Tyler Fox-Mulwray [Validé]

Aller en bas

Tyler Fox-Mulwray [Validé]

Message par Tyler Fox-Mulwray le Ven 13 Sep - 9:25



Tyler Fox-Mulwray

Age : 25 ♦ Profession/occupation : Mutant ♦ nationalité : Américain ♦ Statut matrimonial : Célibataire ♦ Type de mutation : Matériel Félin ♦ Camp : Neutre ♦ Avatar : Ian Somerhalder.

Pouvoir : Tyler est matériel comme son père il peut créer de l’électricité entre ses doigts, il est aussi félin comme sa mère, il a une agilité sans faille.

Physique : Tyler a de magnifique yeux bleu, un regard un peu trop sérieux la plupart du temps, il est plutôt musclé, il faut dire que ce n'est pas le genre à se laisser à aller mais plutôt le genre de gars qui ne s’arrête jamais de bouger. Ses cheveux sont de couleurs bruns et ont tendance par moment à cacher ses yeux. Côté vestimentaire il est tantôt en jogging tantôt en beau gosse, ce n'est pas le genre à s'habiller n'importe comment. Bein quoi un homme coquet çà n'est pas impensable si ? En bref côté phisique il tient plus de son père que de sa mère.

Caractère :Côté caractère par contre, c'est sa mère tout cracher, c'est un jeune homme au caractère bien trempé, même si son côté félin peut lui donner un air doux et attentionné, il n'en ai rien ou du moins il ne le montre pas. Il déteste rester en place, il préfère être dehors. Tyler est impatient pour certaines choses et au contraire très patient pour d'autres. Il n'aime pas mentir mais quand il y est obliger il n'a pas vraiment le choix et çà ne l'enchante pas vraiment, c'est quelqu'un de franc à conditions que l'on ne parle pas de ses sentiments amoureux, il tient à garder son petit jardin secret. Il passe souvent sa main derrière sa nuque dans ses cheveux quand il est gêné ou ne sait pas quoi dire, il se pince souvent la lèvre inférieur quand il est gêné, quand quelque chose lui plait...Il est très protecteur envers les gens qu'il aime. Très têtu aussi peut être tient-il se trait là de son père quand il a quelque chose en tète il ne l'a pas ailleurs...

Signe particulier : Comme touts les félins il a peur du feu mais il a surtout peur de la perdre Elle...


Once upon a time...

Je ne vais pas vous raconter son enfance dans les moindres détails, du moins pas depuis sa naissance, se serait bien trop long et sans intérêt… Tyler a eu une enfance normale, un père une mère…Si on compte le fait qu’il a eu connaissance de ses pouvoirs dés son plus jeune âge, les yeux changeait de couleur quand on le contrarié et surtout quand on toucher à sa famille, il apprit plus tard à jouer avec l’électricité entre ses doigts ce qui lui valu plusieurs décharges dans le corps car il n’arrivait pas à le contrôler.  Tyler était un petit gamin espiègle, il grandit avec l’amour de ses parents et  il prenait un malin plaisir à embêter Skyler la petite matérielle.
Tyler grandit et avec lui ses sentiments pour Sky, il devient un ami, puis un meilleur ami, un confident…il était toujours là pour elle et elle pour lui. Il était assez protecteur avec elle, peut être même un peu trop mais elle ne lui en voulait pas. Et puis Tyler connu ce sentiment qu’est l’amour et là…il ne se doutait pas qu’un jour se serait elle, elle sa meilleure amie, son amie d’enfance. Mais elle semblait distante avec lui, il ne sait pourquoi elle mettait des barrières entre eux mais il ne lâcherait pas l’affaire, il continuerait à lui montrer oh combien il tient à elle. Il fallait qu’elle le comprenne, il fallait qu’il essaye par tous les moyens de lui faire entendre ce qu’il a envie de lui dire depuis tellement d’année…

Tyler s’endurcit, il ne fallait pas trop le chercher, surtout quand il s’agissait de sa famille. Ce soir il était de sortit avec les filles mais la sortie ne se passa pas comme prévue…Des hommes vêtu de noir entourèrent très vite l’endroit où ils étaient…Tyler fit signe aux filles de partir et promis à Sky’ qu’il les rejoindrait au plus vite, il se battit avec les gars et essayer tant bien que mal de les repousser, changeant ses yeux de couleur.  Il en choppant un et lui mis l’électricité sous la gorge…il le regardait avec ses yeux de félin et lui dit de dire à ses petits copains de s’en aller sinon il allait lui faire sa fête. Le gars ne broncha pas et dis aux autres de partir. Quand tous fut partie, il rejoignit les filles…mais il ne trouva pas Sky et trouva la meilleure amie de celle-ci mourante…il posa sa tête sur ses genoux et appela une ambulance, il demanda à la jeune fille ce qu’il s’était passer et celle-ci lui expliqua tant bien que mal que Sky était partie dans le passé… Cela ne fit qu’un tour dans la tête de Tyler pour comprendre le pourquoi du comment de tout çà, l’ambulance arriva bien vite sur place et elle perdit connaissance…
Tyler essaya de trouver un moyen d’aller dans le passé, un soir il trouva un homme, pas très sympas à regarder, en faite à des filles il ferait plutôt flipper mais il avait le pouvoir de remonter dans le temps et Tyler promis de lui payer tout ses verres s’il voulait bien l’aider à remonter dans le passé. Il fallait qu’’il se retrouve au moment pile ou Sky’ avait atterrie car connaissant la jeune femme et ses difficultés avec ses pouvoirs il n’osait même pas imaginé ce qui pourrait lui arriver…




Behind the mirror

Prénom/Pseudo : Minie Glue, Tyty
Âge : 26
Présentation rapide : la flemme de me représenter deux fois lol
Comment avez vous connue le forum ? c'est le mien oO
Ce qui vous plait dans ce forum : bein tout c'est le mien mdr
Ce qui peut être amélioré : A vous de me le dire

avatar
Tyler Fox-Mulwray

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum