Juste un moment de répit

Aller en bas

Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Mer 11 Sep - 20:09

Emma avait quelques soucis pour trouver le sommeil ses derniers temps, beaucoup de chose la travailler, le temps qu'elle avait passé captive, ces violences, ces douleurs subit, tout lui revenait dès qu'elle fermait les yeux au point que des cernes commençaient à se former sous ses yeux, elle tentait tant bien que mal de les camoufler sous son maquillage. Si seulement elle pouvait oublier ... Juste oublier. Elle était la assise dans le canapé depuis une heure, le regard plongé dans le vide, cherchant désespérément à bloquer son esprit des mauvaises vibrations qui l'entouraient, cela devenait difficile pour elle de se concentrer avec ce manque de sommeil, sans compter sur les soucis de chacun des membres de l'équipe qui en ce moment ne l'aider vraiment pas à reposer son esprit.

Elle finit par fermer les yeux d'épuisement et se laisser glisser sur le canapé, recroquevillé sur elle-même. Mais ses souvenirs ne lui donner aucun répit. Son sommeil était agité ... Elle le voyait comme si il était en face de lui, ces yeux marrons qui virés au doré dès qu'elle lui disait "non"... sans s'en rendre compte elle se débattait dans son sommeil. Elle ne criait pas, elle marmonnait plus dans son inconscience.


Non ... Non ...
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Jeu 12 Sep - 9:08

Jesse fuyait tout le monde ces temps ci sans vraiment trop se préoccuper des autres, ce qui le préoccupé c'était Lexa qui s'obstinait à lui mentir et çà il le voyait que trop bien. Il prenait un malin plaisir à se fourrer dans des situation pas possible en ce moment à dire qu'il faisait exprès de se mettre en danger pour la faire réagir. Par contre plus le temps passer et plus son pouvoir lui jouait de sale tour, il avait de plus en plus de mal à le contrôler. Il était dans la rue entrain de se défouler sur quelques bouffons d'Eckart quand il son pouvoir joua des sienne ce qui lui valu un sale coup dans les côtes. Il se ressaisie tant bien que mal et mis KO les gars avant de revenir au sanctuaire.

Il pénétra dans la grande salle, grimaçant légèrement car le simple fait de respirer lui fit mal. Là il vit Emma complétement épuisée sur le canapé, elle dormait mais ses murmures fit froncer les sourcils de Jesse. Il s'approcha du canapé et mit une couverture sur elle et dis dans un murmure.

- Shuuuuttttt tout va bien Emma

Depuis qu'elle était rentrée au sanctuaire Jesse ne pouvait pas s’empêcher d'essayer comme il le pouvait de la rassurer même s'il ne trouver pas cela tellement efficace. Il ne savait vraiment pas quoi faire à part tout lui cacher, ses soucis avec son pouvoir avec Lexa, il bloquait son esprit à Emma pour qu'elle ne puisse pas voir ce qui se tramait dans sa tête, elle en voyait déjà bien assez comme çà des autres sans compter ses propre soucis à elle.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Jeu 12 Sep - 11:31

Emma sursauta légèrement au contact de la couverture sur sa peau, entre rêve ou plutôt cauchemars et réalité, elle ne savait pas trop ou elle en était, elle ouvrit les yeux rapidement et entendit la voix de Jesse apaisante. Elle posa son regard sur lui et lui sourit légèrement, se frottant les yeux, elle se redressa et le détailla un peu plus, son tee shirt avait un léger accro sur son épaule. Elle le regarda comme pour savoir ce qui se tramait dans son esprit et se ravisa, probablement par peur de découvrir ce qu'il se passait dans sa tête, même si elle mourrait d'envie d'aider son ami.

Il serait peut être temps de te racheter un Tee shirt.


Elle se doutait bien qu'il n'avait pas mis ce tee shirt ce matin dans cet état. Assise sur le canapé, elle l'invita à s’asseoir en tapant à coté d'elle d'une main légère. Le voyant bouger, elle avait l'impression qu'il avait une gène dans ses mouvements.


Alors tu me racontes ce qui t'es arrivé ?
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Jeu 12 Sep - 11:45

Il se mordit la lèvre, il se doutait bien qu'il ne pouvait pas tout lui cacher... Il la regarda et souris légèrement.

- Ce n'est pas grave je ne l'aimais pas ce t-shirt de toute façon...

Il alla s'assoir à côté d'elle et à sa question il resta un quart de seconde dans le silence puis il dirigea son regard vers elle.

- Ce n'est rien, j'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment...

Il essayait de détourner le sujet de base, il ne voulait pas l'inquiéter et encore moins lui raconter sa vie. Jesse s'était vraiment détaché des autres et les raisons étaient en nombres...il ne pouvait plus le supporter c'est tout.

- Tu sais tu devrais te recoucher t'as une tête à faire peur

Il la taquinait mais il avait tellement eu de mal à avaler le fait que pendant un an et demi elle se soit fait passer pour morte...quand il y repensait il en avait des frissons...Jesse regarda dans le vide un moment et joua avec son anneau. Il avait bien penser depuis ce temps là à partir très loin de tout çà, à partir quand il croyait Emma morte et maintenant qu'elle était revenue et que Lexa était là rien n'était plus comme avant. Il ne savait pas ce qu'il avait, il était juste perdu et Jesse était bien l'un des seuls à rester calme même quand çà ne va pas, peut être même trop calme...


¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Jeu 12 Sep - 18:52

Emma l'écouta, elle sentait que quelque chose le tracasser, et vit qu'il tentait de changer de sujet.

Jesse, tu es un piètre menteur ...


Elle lui sourit gentiment, leur relation avait beaucoup évolué depuis qu'elle avait quitté l'équipe, elle regrettait tellement ces moments de complicité qu'elle avait avec chaque membre de l'équipe et qui a présent été devenu plus compliqué. Elle n'attendait pas vraiment de réponse, elle voulait simplement lui laisser une porte ouverte si il souhaitait discuter... Elle sourit à l'évocation de sa tête, elle savait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme et que ça devait très fortement se ressentir sur sa tête.

Merci du compliment !

Elle lui donna un léger coup de poing dans l'épaule.

Je pense que je vais passer mon tour pour la sieste.

Elle l'observa un instant, elle sentait Jesse perdu, beaucoup de sentiments le tiraillait de partout, elle sentit à cet instant que son ami en avait gros sur la patate et depuis longtemps. Elle se permit de lui envoyer quelques ondes d'apaisement, juste quelques minutes, le temps de prendre une profonde inspiration. Elle espérait ne pas le blesser en entrant dans son esprit.

Je sais que beaucoup de choses te travaille mais si tu as besoin de discuter ou juste d'un moment pour respirer tu sais ou me trouver.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Jeu 12 Sep - 19:55

Jesse se passa une main derrière la nuque. S'il n avait plus autant de complicité qu’auparavant avec Emma c'est qu'il a toujours eu des sentiments pour elle mais jamais, il ne lui avait dit car la jeune femme était attiré par Brennan et çà il le savait aussi... Quand elle entra dans sa tête Jesse se referma directement, n'avait elle pas compris qu'il ne voulait pas qu'elle sache ? Pourquoi se sentait elle toujours obliger de rentrer dans la tête des gens ? Où était l'Emma qui laisser les gens libre de se confier à eux ou pas...

- Discuter ne servirais à rien Emma, plus maintenant...

Jesse ne voulait pas et se refuser de penser à ce que çà aurait pu être si elle ne s'était jamais fait passer pour morte. Autour de lui il avait l'impression que tout le monde lui mentait et Lexa en tenait aussi une couche de mensonge. Jesse avait l'impression d'être le petit frère de tout le monde ici, celui qu'on appelle quand on a un soucis informatique, le bouclier de tout le monde. Sauf qu'en ce moment le bouclier avait des défaillances technique...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Ven 13 Sep - 6:08

Emma le regarda, elle sentit qu'elle l'avait blessé en cherchant à l'apaiser, elle en était désolé mais le voir souffrir à ce point n'était pas possible pour elle. Elle finit par remettre ses défenses psychiques afin de ne pas être dicté par les sentiments de Jesse.

Pardon, je n'aurai pas du ... mais Jesse il faut que tu t'ouvres à quelqu'un, tu peux pas continuer de vivre comme ça, ça va mal finir ...


Elle tentait de se rendre apaisante, tout ce qu'elle voulait c'est que son ami aille mieux. Elle ne le retrouverait jamais comme avant, les choses avaient changé, tant de cicatrice avait été ouverte, et pourtant elle espérait tant retrouver cette complicité qu'ils avaient avant ... avant ça, cet épisode de sa vie qu'elle tentait par tous les moyens d'oublier. Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit et regarda Jesse.

Tu ne mérites pas d'être aussi malheureux ....

Elle se leva et posa la couverture sur le canapé, il fallait vraiment qu'elle en touche deux mots avec Lexa, il fallait qu'elle lui parle, elle ne pouvait pas rester la sans réagir ...
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Ven 13 Sep - 11:38

Jesse regarda Emma, comment cela pouvait être pire que çà ? Jesse n'était pas de nature à se tuer parce que çà ne va pas...plutôt le genre à tout encaisser sans rien demander à personne. A la limite le frigo en ferait les frais mais çà encore ce n'est en soit pas une catastrophe sauf pour le compte en banque bien sûr.

- Tu es psyonique après tout...

Bon d'accord cette réflexion il aurait mieux valu qu'il la garde pour lui mais comment pouvait elle ne rien avoir vue depuis le début, avant même que Lexa arrive chez les mutant x. Elle qui fouillait dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils avaient quand çà n'aller pas, comment a t-elle pu passer à côté de çà et lui faire vivre cet enfer après ? Il avait l'impression que Lexa jouait aussi à ce petit jeu et çà le rendait dingue. Il l'entendit et la regarda se lever se doutant très bien de ce qu'elle s’apprêtait à faire.

- Ne t’emmêles pas Emma, je suis pas venu vers toi pour te racontez les malheurs de ma vie mais parce que je t'ai entendue murmurer "non". Je ne mêles pas de ta vie alors efforce toi à ne pas entrer dans ma tête pour te mêler de ma vie...

Il n'avait jamais, au grand jamais été comme çà avec elle mais il se refusait à la voir se mettre à dos l'équipe tout çà pour gérer ses petits soucis avec Lexa. Elle n'arrivait déjà pas à gérer ses propres soucis à elle, il fallait qu'elle cesse de tout vouloir savoir, de toujours entrer dans la tête des gens sans leur permission...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Ven 13 Sep - 12:00

Emma regarda Jesse, certes elle était psyonic mais faisait en sorte de limiter le flux d'émotion venant des gens afin de se protéger elle même, si seulement il pouvait imaginer une seconde ce qu'elle pouvait ressentir dès qu'elle croisait une personne dans la rue, alors vivre 24h sur 24 avec des personnes qui ont des sentiments refoulés. Trop c'était trop, il lui disait qu'elle était psyonic donc que par défaut elle lisait dans l'esprit des gens et ensuite il lui interdisait de le faire.

Les derniers mots de Jesse, se répétèrent dans sa tête, il lui demander de ne pas entrer dans sa tête, comme si elle le faisait exprès, comme si passait son temps à sonder les esprits lui plaisait. Elle était blessée d'entendre de tels propos de la bouche de Jesse, surtout qu'il connaissait son pouvoir et les difficultés qu'elle avait toujours eu à le maitriser même si après des années de pratique elle s'était amélioré, elle n'était pas infaillible. Mais apparemment elle se devait de l'être.


Très bien Jesse, quand tu seras prêt à accepter que parfois je ne maitrise pas la totalité de mon pouvoir peut être qu'on pourra à nouveau se trouver dans la même pièce ...

De colère, elle attrapa sa veste poser sur une chaise et la fit tomber, en se dirigeant vers la sortie précipitamment.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Ven 13 Sep - 22:16

Il s'en voulu, de tout ce qu'il avait dit et laissa tomber toutes ses barrière de telle façon qu'Emma pouvait aisément voir ce qu'il avait en tête, ce à quoi il pensait depuis la toute première fois qu'Emma était arriver au sanctuaire. Il s'était tellement attacher à elle...il l'avait tellement aimer...elle l'avait briser....le jour où elle est morte son cœur s'est briser. Il ne lui a jamais dis mais ce n'est pas faute de lui avoir montrer par de petites attentions pourtant elle ne les voyait pas comme lui, pour elle c'était simplement de l'amitié. Puis elle est revenue et son cœur en ayant pris un second coup ne le supporta pas, ses pouvoirs déjà commencer à déraillé...avec la venue de Lexa et le fait qu'elle mente car il le savait tout au fond de lui qu'elle mentait, cela n'arranger rien. Jesse était perdu et ses pouvoirs à certain moment en devenait instable. Il s'en voulu aussitôt d'avoir été si faible à cet instant, lui qui n'avait jamais su rien dire et qui maladroitement avait essayer de lui montrer à quel point il tenait à elle. Il ne savait pas quoi faire, s'éloigner ou rester. Jesse était tout simplement perdu et n'aurait jamais voulu que cela arrive un jour, cette sensation d'être loin d'elle, tellement loin que cela le rendait malheureux. Il aurait aimer que tout redevienne comme avant...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Sam 14 Sep - 6:43

Le flux d'émotion venant de Jesse était tellement fort, qu'il passa les barrières d'Emma avant même qu'elle n'est pu s'y préparer. Elle posa une main sur le montant de la porte de sortie pour se retenir toujours dos à Jesse. Ces émotions ne passèrent pas que par sa tête, elles transpercèrent son coeur au plus profond. Jesse l'aimait depuis le premier jour, malgré le fait qu'elle avait été odieuse avec lui en le traitant de monstre. Elle savait au plus profond d'elle que Jesse avait des sentiments mais elle ne s'imaginait pas qu'il l'aimait vraiment. Peut être que c'était elle qui refusait d'y croire à l'époque, n'ayant que le grand brun en tête, elle avait camouflé les sentiments de Jesse. Comment avait elle pu faire ça à son ami, le laisser espérer, et le faire souffrir pendant sa captivité, alors que lui pensait que c'était volontaire de sa part, comment pouvait-il imaginer qu'elle leur aurait fait subir ça de son plein gré ... Une larme roula sur sa joue.

Mais à présent il avait Lexa, et elle l'aimait sincèrement, elle l'avait aider à le reconstruire malgré son absence, et elle savait qu'il était heureux avec elle, même si en ce moment il traversait une mauvaise passe, cela s'arrangerait elle le savait. Tout s'arrangerait ... elle se devait juste d'être là pour son ami même si il la repoussait parfois. Elle tourna doucement la tête en direction de Jesse, elle réalisait tout ce qu'il avait traversé et traversait encore.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Sam 14 Sep - 6:57

Jesse regarda Emma se retenir mais il ne l'approcha pas, il resta où il est. Il en avait mal au cœur, et maintenant elle pouvait savoir à quel point son cœur le faisait souffrir. Tout ce temps passer et Emma n'avait jamais remarquer à quel point Jesse l'aimait...Quand elle tourna la tête vers lui, il ne quitta pas ses yeux, maintenant elle comprenait, elle comprenait à a quel point il souffrait et oh combien il ne voulait pas la perdre, pas encore une fois. Il souffrait de cette distance, de s'écarter de l'équipe constamment mais avait il le choix ? Il savait que çà l'avait toucher et c'est tout naturellement qu'il s'approcha de la psyonic et la pris dans ses bras. Jesse regarda en l'air tandis qu'il serrer tendrement dans ses bras, il ne voulait pas craquer, il voulait seulement profiter de ce moment de tendresse qu'il n'avait plus connu depuis bien longtemps avec elle.

- Si seulement tu avais su à cette époque à quel point je tenais à toi...

Lui souffla t-il dans un murmure, son cœur était briser mais il aimait ce contact, il aimer être avec la psyonic tout simplement.

- Ne me laisse plus Emma, çà à été bien trop difficile une fois...je ne le supporterais plus.

Il avait été idiot de ne rien lui dire, de ne rien lui montrer à cette époque. Mais s'il l'avait fait aurait il pu vivre après sa mort ?

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Sam 14 Sep - 11:04

Emma regarda Jesse s'approcher sans bouger, quand il l'a pris dans ses bras elle était encore sous le choc de la nouvelle, elle finit par poser sa tête sur son épaule et passa ses bras autour de la taille du moléculaire. Jamais il ne l'avais prise comme ça, jamais il ne s'était ouvert à ce point avec elle ... Elle l'écouta murmurer, puis redressa la tête pour le regarder.

Pourquoi ... pourquoi ne pas me l'avoir dis ?


L'entendre le suppliait de ne pas l'abandonner sonna comme une déchirure pour Emma. Elle le serra de nouveau dans ses bras. Elle n'avait jamais eu envie de les laisser surtout pas en leur faisant croire qu'elle était morte. Si seulement elle trouvait un jour la force de lui expliquer qu'elle n'était pas partie mais qu'on l'avait arraché à son équipe, ses amis, sa famille ...

Je te le promet ...

Elle resta blottit dans ses bras un instant, le temps d'apprécier ce contact qui lui avait manqué ces dernières années

avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Sam 14 Sep - 12:42

Jesse sentit son cœur batte à tout rompre et il manqua même un battement quand elle l'entoura de ses bras. Jamais avant cela n'avait été aussi fort...peut être que c'était du à la séparation ? Son cœur manqua un second battement à la questions qu'elle lui posa. Il avait essayer, il avait tellement essayer, par des gestes, des mots mais elle ne le voyait pas comme il la voyait.

- J'ai essayer mais ce n'est pas moi que tu voyais...

Elle se resserra contre lui et lui promis de ne jamais plus le laisser, alors les yeux de Jesse s'humidifièrent et une larme coula sur sa joue tandis qu'il passa une de ses mains dans les cheveux d'Emma. Voilà le moment de détente, le moment de calme et de tendresse qui lui faisait tant du bien. Il se rendait compte à quel point il se sentait bien, apaiser quand il se retrouver dans ses bras. Pourtant il n'y avait pas de pouvoirs, juste eux. Plus rien ne serait jamais comme avant mais il y avait quelque chose entre eux c'était inévitable, il aimait Lexa mais il ne pouvait pas nié qu'il ne pourrait jamais se résoudre à être loin d'Emma une nouvelle fois.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Sam 14 Sep - 13:58

Toujours blottie, Emma sentait Jesse se laissait aller dans ses bras. A ces mots, elle enfouit sa tête dans l'épaule du moléculaire. Il le savait ... Elle avait pourtant tout fait pour cacher ses sentiments envers le matériel, Brennan lui même n'était pas au courant et pourtant Jesse l'avait découvert. Elle recula sa tête et le regarda.

Tu le savais ? ... Comment ?

De tout de façon peut importe à présent quels sentiment elle avait, Brennan et Shalimar était ensemble et Jesse avec Lexa, elle ne s'interposerait pas entre chacun d'eux peut importe ses sentiments à elle. La psionic savait que Jesse était partagé dans ses sentiments passé et présent. Elle lui sourit. Elle se promit d'être toujours la pour lui, peut importe ce qu'il se passerait.


avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Sam 14 Sep - 14:09

Comment pouvait il ne pas le savoir ? Ne pas savoir que celle qu'il avait aimer depuis le début en aimer un autre, il n'était que deux gars dans l'équipe donc...et la façon dont elle le regardait, elle ne regardait pas Jesse de la même manière.

-Tu avais le même regard que Shal a envers Brennan...c'était facile à deviner surtout que j avais des sentiments pour toi...

Jesse n'était pas seulement partagée entre ses sentiments mais aussi entre le faite de quitter ou non l'équipe. Il ne savait vraiment plus quoi faire mais à cet instant il ne voulait pas y penser. Jamais auparavant il n'avait parler de cette façon à Emma, aussi durement et jamais auparavant il ne s'était ouvert à ce point à elle sur ce qu'il ressentait. Il sentait qu'il changeait...il devenait faible...faible face à ses sentiments, faible face à ses pouvoirs...faible de lutter sans avoir de but...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Sam 14 Sep - 18:24

Emma le regarda, d'habitude elle ressentait les sentiments des autres mais les siens n'entrait pas en jeu. Mais Jesse s'ouvrait à elle comme il ne l'avait jamais fait auparavant, et elle en étais très touchée. Elle se savait des sentiments pour Brennan, mais Jesse la touchée au plus profond d'elle. Non ! Elle ne devait pas ressentir ce genre d'émotion envers Jesse, elle n'en n'avait pas le droit .. Par respect pour Lexa ...

Le regard que tu as pour Lexa ...

Elle sentait ses derniers temps que Jesse s'éloignait probablement du aux disputes quasi journalières avec Lexa mais il ne s'éloignait pas que d'elle, il s'éloignait de toute l'équipe, comme si autre chose le dérangeait.

Je t'ai promis de ne plus partir, de ne plus te laisser mais toi Jesse ne t'éloigne pas, ne t'égare pas ... On a besoin de toi, Lexa a besoin de toi ... J'ai besoin de toi ...

Sa voix tremblait sur les derniers mots, pourquoi tremblait elle, avait elle à ce point peur de le perdre, bien sur qu'elle avait peur... il y a quelques minutes encore elle le pensait loin d'elle très loin et maintenant il n'avait jamais été aussi proche.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Sam 14 Sep - 21:10

Jesse baissa les yeux un moment aux paroles d'Emma, il n'aimait pas qu'on parle de Lexa, elle qui lui mentait sans arrêt il détester çà... Puis Jesse releva les yeux vers elle et à ses mots et aux tremblements de sa voix le cœur de Jesse manqua un battement. A cet instant il aurait tellement voulu....non il se le refusa ce n'était pas permis et son cœur se fissura, une fois de plus il devait laisser en lui ce qu'il ressentait...son pouvoir réagis à ce flux d'émotions sans que Jesse ne puisse faire quoi que se soit pour l'en empêcher, l’empêchant de respirer..."Si tu savais à quel point j ai besoin de toi..."une larme coula sur sa joue à cette pensée tandis qu'il se matérialisa et se dématérialisa sans qu'il ne puisse vraiment le contrôler. Emma voyait à présent ce qui se passer chez Jesse. Il ne contrôlait plus rien et plus il pensait à tout ce qui lui arriver plus çà empirer. La seule chose qui le calmer un peu s'était de s'éloigner mais il ne voulait plus être loin d'eux, être loin d'elle. Il ne voulait pas qu'elle lui retire ses images qui le font tant souffrir il voulait juste se rappeler des bons moments avec elle avant qu'elle soit considéré comme morte, des fous rires. Son rire, elle ne savait pas à quel point il aimait son rire qui se faisait si rare maintenant mais qui pourtant lui rappeler sans cesse pourquoi il aimait être ici...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Dim 15 Sep - 9:08

Emma regarda Jesse, elle voyait à son regard que parler de Lexa le blessait. Si seulement elle pouvait faire oublier tous ses différents entre chacun, bien sûr qu'elle le pouvait ... Mais ça n'arrangerait rien. Voyant la larme couler sur la joue de Jesse, ressentant sa détresse, mais quelque chose n'allait pas Jesse se matérialisait devant elle puis se dématérialisait. Elle tenta de lui attrapait la main comme pour le garder avec elle mais passa au travers.

Jesse ! Qu'est ce qui t'arrives ?

La psionic ne savait trop comment réagir, elle se rappela que son pouvoir était basé sur sa respiration, mais ça n'avait pas l'air d'être un problème de respiration, que lui arrivait il ? Si seulement Adam était la lui seul savait comment fonctionnait réellement leur pouvoir. La jeune femme était très inquiète pour son ami...
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Dim 15 Sep - 9:32

Si seulement il le savait, s'il pouvait savoir ce qui lui arriver se serait nettement plus facile...Son regard se fixa sur Emma et il s’efforça à se rappeler les souvenirs qu'il avait d'elle avant qu'il ne la croit morte. Son regard resta figé sur la jeune femme tandis qu'il se rappeler quand elle était arriver à mutant x et qu'il l'avait traité de monstre, çà le faisait maintenant sourire. Il se rappela des entrainements, des fou rire, pleins d'images traversèrent sa tête. Il n'y avait qu'elle qui pouvait encore le calmer, qu'elle qui pouvait faire en sorte qu'il reprenne le contrôle sur ce qui lui arriver mais en avait elle conscience ? Emma avait toujours été ce pilier qui l'aider à tenir debout, à ne pas perdre complétement la tête, cette femme s'était l'ange incarné, la douceur, le calme, il était apaisé quand il était avec elle. Contrairement à ce qu'elle pensait seul son pouvoir pouvait avoir encore effet sur le problème de Jesse. Jesse resta dur comme une pierre et il vint bientôt à manquer d'air...

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Dim 15 Sep - 10:06

Emma le regardait, il avait l'air aussi inquiet qu'elle mais son regard perçant qu'il lui renvoyait comme si il essayait de lui faire comprendre quelque chose. Il pensait à elle pas au elle du présent mais à celle du passé, elle se voyait au travers de son regard. Ça serait elle la clé, Jesse perdait le contrôle à cause de se qu'il ressentait, de ce qu'il vivait, ça paraissait tellement évident maintenant comment pouvait il tout gérer et pourquoi n'y avait elle pas penser plus tôt. C'était à elle de l'aider, au moment ou il se matérialisa comme un rock, elle lui attrapa les mains, une boule psychique se forma sur son front et elle se connecta à l'esprit de son ami.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Dim 15 Sep - 15:22

Jesse regarda Emma dans les yeux et resserra ses mains dans les siennes. Des images des moment avec Emma puis avec Lexa se mélangèrent dans sa tête touts ses souvenirs revenaient, tous dans le désordre le plus totale. Son cerveau été un vrai chaos,il en avait tellement marre, il avait tellement peur...il avait tellement peur de perdre à nouveau Emma, tellement marre que Lexa lui mente, il avait penser à partir loin, très loin d'ici, de tout arrêter, de quitter les mutant x. Mais elle était revenu...il la regardait dans les yeux et sa respiration commença à revenir à la normal. Jamais il n'avait été à ce point si proche et Jesse ne voulait pas que çà s’arrête.

- Je ne te...quitterais...jamais

Dit il avec difficulté tandis qu'il essayer tant bien que mal de reprendre le contrôle sur son pouvoir et de reprendre une respiration normal.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Dim 15 Sep - 17:28

Emma ne lâchait pas du regard Jesse. Toujours en contact avec son esprit, elle voyait tout, Jesse ne s'était vraiment pas épargné niveau sentiment, il était complètement perdu. La psyonic tenta de mettre de coté les "mauvais" sentiments de son ami et amplifia les "bons". Ça ne serait pas suffisant sur le long terme mais ça l'aiderait maintenant à se concentrer afin de reprendre possession de ses pouvoirs. Quand il lui dit qu'il ne la quitterai jamais, la psyonic lui sourit.

Tu as plutôt intérêt !

Ce n'était pas vraiment un ordre c'était surtout un souhait ...
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Jesse Kilmartin le Lun 16 Sep - 10:33

Jesse se sentit apaiser, et ne vit plus que les bons moment dans sa tête et tout revenu à la normal du moins pour le moment. Jesse était un jeune homme très sensible tout le monde le savait, il ne disait pas grand chose en ce qui concernait de ses sentiments mais quand il ouvrait la bouche çà venait droit du cœur, rien n'était dis à la légère. Il souris aux mots d'Emma et lui donna un léger coup d'épaule.

- A vos ordres

Lui dit il en faisant le signe du soldat puis il ria à ses mots.

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Emma DeLauro le Lun 16 Sep - 11:31

Emma le regarda et vit le moléculaire reprendre le contrôle de ses pouvoirs, elle lui sourit en guise de réponse à son "à vos ordres". Elle finit par lâcher les mains de Jesse. En le voyant rire, elle se mit à rigoler aussi. Ça lui faisait réellement plaisir de le voir rire, à cet instant. La psionic n'avait pas utilisé le maximum de son pouvoir, mais sa fatigue émotionnelle et physique de ces derniers temps ce fit sentir. Il était temps qu'elle retourne dans sa chambre se reposer (seule ^^).

Je peux te laisser ? J'ai besoin de me reposer. Mais si tu as besoin n'hésite à venir toqué à ma porte Jesse.

Elle déposa un baiser sur la joue du moléculaire, et se dirigea vers sa chambre.
avatar
Emma DeLauro

Messages : 32
Date d'inscription : 08/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un moment de répit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum