière elle mais attendit un peu avant de les attaquer. Elle eut d’ailleurs raison car quelques secondes plus tard, elle se retrouva encerclée par six hommes. « J’ai bien fais de m’entrainer avec Jesse. » pensa t-elle, alors qu’un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle n’allait en faire qu’une bouchée. Cependant, alors qu’elle s’apprêtait à attaquer, elle sentit une odeur qui lui sembla être celle d’un félin, et alors qu’elle tournait la tête dans la direction de l’odeur, elle cru apercevoir deux yeux dorés, mais ce fut tellement bref… Ce fut bref, mais suffisant pour la distraire, et les hommes en profitèrent pour démarrer le combat. La féline reçu un bon coup de pied dans les côtes. Elle se plia en deux et protesta :

_# « Ce n’est vraiment pas gentil de commencer sans moi ! »

Sur ces mots, elle bondit dans les airs et en assomma deux d’un double coup de pied. Elle retomba sur ses pieds, tel un chat, et attaqua les quatre autres, qui se jetaient déjà sur elle. Elle reçu une pluie de coups, mais en distribua tout autant. Ce n’était que des hommes, pas des mutants, donc elle les surpassait facilement. En fait, elle faisait durer le plaisir. Elle aurait pu tordre les quatre cous en un seul coup (ahahah) mais cela ne lui aurait rien apporté. Et puis, elle tuait rarement. C’était tellement plus drôle de les assommer… Ils allaient ensuite raconter leur mésaventure à leur « patron » et de fait, cela allait encore faire gonfler sa réputation. Shalimar Fox n’était pas n’importe qui ! Rolling Eyes 

Bon, il en restait quatre. Elle s'attaqua aux deux sur sa droite. Un coup de pied dans les parties du premier, et un coup de poing dans les côtes du second. Le premier s'éffondra sur le sol et le deuxième prit ses jambes à son cou. Elle se tourna de l'autre côté. Les deux restant étaient un peu plus baraqués... Ce qui la fit sourire davantage. Elle bondit, en attrapa un à la gorge et frappa le second au visage avec ses jambes. Oui, oui, elle se servait de l'un comme appui pour assommer l'autre. Tellement drôle, vous dis-je...

Il n'en restait donc plus qu'un. Elle le regarda droit dans les yeux, après être retombée sur ses jambes, et lui fit son regard félin. Ses yeux virèrent au doré et l'homme prit peur immédiatement. Il fila sans demander son reste. Shalimar se retrouva alors au milieu de quatre corps inanimés. Elle remit en place sa coiffure et enleva sa veste ; elle avait trop chaud à présent. Tout à coup, elle se souvint de cette présence, au fond de la ruelle, cette présence qui avait eu une étincelle dorée mais qui ne s'était pas approchée... Elle se mit alors à avancer très doucement dans cette direction, sans le moindre bruit...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Tyler Fox-Mulwray le Sam 14 Sep - 15:33

Tyler rester là sans bouger s'amusant de la situation, voir sa mère se battre s'était plaisant en fin de compte. Il constatait que même à son âge déjà elle était douer et il sourit à cette pensée, elle mit les six hommes KO. Tyler décida de se montrer mais avec prudence, il ne voulait tout de même pas devoir se battre contre sa mère. Il se ravisa quand de la compagnie arriva de nouveau et cette fois se fut des motos qui arrivèrent à pleine vitesse dans la ruelle. Tyler fronça les sourcil et de l'électricité sortit de ses doigt, il électrocuta l'un d'entre eux qui tomba de sa moto. Tyler couru vers la moto du gars, il s'y installa, et choppa la féline en un tour de main, les voilà en route à travers les ruelles, une vingtaines de motos les suivaient et Tyler roulaient à tout allure, connaissant ces rues comme sa poche. Les gars les suivaiet mais pouvait il risquait de se dévoilé aux yeux de Shalimar ? Tampis ils avaient besoin de faire un peu de ménage de toute façon. Tyler lacha d'une main le guidon et envoya de l'électricité sur trois gars. Des éclairs passaient dans les yeux du jeune homme, çà ne sentait pas bon du tout il le savait, son pouvoir recommencer à faire des siennes. Il se concentra sur la route et il arrivérent dans un endroit calme, plus personne ne les suivait cette fois. Tyler déscendit de la moto et tandis la main à Shalimar.

- Désoler si je vous ai fait peur, ce n'était pas voulu...

Cela lui faisait bizzard de vouvoyez sa mère mais il ne voulait pas qu'elle se doute de quoi que se soit pour le moment. Et puis méme si elle avait ue qu'il avait le méme pouvoir que Brennan cela ne prouvait absoluement rien...


¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Shalimar Fox le Sam 14 Sep - 19:43

Shalimar marchait tranquillement vers l’inconnu(e) aux yeux dorés, quand des vrombissements se rapprochèrent. « Oh non… » eut-elle juste le temps de penser, avant que le premier homme à moto ne reçoive une bonne décharge électrique. Surprise, la féline s’est tournée brusquement vers le jeune homme qui venait d’apparaître. C’était donc lui, l’odeur féline… Elle n’eut rien le temps de faire, le jeune homme l’attrapa et l’entraîna sur une moto. Elle attacha malgré elle ses bras autour de sa taille et se laissa emporter. Le jeune homme roulait vite, mais il faut dire qu’ils étaient poursuivis par une bonne vingtaine de motards… En tout cas, il semblait savoir parfaitement où il allait, ce jeune félin et apparemment électrique… Sa supposition fut confirmée lorsqu’il lâcha le guidon de la moto pour envoyer une seconde décharge électrique : sur les motards de derrière, bien sûr. Cela sembla calmer les poursuivants.

Quelques temps après, ils arrivèrent enfin dans un endroit calme. Le jeune homme ralenti et s’arrêta. Il descendit de moto et tendit sa main galamment à Shalimar. Pour la première fois, la féline put croiser le regard du jeune homme. De magnifiques yeux bleus. Et son visage s’accordait parfaitement, faisait de lui un sacré bel homme… Cette pensée la fit sourire. Elle le trouvait vraiment canon. « Désoler si je vous ai fait peur, ce n'était pas voulu... » lui dit-il, l’air sincère. Respectueux et galant, en plus d’être mignon ! La féline ne quitta pas son regard.

_# « Mutant matériel électrique et félin. C’est un sacré mélange, mais très intéressant. » lui dit-elle, avant de sourire lentement. « Je m’appelle Shalimar Fox, mutante féline, comme vous le savez déjà… Et à qui ai-je l’honneur ? »

Elle avait son petit air malicieux, celui qu’elle avait lorsqu’elle jouait à filtrer avec Brennan, ou quand elle rencontrait quelqu’un qui l’intéressait tout particulièrement. Et ce jeune homme l’intéressait tant physiquement qu’intellectuellement. Il était un mystère, elle réalisait qu’il était un mélange de ses pouvoirs à elle et de ceux de Brennan. Etait-ce les pouvoirs de ses parents ou bien une mutation propre ? Il allait falloir qu’elle lui pose la question, ça la taraudait.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Tyler Fox-Mulwray le Sam 14 Sep - 21:35

Tyler passa sa main derrière sa téte dans ses cheveux et regarda la féline, un léger sourire sur le visage. Elle se présenta et intérieurement il sourit car il savait déjà qui elle était, çà lui faisait tellement bizzard...

- Tyler...

Il n'osa pas dire son nom de famille, gêné il ne savait pas si cela aurait une incidence quel qu’on que sur son présent à lui mais il connaissait sa mère elle ne resterait pas sur ce simple nom, elle allait chercher à savoir qui il était vraiment.

- Qu'est-ce qu'il vous voulez ?

Demanda t-il comme pour changer de sujet, parlant des gars de tout à l'heure, autant d'hommes pour une seule femme la scène en était humoriste. Ils savaient bien ce que voulaient ses hommes et savaient aussi d'où il venait mais il cherchait tant bien que mal à détourner la conversation de son identité qu'il ne souhaiter pour l'instant pas lui révélé...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Shalimar Fox le Lun 16 Sep - 9:21

Shalimar ne lâchait pas l’inconnu du regard. C’était le premier mutant inconnu qu’elle croisait depuis très, très longtemps. Ce n’était pas une curiosité, mais c’était captivant. « Tyler » se présenta-t-il. Tiens, il omettait son nom de famille. Bizarre. Cela fit sourciller la jeune femme. Cherchait-il à cacher quelque chose ? Ou était-il simplement timide ? En tout cas, il semblait gêné. Tellement gêné qu'il décida de tenter de changer de sujet, en lui demandant ce que les hommes lui voulaient. Shalimar passa une main dans ses cheveux. Il devait très bien le savoir... Shalimar soupira, et décida de lui répondre tout de même. Elle plongea de nouveau son regard dans l’océan du jeune homme.

_# « Ils cherchaient la querelle, comme beaucoup d’êtres dans ce monde… » lui dit-elle, avant de sourire légèrement. « C’est donc juste Tyler, vous n’avez pas de nom de famille, jeune mutant ? »

Elle lui souria avec douceur. Peut-être qu’il avait peur d’elle, finalement. Il ne connaissait probablement pas les Mutant X, et malgré sa réputation de « femme féline impulsive », peut-être qu’il n’avait pas encore entendu parler d’elle via les autres mutants. En fait, pensa-t-elle, peut-être qu’il était simplement nouveau en ville.

_# « Vous êtes nouveau en ville ? » lui demanda-t-elle donc, tout simplement.


¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Tyler Fox-Mulwray le Lun 16 Sep - 9:38

Effectivement Tyler connaissait bien ces hommes et savaient ce qu'ils voulaient mais il faisait celui qui n'était au courant de rien. Il avait toujours été plus proche de son père que de sa mère car avec elle cela avait toujours été...volcanique, ils ne supportait pas dans la même pièce çà finissait sans cesse en dispute pourtant ils donneraient tout l'un pour l'autre, il ne fallait pas que l'un des deux soit en danger sinon à coup sûr l'autre finirait par être...sauvage...Fusionnelle peut être même trop au point qu'ils étaient obliger de se tenir à l'écart, il espérait que dans le passé puis-ce qu'il y était déjà pour Sky' il pouvait changer çà avec sa mère.

- Je n'ai pas pour habitude de le révéler à une personne qui m'est étrangère...

Il faisait mine de ne pas la connaitre alors que s'en était tout le contraire mais il ne voulait pas que ses mots aient des effets néfaste dans le futur. Il souria et ses yeux virèrent couleur félin un bref instant, il n'avait aucunement peur d'elle et ne souhaiter pas non plus lui faire de mal après tout c'était sa mère et il l'avait toujours respecter et protéger malgré leurs petites...querelles il faut dire que point de vue caractère il avait surtout hérité d'elle mais il avait quelques traits de son père aussi et pas forcément les meilleurs...

- On peut dire çà oui...

Oui enfin nouveau était un bien grand mot on va dire que c'était la première fois qu'il revenait dans le passé alors en théorie il était nouveau dans ce temps là...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Shalimar Fox le Lun 16 Sep - 11:19

Shalimar surveillait le nouveau mutant d’un œil malicieux. Il avait l’air intimidé, et en même temps, il ne cédait pas. En effet, alors qu’elle venait d’insister pour connaitre son nom de famille, il lui répondit : « Je n'ai pas pour habitude de le révéler à une personne qui m'est étrangère... » Très bien, il ne voulait rien lui dire. Il avait vraiment peur d’elle, alors ? Shalimar fit la moue, sa moue boudeuse qui faisait rire et craquer ses amis. Elle pencha la tête sur le côté, une main caressant ses cheveux. Elle se disait qu’en le séduisant un peu, peut-être qu’il comprendrait qu’elle n’était pas dangereuse… Et puis, elle n’était pas contre jouer un peu, oui car séduire était surtout un jeu pour les félins…

_# « Très bien, ce sera juste Tyler dans ce cas. » Lui dit-elle, avant de sourire.

Il répondit ensuite à sa deuxième requête, est-ce qu’il était nouveau ? « On peut dire ça oui… » Eh ben, peut-être qu’il était intimidé par elle, peut-être qu’il était timide, mais en tout cas, il était sacrément mystérieux, ce « beau gosse »… Cela fit rire Shalimar. Un grand rire éclatant et franc. Elle se reprit toutefois rapidement.

_# « D’accord. Au fait, pourquoi m’avoir défendue ? » Lui demanda-t-elle soudainement. « C’est vrai, je suis une mutante, et alors ? Vous saviez que j’étais capable de me débrouiller toute seule, et de toute façon, vous n’étiez pas obligé de vous mêler de mes affaires, beaucoup de mutants préfèrent rester de leur côté, et auraient d’ailleurs fuis à votre place… »

Elle sous-entendait par là qu’il n’avait eu aucune obligation envers elle, et qu’elle lui était reconnaissante bien entendu mais cela la surprenait tout de même ; surtout pour un brain d’homme aussi mystérieux…

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Tyler Fox-Mulwray le Lun 16 Sep - 11:35

Il regarde sa mère et eu une envie soudaine de rire, il ne rêvait pas là hein ? Elle était belle et bien entrain d'essayer de le séduire...Au fond de lui il rigolait de ce tableau, la mère séduisant son fils c'était carrément tordant mais Tyler resta tout de même sérieux mais il n'était en rien timide, ce n'était pas son genre, gênait peut être parce qu'il se passait en ce moment, envie d'éclater de rire surement mais il n'était en rien timide face à sa mère.

- On va dire alors que je suis suicidaire

Dit il sur le ton de l'ironie, il lui souria sans cesse, il ne voulait pas qu'elle soit si curieuse mais s'y attendait forcément alors il contournerait les questions avec ironie.

- Vous auriez pu partir mais vous ne l'avez pas fait pourquoi ?

Demanda t-il à son tour, à lui de lui poser des questions maintenant, c'est vrai qu'elle aurait pu s'enfuir néanmoins elle était rester là, elle aurait facilement pu prendre possession de la moto au lieu de çà elle s'était laisser conduire. Elle avait eu le choix pourtant elle lui avait fait confiance aveuglément et là encore elle n'était pas sur ses gardes mais plutôt curieuse d'en connaitre un peu plus de lui et cela le fit sourire. Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il était normal qu'il l'aide un peu car c'était sa mère et que comme touts les félins ils étaient protecteur envers les personnes qu'ils aimaient, se serait bien trop facile...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Shalimar Fox le Lun 16 Sep - 12:05

Son attention toute entière portée vers le jeune félin-matériel, Shalimar écouta sa réponse. « On va dire que je suis suicidaire. » Il l’avait dit sur un ton ironique, et la féline n’en cru pas un mot. Non, il essayait encore de l’esquiver. Shalimar éclata de rire. Cela allait donc être ça, leur discussion ? Le jeune homme était tous sourires, comme elle, et elle se dit qu’ils n’allaient pas s’en sortir. Elle n’obtiendrait pas les informations qui l’intéressaient, et lui devrait encore subir ses questions et les détourner. C’était sans espoir. Elle se reprit et soupira légèrement. Bon, comment allait-elle se sortir de cette situation ? Peut-être qu’elle ne devait simplement que le remercier pour son aide et rentrer au Sanctuaire, en espérant le trouver dans la base de donnée ; bien qu’elle ne possède pas son nom de famille… Shalimar passa une fois de plus sa main dans sa chevelure blonde, et elle s’apprêtait à le remercier et le saluer, quand il se décida à lui poser une question. Une terrible question ! « Vous auriez pu partir mais vous ne l’avez pas fait pourquoi ? » Shalimar le regarda et souria. Il allait falloir qu’elle réponde, et qu’elle réponde bien ; à sa manière à lui, elle entra dans son jeu.

_# « C’était amusant, et les choses amusantes sont amusantes, n’est-ce pas ? On va dire que c’est le principe même d’une chose amusante ; d’être amusante. Et j’avais envie de m’amuser, alors j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai rencontré cette chose amusante, je l’ai utilisée et je me suis amusée. » Lui répondit-elle, en souriant de toutes ses dents.

Et TOC ! S’il voulait jouer, elle allait jouer. C’est vrai, il avait le droit de garder ses secrets, comme tout le monde, mais s’il ne voulait pas s’épancher, pourquoi le ferait-elle en retour ? Pourquoi serait-elle plus généreuse que lui ? C’en était assez de donner plus que les autres, d’être la personne toute dévouée tandis que la personne en face de soi ne cédait même pas un petit bout de son âme. Shalimar avait soudainement décidé qu’elle était au-dessus de tout ça. Elle lui tourna le dos, prête à s’en aller, et soudainement bondit sur le jeune homme. Elle le plaqua au mur, une main sur sa gorge, et plongea son regard dans le sien. Ses yeux virèrent au doré et une de ses lèvres trembla.

_ # « Tu ne veux pas que je sache qui tu es, d’accord. Mais ma patience a des limites. Tu n’es pas un félin comme les autres, je n’irai pas jusqu’à dire que tu es exceptionnel, mais ta proximité excite mes nerfs… » Elle grogna presque, tant son instinct passait au-dessus de tout, même au-dessus de la raison et la réflexion. « Tu n’es pas un danger, tu n’es pas un danger mais pourtant… »

Elle relâcha sa pression et s’éloigna, les yeux toujours dorés. Elle avait envie de se méfier, maintenant.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Tyler Fox-Mulwray le Lun 16 Sep - 19:39

Tyler souria à ce qu'elle dit mais il perdit vite son sourire quand elle lui sauta à la gorge;La réaction de Shalimar était prévisible et il se rendit compte qu'elle n'avait en rien changer dans le futur à la différence que dans le futur elle aurait donner sa vie pour la sienne.

- Si j'étais un danger pour toi je n'aurais pas chercher à te sauver la peau, tu n'es pas infaillible il faudrait peut être que tu t'en rendes compte...

Shalimar avait toujours été prompte à foncer dans le tas quand il fallait défendre sa famille, parfois même sans réfléchir car son côté félin était plus fort que tout le reste, cela avait toujours eu tendance à ennerver Tyler et il savait bien que deux félins au même endroit donc sur le même territoire ce n'était pas vraiment bon.

- Tu réagis toujours de cette façon quand on te défend ou bien c'est juste quand on entre dans ton territoire nan parce que si tu veux passer tes nerfs tu peux y aller j'encaisse.

Tyler avait l'habitude de se fritter avec sa mère et ce n'était pas toujours tout rose et pas toujours sans douleurs mais au final ils se retrouvaient toujours. Il soupira après tout il ne pourra surement pas changer çà mais bon ce n'était pas grave il en avait pris l'habitude et puis...de toute façon il n'était pas venu ici pour elle alors...il avait été bête de penser qu'il aurait pu changer certaines choses dans sa vie.

Il se doutait néanmoins que la jeune femme n'en resterait pas là, la curiosité trop grande qu'elle avait en elle finirait par la gagner, elle chercherait coute que coute à savoir qui il était et il savait que des réactions de genre il n'aurais pas finit d'en voir. Tyler soupira, çà commencer légèrement à l'agacer et il le lui fit comprendre en changeant ses yeux de couleur.

- Je ne suis pas là pour toi mais je me rappellerais de ne plus te sauver la vie

La couleur des yeux de Tyler redevint bleu et il tourna les talons. Il n'était pas là pour elle mais pour Sky' et sa famille alors il n'avait aucune envie de voir ce qu'il connaissait déjà dans le futur...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Shalimar Fox le Lun 16 Sep - 21:15

Shalimar n’était plus dans son état normal. Tracassée, elle était tracassée. Elle venait de changer brusquement d’émotion, passant de « l’admiration » à la méfiance. Elle s’était éloignée de loin ; il y avait environ deux mètres entre eux. En fait, elle était presque contre le mur, à son tour. Elle ne le quittait pas des yeux, le gardant sous sa surveillance. Shalimar était méfiante ; et une féline méfiante, cela ne présage rien de bon. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Elle se posait la question, toujours une main dans les cheveux, quand il s’adressa à elle. Bizarrement, il n’était pas agressif. « Si j’étais un danger pour toi je n’aurai pas cherché à te sauver la peau, tu n’es pas infaillible il faudrait peut-être que tu t’en rendes compte. » Non, il n’était pas agressif ; juste blessant. C’est vrai, la féline avait tendance à se sentir au-dessus de tout ; parce qu’elle cicatrisait bien, elle n’avait pas peur des balles, parce qu’elle savait se battre, elle n’avait pas peur des hommes ; même de ceux qui violaient les femmes. Elle avait peur de peu de choses en fin de compte ; elle avait simplement peur de ce qui fait le plus peur. Le feu, à cause de son instinct de félin ; la mort, tant la sienne que celles des autres, et l’absence. Le reste, elle se sentait capable de le surmonter. Pas forcément facilement, mais elle savait qu’elle « survivrai ». Elle n’était pas en sucre, et souvent, c’était elle qu’on envoyait « au casse-pipe ». Alors oui, elle se sentait infaillible… Envers et contre tout. Et même contre une vingtaine de motards.

_# « Il y a des personnes que cela ne dérangerai pas ; pour avoir le plaisir de me tuer de leurs propres mains. » lui répondit-elle, sans sourires.

Shalimar s’était en effet attiré pas mal d’ennemis, en travaillant pour les Mutant X. Pas seulement les hommes de l’ASG. Il y avait plusieurs endroits qu’elle prenait soin d’éviter, surtout quand elle n’était pas au meilleur de sa forme et qu’une mission venait de s’achever. Et pourtant, elle n’avait pas peur. Tyler continua de s’adresser à elle : « Tu réagis toujours de cette façon quand on te défend ou bien c’est juste quand on rentre dans ton territoire nan parce que si tu veux passer tes nerfs tu peux y aller j’encaisse.  » Shalimar détourna le regard. Elle était de plus en plus touchée par ces paroles ; paroles pourtant prononcées par un parfait inconnu. Oui, mais… Elle était plus sensible en ce moment, parce qu’il y avait un problème à la base de sa vie, dans le pilier qui la maintenait debout contre vents et marées : Brennan. De fait, elle se laissait atteindre. Mauvaise chose ; très mauvaise chose. Elle prit son temps avant de lui répondre.

_ # « On ne me défends jamais. Ce sont mes amis qui me défendent, en général. Pas les inconnus sans nom de famille. » lui dit-elle, en le regardant de nouveau. « J’accepte quelques félins, sur « mon territoire », ce n’est pas ma faute si toi, en particulier, me dérange ; sans que je ne sache pourquoi. Tu es familier et inconnu à la fois ; cela met en doute ma confiance. Tu « encaisses » ? Et tu dis de moi que je me sens « infaillible »… »

Elle secoua lentement la tête de gauche à droite, et laissa s’échapper un filet d’air entre ses lèvres. Elle l’observait à nouveau, mais son cœur avait ralenti. Elle semblait fatiguée, vannée par toute cette histoire. Elle ne se souvenait même plus ce qu’il lui avait pris, tout à coup, de passer par cette ruelle précise. Si elle avait pris celle d’à côté… Mais elle n’eut pas le temps d’y songer ; en effet, le félin-matériel frappa de nouveau. « Je ne suis pas là pour toi mais je me rappellerai de ne plus te sauver la vie. » Et les yeux du jeune homme retrouvèrent leur bleuté. Sur ces mots, il tourna les talons. Shalimar resta plantée là, subjuguée. Une phrase tournait dans sa tête : «  Je ne suis pas là pour toi. » C’était donc ça, son mystère ? Il était « là » pour quelqu’un ? Mais qu’est-ce qu’il entendait par là, au juste ? La féline soupira, si elle s’aventurait à lui poser la question, il l’éviterait à coup sûrs. De plus, il s’éloignait déjà… Cela n’arrangerait pas les choses, qu’elle l’agace encore avec ses questions. Pourtant, cela lui brûlait les lèvres… « Pour qui tu es là, alors ? » avait-elle envie de lui lancer, à travers l’ombre. C’est vrai qu’ils étaient passés du vouvoiement au tutoiement dans une situation assez particulière… « Grace » à sa violence et sa brusquerie, célèbres chez le félin. Malheureusement. Elle réfléchissait et il s’éloignait de plus en plus… Elle continuait de penser à cette question, cette question qui la hanterait à coups sûrs si elle ne lui posait pas… Alors elle entrouvrit les lèvres, mais la question qui se glissa entre elles la surprit dès qu’elle résonna à ses oreilles…

_# «  Comment elle s’appelle ? » murmura-t-elle, tout bas, mais elle savait qu’avec son ouïe, il l’entendrait. Elle ne savait pas pourquoi elle lui demandait ça, c’était sorti « naturellement »…

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Tyler Fox-Mulwray le Mar 17 Sep - 9:21

La première phrase de Shalimar fit enragé Tyler qui changea immédiatement ses yeux de couleurs. Il n'y pouvait rien, il était protecteur envers elle, normal puis-ce que c'était sa mère.

- Qu'ils essayent pour voir

Surement que Shalimar ne comprendrait pas sa réaction...excessive d'être protecteur envers elle alors qu'elle pensait qu'il ne la connaissait pas. Il remarqua sa mère qui détourner le regard et su instinctivement que quelque chose n'aller pas. Il bouillait de vouloir savoir ce qui pouvait la mettre dans cette état mais il resta neutre ne voulant pas s'imisser dans la vie de la féline. Il savait qu'il en résulterait rien de bon alors il se retenu de dire quoi que se soit et l'écouta parler.  « On ne me défends jamais. Ce sont mes amis qui me défendent, en général. Pas les inconnus sans nom de famille. » Intérieurement il sourit en repensant qu'il avait toujours été là pour elle malgré leur querelles mais il ne pouvait pas lui révélé qui il était car cela risquerait de changer le futur. Shalimar avait une belle vie dans le futur et il ne voulait pas que cette vie lui soit refusé parce qu'il aurait fait une erreur de parcours... A sa deuxième phrase il souria car la relation mére est fils avait toujours était trés tendue quand il s agissait de territoire. Il la regarda et répondit aussitôt à sa suite.

- Oui j'encaisse j'ai l'habitude de me battre avec des mutants comme moi mais je n'ai jamais foncer tête baisser dans une horde d'agent...je ne suis pas invisible seulement prévoyant

C'est vrai que même pour sauver sa mère il n'aurait jamais foncer tête baisser sans analyser la situation sinon il y avait des risques qu'il y reste aussi et dans ces cas là cela ne servirait plus à rien qu'il essaye de la sauver...

Il se retourna vers sa mère et la regarda dans les yeux, san révélé qui était Skyler il pouvait tout de méme lui dire pour qui il était là. Elle voulait savoir mais il fallait qu'elle comprenne qu'il ne pouvait pas lui dire son nom de famille....

- Skyler...

En prononçant ce mot il avait un regard tendre mais aussi inquiet. Sky' avait souffert et elle n'a jamais mérité cette vie, c'est pourquoi elle était venue dans le passé pour tout changer mais la jeune femme avait des soucis avec ses pouvoirs et seul Tyler la connaissait assez pour savoir quoi faire pour ne pas qu'elle se mette en danger.

- Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes mais t'en prendre à moi ne résoudras pas le problème....

Il n'avait pas besoin d'être télépathe, il la connaissait par cœur, c'était sa mère, c'était à la fois fusionnelle et sauvage. Il entendait par problème les différents qu'elle avait avec Brennan, par moment il savait très bien placer les mots qu'il faut pour calmer sa mère, c'était sa nature félin et protecteur qui prenait le dessus dans ses moments là.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Shalimar Fox le Mer 25 Sep - 18:19

Shalimar fixait le sol. Elle savait que la situation était particulièrement délicate ; elle était entre l’envie de lui sauter à la gorge et de se mettre à genoux pour qu’il lui pardonne son agressivité naturelle. Toutefois, elle n’en fit rien et continua à garder la tête basse. Enfin jusqu’à ce qu’elle entendit le jeune homme revenir vers elle. Elle releva alors la tête et croisa le regard du jeune homme. « Skyler » dit-il, avec un regard attendrit mais soucieux. Elle avait donc réussi à viser juste au moins pour une chose. Une femme était bien à la base de sa présence. Après, elle ne savait pas quelle femme était dans sa vie ; s’il s’agissait d’une amie, d’une sœur, ou d’une petite amie… Mais elle penchait toutefois pour la troisième possibilité, parce que ça la faisait sourire d’imaginer ce jeune gaillard sûr de lui et mystérieux, être prêt à tout pour sauver une fille… La féline commença d’ailleurs à en sourire, quand il s’adressa de nouveau à elle. Elle perdit immédiatement son sourire ; les mots qu’il avait pour elle étaient personnels. « Je ne m’attends pas à ce que tu comprennes mais t’en prendre à moi ne résoudras pas le problème. » Le problème ? De quoi voulait-il parler ? Est-ce qu’il était devin, en plus d’être prétentieux et obscure ? Shalimar commença à retrouver son amertume, et la sentant remonter, elle avala sa salive. Contrôle. Contrôle-toi. Elle laissa s’échapper un léger soupire et replongea son regard dans celui du jeune mutant. Quel âge avait-il ? 5 ans de moins qu’elle ? Elle grimaça.

_# « De quoi est-ce que tu parles ? De quel problème il s’agit ? »

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum