¤De bon matin... {Jesse}

Aller en bas

¤De bon matin... {Jesse}

Message par Shalimar Fox le Jeu 12 Sep - 18:01

7h00. Shalimar s'était levée aux aurores, comme presque tous les matins. La féline avait passé une (courte) bonne nuit et elle était en pleine forme. Avant de prendre sa douche, elle avait enfilé une tenue de sport rudimentaire - un short ultra court en coton et un débardeur - et elle avait filé en direction de la salle d'entraînement. Elle adorait y venir de bon matin, quand tout le monde dormait encore. Elle pouvait alors laisser libre cours à sa colère, sa rage, et se défouler un maximum. Elle commençait ainsi la journée beaucoup plus détendue, la tête vidée de ses soucis et le corps exalté par l'effort et la douche qui le suit.

Ce matin-là, donc, Shalimar s'était préparée une petite série d'hologrammes. Elle les avait programmés de telle sorte qu'ils apparaissent par surprise, et l'attaquent avec divers techniques ; armes et arts martiaux confondus. Tous ses sens étaient en éveil et elle grimpa au milieu du dojo. Elle ferma les yeux, prit une longue inspiration et la séance commença.

Le premier l'attaqua par la droite, à l'aide de ce qui semblait être un poignard. Shalimar n'ouvrit pas les yeux et le désarma d'un coup de pied. Trop facile ! Le deuxième surgi par derrière, elle l'attrapa aux épaules et le fit passer par-dessus elle. Elle le plaqua au sol et lui asséna un bon coup de poing dans le visage. Coma. Elle se releva rapidement, et le troisième s'approcha. Il avait deux grandes épées, qu'il s'amusait à faire tourner. La féline le regarda d'un oeil septique. Elle l'attaqua sans prévenir et le désarma avec un "double" coup de pied. Une fois reposée à terre, elle reprit sa respiration et se redressa.

7h15. Elle but une longue rasade de sa bouteille d'eau et programma une nouvelle série. Celle-ci, ça n'allait pas être de la tarte. Elle l'avait programmée à la difficulté maximum : plusieurs adversaires, en même temps, et avec plusieurs types d'armes. Fini les combats à mains nues.  Cette fois, il allait lui falloir une sacrée concentration... Elle se replaça au centre du dojo, et attendit quelques secondes. L'action ne se fit pas attendre davantage. Quatre hologrammes apparurent ; quatre hommes baraqués et bien armés. Shalimar s'attaqua aux quatre d'un coup, cherchant tout d'abord à repousser leurs attaques. Ensuite, elle les prit au cas par cas. Le premier brandissait une hachette, et avait l'air hagard. Shalimar lui offrit quelques coups de pieds, puis s'agrippa à ses épaules. Elle le fit valser sur le sol, et l'assomma d'un coup sec. Le deuxième profita de la posture agenouillée de la jeune mutante pour la saisir par les épaules. Shalimar posa ses mains sur les siennes et utilisa la force de l'homme pour le projeter en avant. Sous le choc, il fut lui aussi assommé et disparu. Il en restait deux. Elle se releva plus vite que l'éclair et en attrapa un à la gorge. Seulement, le deuxième lui attrapa les jambes et tenta de la paralyser. L'homme qu'elle saisissait à la gorge la repoussa et elle fut projetée au sol. Celui qui lui tendait les jambes s'assit sur sa poitrine, tout en gardant son emprise sur ses jambes, et l'autre lui plaça un couteau sous la jugulaire. Shalimar ne bougea plus...


Dernière édition par Shalimar Fox le Ven 13 Sep - 11:47, édité 1 fois
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Jesse Kilmartin le Jeu 12 Sep - 20:19

Jesse était mal réveillé ce matin, comme à peu prés tout les matins d'ailleurs, il alla prendre un bol de céréale avec un peu de lait dans le frigo et se balada avec son bol à la main dans le sanctuaire. Tout en dégustant son bol de céréale, il se dirigea vers la salle d'entrainement. Là il vit Shal avec un anagramme qui la tenais couteau sous la gorge. D'ordinaire il aurait été l'aider, mais aujourd'hui il se contenta juste de couper l'entrainement grâce à l'ordinateur et l'anagramme disparue. Il finit son bol de céréale et le laissa à côté de l'ordinateur et se dirigea vers Shalimar. La féline, celle qu'il considérait comme sa sœur de cœur tout comme les autres membres de l'équipe il la tenait aussi un peu à l'écart depuis quelques temps pourtant il avait tellement besoin de sa présence en ce moment.

- Si tu te battais contre un vrai homme

Lui dit il en souriant taquin, il aimait ses moments là, ceux où il s'entrainait avec Shalimar, ceux où ils rigolaient ensemble bien que cela soit de plus en plus rare. Il voulait juste se détendre, ne plus penser que tout le monde lui mentait sur tout. Il voulait juste passer un bon moment même si au fond de lui il bouillait. Il aurait aimer pouvoir lui confier ce qui n'allait pas comme il l'a toujours fait avec elle mais là il ne savait plus, quoi dire, quoi penser, quoi faire.

Le jour où il avait cru Emma morte cela avait tout changer dans sa vie, cela l'avait complétement retourner et le jour où elle est revenue c'est à peine s'il pouvait respirer. Jesse avait de plus en plus de mal à contrôler son pouvoir ces derniers temps et cela en devenez handicapant et dangereux pour lui.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Shalimar Fox le Ven 13 Sep - 19:29

Le couteau sous la gorge, Shalimar ne bronchait pas. Son cœur cognait contre sa poitrine à un  rythme agité. Elle cherchait comme elle allait se tirer de cette situation compliquée, quand l’hologramme s’est éteins brusquement. La féline s’est relevée tranquillement, et a alors aperçu Jesse. Elle le félicitait de sa discrétion ; elle était tellement préoccupée par son combat qu’elle ne l’avait pas entendu arriver. Il venait de poser son habituel bol de céréales sur le bureau. Elle sourit et posa les mains sur ses hanches, prête à gronder le jeune homme pour l’avoir interrompue. Mais le jeune moléculaire s’approcha d’elle et elle attendit patiemment de voir ce qu’il prévoyait. « Si tu te battais contre un vrai homme » lui dit-il, d’un air taquin. Shalimar lui fit son plus beau sourire ; celui qui va jusqu’aux oreilles. Elle le laissa s’approcher, mine de rien. Ils n’étaient pas très proches en ce moment ; chacun avait ses propres problèmes et ils ne se les confiaient pas vraiment : cela concernait surtout leurs « amoureux » et de fait, ils n’avaient pas vraiment envie de se confier, plus par peur d’empirer les choses… Toutefois, elle était très heureuse que ce moment se produise ; ce moment où ils allaient pouvoir retrouver un peu de leur amitié, de leur complicité… Ils allaient s’amuser ensemble, comme ils l’avaient tant fait autrefois…

_# « Alors viens de battre, homme ! » lui dit-elle, d’humeur malicieuse à présent.

Elle se mit en position d’attaque, les jambes écartées et les poings serrés. Cela allait être agréable. Sacrément agréable. Elle allait pouvoir se défouler, véritablement, non seulement contre un « fantôme », elle allait frapper dans de vrais muscles ! En plus, Jesse possédait un pouvoir très intéressant pour l’entrainement de Shalimar ;  sa capacité de se désintégrer ou au contraire de se rendre dur comme un rock permettait à la féline de s’entrainer pleinement. Elle aimait aussi s’entrainer contre Brennan, mais c’était devenu difficile ces derniers temps. Alors, elle avait pris l’habitude de s’entrainer toute seule.  Elle avait vraiment très envie de retrouver son ami, son frère, celui avec qui elle pouvait être naturelle…
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Jesse Kilmartin le Ven 13 Sep - 22:05

Jesse regarda la féline qui l’accueillait avec le sourire, il savait qu'avec elle il n'y aura pas de prise de tête mais que de bons moments passer ensemble. Il aimait ces moments comme celui là qui se faisait rare...il n'aimait pas s'éloigner de sa féline adorée, sa sœur de cœur, il avait tellement besoin d'elle en ce moment, de sa présence, de son sourire. Il se mit en position et au moment où elle allait lui asséné un coup dans le ventre il se dématérialisa ce qui eu pour effet de la faire tomber et cela lui fit échappé un léger rire.

- Te battre contre des personnages virtuel ne te réussis pas Shal...

Il lui sourit malicieusement, bon d'accord il l'avait fait un peu exprès ce coup là mais c'était tellement amusant, çà en devenait un jeu entre eux. Un jeu et un plaisir qui avait trop longtemps disparu à son goût...

- Je suis sûr que tu peux faire mieux

Lui dit il avec le sourire, il la cherchait, il avait envie de s'amuser un peu. De ne plus penser à tout ce qui l'inquiéter et ce qui lui faisait du mal.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Shalimar Fox le Sam 14 Sep - 14:54

Shalimar était vraiment heureuse de ce moment, et elle l’appréciait à sa juste valeur ; hors de question de ne pas en profiter.  Elle regarda Jesse se mettre en position et continua à sourire. Cependant, au moment où elle leva la jambe pour le frapper au niveau du ventre, le moléculaire se dématérialisa et elle perdit l’équilibre . Elle se retrouva à terre, ce qui fit rire le jeune homme. Elle se redressa aussitôt et l’entendit dire : « Te  battre contre des personnages virtuels ne te réussis pas Shal.. » et elle souria davantage. Il cherchait à la provoquer afin qu’elle pousse ses capacités au maximum. Ils avaient toujours fait ça, c’était leur  manière à eux de s’encourager et d’apprendre de l’autre. D’ailleurs, le jeune homme ne tarda pas à l’encourager : « Je suis sûr que tu peux faire mieux » lui dit-il en souriant. Shalimar ferma les yeux et prit une grande inspiration. En effet, elle pouvait faire mieux ; largement mieux. Elle prit le temps de repérer les battement s de cœur de Jesse, via son ouïe ultradéveloppée, et elle se concentra. Elle réfléchit quelques instants à l’attaque qu’elle allai t utiliser. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Jesse était toujours face à elle et elle plongea profondément son regard dans le sien. Ses yeux virèrent au doré et elle frappa.

Elle lui assena un premier coup dans le genoux droit, puis elle posa une main sur le cou du jeune homme et se servit d’une impulsion de ses jambes pour effectuer un salto et se retrouver sur le dos de Jesse. Les bras autour de son cou et les jambes autour de sa taille, elle réfléchit à la prochaine attaque afin de l’immobiliser sur le sol… Un coup dans la nuque ? En attendant, elle lui murmura…

« Les personnages virtuels sont prévisibles, ils sont là pour améliorer ma rapidité… Et toi, ma technique… »

Elle détacha ses jambes de sa taille et les remua afin de prendre de l’élan pour sa prochaine attaque…


¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Jesse Kilmartin le Sam 14 Sep - 21:24

Jesse souria à ce qu'elle dit et se dématérialisa un quart de seconde et pris la main à Shalimar, il se retourna face à elle et de son autre main attrapa sa taille et la souleva, il a mis sur son épaule contre un sac de linge sale et ria intérieurement. Il la reposa à terre, on pourrait croire à un jeu en plus d'un entrainement...il sentit un coup venir et le moléculaire se solidifia avec le sourire, il la regarda et lui attrapa la jambes et la mis par terre...Bon d'accord il lui servait plus de punching-ball qu'il ne se lui servait de combattant mais Jesse prenait un malin plaisir à la chercher, à la taquiner, ces bons moments avec elle il les adorer, çà le détendez vraiment...

Le jeune homme enchaina les coups, pour lui montrer qu'il ne se laisserait pas faire, le sourire aux lèvres, il avait de l'énergie à revendre et les combats avec Shalimar n'était que du bonheur.

- Tu te débrouilles bien ma petite féline, mais la technique n'est pas tout a fait au point faudra renouveler l'expérience.

Il souria de ce qu'il venait de dire, cela faisait tellement de bien. Jesse commençait légèrement à transpirer et il savait que la féline n'allait pas s’arrêter en si bon chemin, il attendit donc, se préparant aux futurs coups qu'elle allait lui asséné juste pour le simple fait de sa remarque...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Shalimar Fox le Lun 16 Sep - 10:20

Shalimar attaqua et Jesse se dématérialisa. Il l’attrapa et la souleva avant de la glisser sur son épaule, comme un sac à patates. Shalimar rit et il a reposa à terre. Elle entreprit de le frapper à nouveau et il se solidifia, Shalimar se heurta donc un torse bien dur, et Jesse lui attrapa les jambes. Shalimar se retrouva allongée sur le sol mais se releva très rapidement. Jesse était un très bon partenaire d’entrainement. Ils enchaînèrent les coups, Jesse se défendait bien, « Tu te débrouilles bien ma petite féline, mais la technique n’est pas tout à fait au point faudra renouveler l’expérience. » Il continuait à la chercher ! Shalimar sourit et attaqua de plus belle, comme si de rien n’était. Elle ne chercha pas à répondre et continua de se battre. Ils commençaient à transpirer tous les deux, ce qui voulait dire qu’ils commençaient  à chauffer leurs muscles et donc que leurs coups commençaient à être utiles. Shalimar en était très satisfaite, mais elle en voulait encore ! Elle bondit et attacha ses jambes autour de la taille du jeune moléculaire. Elle se servit de son élan et l’envoya valser sur le sol. Au-dessus de lui, elle regarda droit dans les yeux, lui tira la langue et arma ses poings.

_# « Ça c’est pour ma technique ! » lui dit-elle, avant de le frapper au milieu du torse. « Et ça, c’est pour ton petit air provocateur ! » Et elle frappa à nouveau.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Jesse Kilmartin le Mar 17 Sep - 19:47

Jesse la cherchait depuis le début et il l'avait bien mériter, il se laisse donc faire un moment puis il la regarda dans les yeux et souris. Il la cherchait toujours lors des entrainements, c'était un petit jeux à eux et il aimait tant ces moments là. Il se solidifia au moment où Shalimar lui donna le second coup.

- Tu l'aimes mon petit air provocateur

Et Jesse souria de toutes ses dents et retourna Shalimar qui se retrouva par terre sur le dos. Il avait envie de lui parler d'une chose importante, ou du moins de quelqu'un, il ne savait pas qui elle était, cette jeune femme était bien trop mystérieuse. Et il avait besoin de parler çà avec celle qu'il considérait comme sa sœur.

- J'ai fais la rencontre d'une jeune femme dans les entrepôts désaffectés et je t'avouerais que je suis un peu curieux, elle est très mystérieuse...

Il parlait de Sky', il voulait tellement en savoir plus sur elle mais il ne savait pas par où commencer, il avait déjà essayer de chercher dans les bases de données mais il n'y avait rien, cette jeune femme était plus que mystérieuse, elle était inconnue...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤De bon matin... {Jesse}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum