¤Shalimar Fox [Validée]

Aller en bas

¤Shalimar Fox [Validée]

Message par Shalimar Fox le Mer 11 Sep - 15:54



Shalimar Fox

Age : 30 ans. ♦️ Profession/occupation : Membre de Mutant X. ♦️ nationalité : Américaine. ♦️ Statut matrimonial : En couple avec Brennan. ♦️ Type de mutation : Organique. ♦️ Camp : Mutant X. ♦️ Avatar : Victoria Pratt.

Pouvoir : Shalimar est une mutante organique, et plus particulièrement « féline ». Elle ne se transforme pas en un « gros chat tigré », comme on pourrait le penser aux premiers abords, mais elle en possède tout de même toutes les caractéristiques. Par ailleurs, son pouvoir ne se voit presque pas ; la seule distinction étant la couleur de ses yeux, qui virent au doré lorsqu’elle utilise son « don » au maximum. Son ADN ayant été coupellé à celui d’un félin, elle possède, disais-je, toutes les caractéristiques de cet animal : agilité surhumaine, vision et ouïe ultra-développées, séduction, force, rapidité, ainsi qu’un instinct particulièrement entraîné. Son organisme a également tendance à bien cicatriser ; ce qui est très utile étant donné que la  belle cherche souvent querelle…

Physique : Shalimar est plutôt de taille moyenne, avec une longue chevelure blonde et les yeux marron. Mais si l’on y regarde légèrement de plus près, on s’aperçoit très rapidement qu’elle n’est pas seulement « une belle femme », car elle possède une musculature très développée. En effet, la demoiselle passe le plus clair de son temps à s’entrainer, et elle se muscle par la même occasion. Bras, jambes, ventre, ses muscles semblent être au maximum de leurs capacités. Il n’y pas aucune place pour « la graisse ». Shalimar n’est donc pas une fille « fine », non pas qu’elle soit ronde, mais simplement que ses formes soient davantage dessinées par ses muscles que par des rondeurs féminines. Si elle plait beaucoup aux hommes, il arrive cependant qu’elle puisse ne pas être à leur goût physiquement ; il n’est pas rare qu’ils la trouvent « trop musclée ». Cependant, la belle passe toujours outre cela ; son charme naturel fait bien vite oublier le moindre de ses petits défauts… Elle sait « charmer ». Et pour cela, Shalimar n’hésite pas à être féminine, notamment côté vestimentaire. Bien qu’elle semble passionnée par le port du cuir, elle ne rechigne pas à porter une belle robe et de jolis escarpins lorsqu’un bel homme l’invite à sortir… Elle aime se faire plaisir avec des vêtements sexys, qui dévoilent souvent sa jolie musculature…

Caractère : On pourrait dire de Shalimar… Qu’elle est « versatile ». En effet, la jeune femme possédant de l’ADN félin, cela se ressent régulièrement dans son caractère. Elle est très protectrice, surtout envers ceux qu’elle aime – autant dire qu’il ne faut pas y toucher, sous peine d’une punition plutôt inoubliable… - et tout particulièrement Jesse, qu’elle considère comme son petit frère. Elle a passé beaucoup de temps à l’aider à évoluer et ne supporterait pas de le perdre, pour quelque raison que ce soit. Alors, imaginez quand elle est amoureuse… Mais nous ne nous étalerons pas sur ce sujet ; il est plutôt indélicat en ce moment. En amitié, elle est bien sûr protectrice, mais également très fidèle. Elle est l’amie à laquelle on peut se confier, tout dire sans avoir la crainte d’être jugé. Elle ne cherchera pas à donner de conseils, si elle s’en sent incapable, mais elle sera un bon soutien, tant physique que moral. Une bonne épaule pour pleurer. A contrario, la demoiselle montre rarement ses sentiments, ses émotions. Même si elle aime exprimer son amitié, elle ne s’étalera pas dessus et n’ira pas en écrire un roman. D’ailleurs, la plupart du temps, ses sentiments se révèlent dans des situations dangereuses, lorsqu’elle a peur de perdre la personne à qui elle tient… La jeune femme est également très impulsive, ce qui équivaut à de « grosses colères », durant lesquelles elle est capable « de tout casser ! ». Elle n’aime pas avoir tord et le reconnait rarement ; préférant abandonner le débat. Têtue, donc. Féline, elle aime chasser. Suivre une proie et l’attraper, cela lui plait vraiment. Elle se réjouit de chaque départ en mission. Elle est un peu manique, particulièrement sur les odeurs – ayant un odorat très développé, ça se comprends – mais on ne le lui reproche jamais, les autres membres en profitent plutôt pour lui refiler les corvées de ménage… Qu’elle accepte toujours sans broncher, entre deux entraînements musclés.

Signe particulier : Comme tous les félins, elle a peur du feu.


Once upon a time...

Shalimar parle très rarement de son enfance. En réalité, elle n’a jamais parlé de sa « petite enfance ». La plupart des informations qu’elle divulgue commencent à partir de ses dix ans. Elle ne parle jamais de ce qui s’est passé « avant ». Peut-être simplement parce qu’elle ne veut plus s’en souvenir, ou bien parce qu’elle juge que c’est sans importance. Il faut dire que ce n’est pas cette partie-là de sa vie qui l’a le plus formée. A dix ans, donc, Nicholas Fox, son père, ne supporte plus la différence de sa fille. Il faut dire qu’une féline à l’école, ce n’est pas vraiment « du gâteau », ni pour les instituteurs, ni pour la jeune fille… Nicholas Fox prend donc la décision de faire interner Shalimar, dans une clinique psychiatrique. Autant dire que cela n’arrange pas les petites affaires de notre féline. Au contraire, elle reçoit tellement de drogues et de mauvais coups, qu’elle s’enferme dans le silence et elle attends. Elle attends patiemment de reprendre des forces afin d’être capable de s’échapper si l’occasion se présente. L'occasion se présente finalement, quelques mois après, et la jeune fille s'échappe. Elle se réfugie dans une chambre d'hôtel et reste cinq jours sans manger ; elle n'ose en effet pas sortir de peur d'être retrouvée par ses poursuivants. C'est à ce moment précis de sa vie qu'Adam Kane découvre la jeune fille et la prend sous son aile. Il lui explique alors les changements qui s'opèrent en elle et l'aide à traverser ce douloureux passage. Shalimar se lie immédiatement à lui et lui accorde toute sa confiance ; Adam dégageait en effet toute la sécurité dont elle avait besoin. Quelques temps après, Adam recueille une autre mutante de type félin ; Nikky. Elles se lient, bien qu'étant en transition, chacune d'elle ressent de la rivalité. Finalement, Adam décide de n'en garder qu'une (il avait déjà une idée bien claire de sa future équipe) et c'est Shalimar qui est choisie. Elle devient donc le premier membre officiel de l'équipe des Mutant X.

Quelques années plus tard, Jesse Kilmartin rejoint l'équipe, pour le plus grand plaisir de Shalimar. Elle se lie immédiatement avec le jeune homme, pour lequel elle éprouve bien plus qu'une simple amitié : elle le considère comme son petit frère. Elle a passé beaucoup de temps à ses côtés, à l'aider à surmonter la phase de transition et à accepter ce qu'il était devenu ; un mutant. Elle aime beaucoup le taquiner, que ce soit sur sa goinfrerie ou bien sur sa passion pour les ordinateurs. Quelques mois plus tard, c'est au tour d'Emma DeLauro et de Brennan Mulwray de rejoindre l'équipe ; simultanément. Elle trouve en Emma la meilleure amie qu'elle n'a jamais eu et en Brennan un coup de foudre inévitable. Elle commençait d'ailleurs à sérieusement se rapprocher de ce dernier, quand l'équipe est envoyée en mission à la Naxcom, l'usine de son père. Malheureusement, lors de cette mission, l'usine explosa et Emma décéda. Shalimar fut la plus atteinte, elle ne se remit jamais vraiment de ce tragique accident. Cependant, elle pu compter sur le soutient de ses trois compagnons masculins. Elle se rapprocha tout particulièrement de Brennan, et ils commencèrent à sortir ensemble (enfin!).

Puis, ce fut l'arrivée de Lexa. Ah, Lexa... Shalimar eut beaucoup de mal à accepter la jeune femme ; c'est le cas de le dire. Elle ne supportait pas l'idée d'un nouveau membre, juste après la mort d'Emma. Elle ne voulait pas qu'elle prenne sa place ; c'était hors de question. La féline lui mena la vie dure, et l'accepta peu à peu, à force de preuves de bonne foi de la part de Lexa. Toutefois, Shalimar reste toujours un brin méfiante à son égard, même si à présent elle la considère comme un membre entier de l'équipe. De plus, la jeune femme semble s'être amourachée de Jesse, ce qui n'arrange pas les choses puisque cela réveille les instincts protecteurs de la féline. Toutefois, voyons le jeune moléculaire heureux, Shalimar ne peut que s'incliner... Mais elle veille au grain !

Quelques mois plus tard, c'est le grand retour d'Emma. Emma, et sa captivité, dont elle n'a pas tout confié à Shalimar, la féline le sait. Et pourtant, elle a tout accepté. Le retour de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, sa soeur, l'a beaucoup affecté. Elle a mit du temps avant d'y croire vraiment, elle avait tellement l'impression de rêver... Elle avait également très peur qu'Emma disparaisse à nouveau. Mais Emma est restée, elle s'est réinstallée au sanctuaire, et Shalimar a retrouvé son équilibre...

Ces dernières semaines, la tension monte entre Brennan et Shal. En effet, il semble que certains sujets deviennent tabous, sensibles et cela a tendance à provoquer des disputes. Les deux amoureux ne se sont pas encore confiés aux autres sur ce sujet, bien que ceux-ci ont probablement remarqué qu'il y avait "des jours sans et des jours avec", des jours où ils étaient proches et des jours où ils ne se parlaient pas... Brennan et Shalimar vont avoir besoin de mettre les choses au clair, de faire le point sur leur relation et leurs sentiments. En effet, il se pourrait bien que quelqu'un fasse une déclaration, qui pourrait tout faire basculer...


Behind the mirror

Prénom/Pseudo : Emilie/Emmy.
Âge : 21 ans.
Présentation rapide : Je suis étudiante en Philosophie et récemment passionnée par la race de ma chienne : le shetland.
Comment avez vous connu le forum ? Comme tout le monde (ou presque) via la miniglue internationale, qui me sert accessoirement (quand elle a le temps) de grande sœur de cœur. Very Happy
Ce qui vous plait dans ce forum : Les gens, et j’espère qu’il va bien fonctionner.
Ce qui peut être amélioré : Le codage de la réponse rapide + réponse normale ; pas chouette le blanc. Les icônes un peu partout qui ne sont pas « personnalisées », le fond qui se répète et puis on ne voit pas bien le texte (titre + présentation du forum) ; il y a aussi l’entête qu’il faudrait remplir (à la place des « blablabla ») et… Je pense que c’est déjà pas mal, pour une première critique négative. Wink
PS : Elle est où la partie flood et jeux, hein ? Twisted Evil Rolling Eyes 



Dernière édition par Shalimar Fox le Jeu 12 Sep - 15:06, édité 5 fois
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤Shalimar Fox [Validée]

Message par Jesse Kilmartin le Mer 11 Sep - 17:34

HAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN comment çà accessoirement Shocked T'es ma soeur de coeur un point c'est tout Razz Finit ta fiche et viens faire un susu avec moi ou je te botte ton petit derrière Very Happy Sinon BIENVENUE MA CHERIE

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤


avatar
Jesse Kilmartin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://mx-twoyears.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤Shalimar Fox [Validée]

Message par Shalimar Fox le Jeu 12 Sep - 15:07

Oui, oui, accessoirement, tu es très occupée. Very Happy
Ma fiche est achevée, Monsieur ! Razz

¤¤¤¤*¤*¤¤¤¤

¤ « Je rêve. Je rêve, c'est tout. » ¤
avatar
Shalimar Fox

Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ¤Shalimar Fox [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum